Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Voila moi c'est grindelwad , sur ce jeu depuis un an , peut etre meme +
J'etais plus connu avant sous le pseudo de "chirac" mais cela date d'il y a 3 ans , et peut de monde doit se souvenir de moi
Bref , ce n'est pas le plus important.
Il y a 5 mois , n'ayant plus d'interêt pour le jeu , je me dis " Tiens , je vais essayer de battre le record du gars qui a le + de bonus sur Fl en faisant pleins de stages"
Me voici avec 6300 bonus , et je suis assez satisfait de moi .
Avant hier , j'ecrivai a Manu , pour savoir si il etait possible de les echanger contre un petit quelque chose.
Il me repond que non.
J'ose insister , tout en restant poli , il me repond , me bloque , et m'enleve les transferts
Je suis en droit de me dire , pourquoi ?
Je n'ai pas parler de les refiler a des personnes , je ne veux pas foutre la merde , et on m'enleve ce droit ?
Car malheureusement , je veux maintenant avec mes bonus , faire le joueur avec le + de points dans fl , et en faisant 5 mois en continue de stage , je devrais arriver a un beau resultat.
Mais comment faire sans transfert ? ...
Voila , j'espere que certains m'appuyeront et que pas trop de personnes ne me rabaisseront ( pas de +1 sur ce topic svp ... )
En tout cas , voici le petit message d'un entraineur frustré qui est déçu que ce jeu en ligne parte en vrille comme cela ...
Cordialement , grindelwad
Y'a déjà un joueur à 6000 points, trouve un autre objectif
Ouai , enfin c'est pas sa la vrai question ;-)
Et pis si je reussis a faire monter a 2000 je serai deja fier de moi ;-)
Non le truc c'est que je veux que manu m'enleve cette interdiction de transfert qui n'est pas justifié
A ta place j'achèterais pleins d'autocollants.
J'avoue que c'est un peu bizzare
Mais le mieux serait qu'il vienne s'expliquer, il doit avoir ses raisons
Lol , tu sais que j'y ai pensé
Mais bon , j'en ferai quoi ?
T'aurais pas dû flooder sa messagerie
Faudrait qu'on sache aussi c'est quoi ce petit "quelque chose" que tu as demandé ! Tout est là !
Mati. a écrit:
T'aurais pas dû flooder sa messagerie
+1 ^^ Non mais sérieux tu imagine si tout ceux qui on plus de 2000 bonus demande une compensation ? Les bonus sont la pour donnez quelque avantage sur FL et ne servent exclusivement que a cela c'est pas parce que tu en a 6300 que ça doit changer quelque chose fait toi une bonne équipe avec je c'est pas moi trouve quelque chose... En tout cas bravo pour cette perf'
Ce personnage a cru bon d'utiliser Foot-Land dans le but de se faire de l'argent réel !!! Il ne jouait absolument pas.
Son compte, complètement bidon, n'avait que pour but d'accumuler des bonus pour ensuite les échanger contre des codes pour d'autres jeux, faute d'avoir le droit, il me demande une compensation !!!
Je lui ai répondu :
Foot-Land est un jeu ! Si tu y viens pour un tout autre intérêt que de jouer et te divertir, tu t'es trompé !