Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila , je vous propose un bon petit jeu du style age of empire mais quand même moins complexe , vraiment pas mal vous verrais vous vous prendrez rapidement au jeu !!!
Cliquez , vous ne le regretterez pas !!!
pour ceux qui s'inscrive , venez en parler ici si vous en avez envie
Dernière modification par briandu13680 (14-01-2009 15:03:09)
allez y faire un tour !!!
Bien sympa.
Ouais c'est Travian
j'y suis serveur speed 3
pareil chui serveur speed 3 . Je me suis inscrit il y a 3 jours , et je trouve qu'il est vraiment pas mal ce jeu
J'suis sur le 4. Et j'suis d'jà un vrai no-life..
Le forum est pas trés interessant, par contre.
effectivement , y'a vraiment personne sur le forum , mais bon , en même temps le jeu compense bien ça !!!
Carrément.
C'est vraiment trés interessant.
Réussi. Dsl.
Dernière modification par Srna-RJ (15-11-2008 12:07:40)
oui !!! pour l'instant je fais qu'augmenter mes ressources , et après je me ferais une grande armée , et d'autre village
briandu13680 a écrit:
pareil chui serveur speed 3 . Je me suis inscrit il y a 3 jours , et je trouve qu'il est vraiment pas mal ce jeu
sa devien lacent a la fin je suprimer mon compte avant j'aivais 3 vilage et 700 de populations ^^'
sinon essayer ikariam il est mieux que travian ...
bonne continuation ++
j'esayerais surement mais en tout cas je trouve que pour l'instant , travian est un super jeu
Sur le forum, il y a un mouvement anti-modo. Ca s'bat bien là-bas.
Le "Dieu Cupidon2" a un bon niveau d'argumentation.
J'y jouais avant. C'est quoi le but du jeu, déjà ?
J'sais pas. ^^
Suivre les quètes. ^^
oué , et se fabriqué une armée , défendre son village , cultiver des céréales pour nourrir les habitants du village , cherché de la pierre de la terre , et couper du bois pour construire des batiments , etc .
je vient de m inscrire
ok , bon jeu alors , si t'a une question , pose la moi
comment on fait une armee et a quoi sa sert ???
on peut se faire attaquer??
qui a un clan pour que je viennent dans son clan??
comment on fait pour faire une armée ?
- fait tes quêtes et tu apprendra rapidement , il faut que tu construise une caserne , et après selon le niveau de ta caserne , tu peux crée des guerriers plus ou moins forts
on peut se faire attaqué ?
- tu as une période de 3 jours ou tu ne peux pas te faire attaquer , mais après oui !!
qui a un clan ?
- pas moi pour l'instant
allez venez essayer !!!
il faut que tu construise une caserne , et après selon le niveau de ta caserne , tu peux crée des guerriers plus ou moins forts wink
na il vaut mieux quel tu augmente au maximun t'as production de recourse car les grand ne t'ataque pas car tu est trop faible a partir de 80 de population la tu peux commencer a faire un armées
ps : un moment les quetes von finir donc je vous conseilles d'enticiper sa ^^
oué c'est vrai , parce que ça arrange bien les quêtes niveau ressources ^^
sinon moi je conseille d'augmenter les ressources jusqu'a minimum niveau 5 , parce qu'après c'est beaucoup plus rapide pour construire les habitants ar après on a les ressources très rapidement ( enfin , c'est mon avis )
un petit up
allé venez vous inscrire !!!