Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, alors, j'ai un petit souci. J'ai une sorti VTT, du coup, ma mère m'a acheté cette bombe, en cas de crevaison:
http://www.impex.fr/deuxroues_fiche.php?COAR=801322
Le souci, c'est que je ne sais pas m'en servir, et si je crève, je serais obligé de changer ma chambre à air dans tous les cas...
Donc, quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce type de bombe? Si oui, que faut-il faire avec en cas de crevaison?
Oui sa te sert juste a finir le chemin que ta a faire en cas de crevaison ! Ta juste a le mettre a la valve comme si tu gonflé ton pneu , et pour ce qui de la chambre a air vos mieu la changé !
Ma question, c'est, comment l'utiliser? Faut le brancher, mettre de l'air dans le pneu, et ensuite, il faut le laisser brancher jusqu'à avoir fini le chemin?
Si tu lis bien dans mon message au dessus , j'ai ecrit "Ta juste a le mettre a la valve comme si tu gonflé ton pneu " si tu es crevé ! apres tu l'enleve et tu remet ton capuchon lol ( Tu te vois pedalé avec ta bombe ki trainne partout?) :p
Steinar a écrit:
Si tu lis bien dans mon message au dessus , j'ai ecrit "Ta juste a le mettre a la valve comme si tu gonflé ton pneu " si tu es crevé ! apres tu l'enleve et tu remet ton capuchon lol ( Tu te vois pedalé avec ta bombe ki trainne partout?) :p
Ouai, j'avoue. x)
Ok, merci.
Derien et bon courage pour ta sortie VTT