Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Donc j'ai été voir sur Facebook le site officiel de FOOT LAND il est pas mal et j'ai vue qu'il y avait une page spéciale pour faire les nouveau commentaire des match qui est très bien détaillée d'ailleurs donc bon ba je vais dans transfert pour acheter des joueurs et en vendre un j'essaye d'aller sur le site pour faire les commentaire et ba je trouve pas la page d’ailleurs si je n'avais pas été sur le site officiel de FOOT LAND je n'aurais pas sue qu'il y avait une page sur sa donc je dit qu'il faudrait faire un raccourci pour y allez dans PERSONNALISER ou je ne sais pas moi dans un autre truc donc voila j’espère avoir été claire et j’espère ne pas avoir fait perdre son temps a Manu si il y a une page exprès donc voila merci .
:)pour = 0
:(contre = 1
Dernière modification par POTIGNY2 (12-11-2010 13:14:10)
si je n'ai pas été claire demandez moi voila merci d'avance pour vos coms
Dites le moi si vous n'avez pas compris ou vous voulez d'autres explication enfin voila quoi même si c'est contre pour neutre ou pas compris c'est pas grave
toujours personne ???
postez même si vous n'avez pas compris je vous ré-expliquerez
wai et puis 5ou6 discussion d'affiler t'est le nouveau flooderman
non désolé mais bon y en qu'en mette plus
sinon vous etes sur d'avoir compris car il me semble que j'ai mal expliquée donc je vais ré-expliquez j'ai été sur le site officiel de foot land sur Facebook sa en faites sa a quasiment rien a voir donc j'ai été voir sur la page pour faire les nouveau commentaire des match et j'ai quitté j'ai essayer de revenir sur la page pour faire les commentaire et j'ai pas pue y retourner sans passer par Facebook donc je voudrait qu'on mette une page pour mettre les nouveau commentaire des match dans personnaliser ou autre peut être que j'avais mal expliquée et je m'en excuse
ok mais bon je suis une jeune bavard(e) je peut difficilement m'arreter
mais sinon est ce qu'on peut directmement y aller sans passer par le site officiel
Chuttteee !! Va dans la partie aide ..
Mais sérieux arete ton flood
ramziUspf a écrit:
Chuttteee !! Va dans la partie aide ..
ok mais apres je n'ai toujours pas trouvait
wa ce gars 10 discussions"do you speak english""you not understand"
cristianoronaldoCR9 a écrit:
wa ce gars 10 discussions"do you speak english""you not understand"
je parle français merci MAIS je parlerez plus si vous me dites ou est la raccourci et dsl mais je parle pas pour rien je vous demande ou est la raccourci
Partie annonce puios nouveau commentaire
arrete ton flood
ba voila depuis le temp que je demandais et désolé pour cette annonce
Discussion fermée
Pages: 1