Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Original ?
Ce que je voulais dire c'est comme si je créer un topic sur Chelsea (club que je déteste) mais parce qu'il y Anelka (mon joueur préféré). Enfin bon je ne cherche pas le lockage de ton topic, je m'en vais ^^
Kuno a écrit:
Et si Elmander va à Al Rayyan tu vas créer un topic sur ce club ? Apparemment avant qu'il ne vienne à Bolton tu ne supporté pas le club alors pourquoi en faire un topic si c'est pour parler seulement d'un joueur ? Dans ce cas laisse la création du topic à vrai supporter de Bolton pas à un fan d'Elmander.
Biensur que non je n'aurais pas fait de topic sur Al Rayyan je ne connait pas ce club..
Je connais deja bolton que je suis notament en 1er league.
Et comme tu peut le voir c'est un topic sur bolton et non sur Elmander ..
Et je te répond que si il y avait un vrai fan (comme tu dit) qui passerais ici je pense qu'il serait content ..
mykhi a écrit:
Kuno a écrit:
(...)
Créer un topic pour un club qu'on ne supporte pas, ça me dépasse un peu
Autant faire un topic sur Elmander dans la partie Liens.Il fait ce qu'il veut le garçon. Pour une fois qu'un sujet original est créé.
flo773 a écrit:
Sa fait 2 remarques en 2 posts que tu fait si t'es pas content ou je ne sais quoi tu peut aller voir ailleurs
MerciSi tu ne veux pas que ton topic soit locké pour cause de partage en sucette tu ferais mieux de ne pas te braquer à la 1ère critique
Je vais suivre ton conseil et je ne répondrais plus a ses provocations
Je te remercie ainsi qu'a Yenan
Dernière modification par flo773 (04-08-2008 16:08:25)
Voila le Topic est pratiquement fini, Des photos et les resultats seront rajoutés
Beau Topic
mic_knvb a écrit:
Beau Topic
Merci Mic
Beau topic Flo'
Je suis pas particuliérement fan de eux mais ta gérer ta présentation
petitpierredu29 a écrit:
Beau topic Flo'
Je suis pas particuliérement fan de eux mais ta gérer ta présentation
Merci
Cool...
t'as plus qu'à trouver les images de tous les buts de Johan, à commencer par le doublet contre Doncaster ...
Bon courage
Gaillac a écrit:
Cool...
t'as plus qu'à trouver les images de tous les buts de Johan, à commencer par le doublet contre Doncaster ...
Bon courage
Je vais avoir du mal avec tout les buts qui va planté
Merci de ta visite
Guizemot a écrit:
Putain le reebok stadium me fait toujours trop pensé au city of manchester stadium !!
En effet il y ressemble mais le city of manchester stadium est plus arrondi et moins architectural
J'trouve, ils ont pas beaucoup d'attaquant !
juninho95 a écrit:
12
flo773 a écrit:
juninho95 a écrit:
12
C'est un peu trop Je suis sur y en a ils vont pas joués ! Mais j'aime bien Bolton !
juninho95 a écrit:
flo773 a écrit:
juninho95 a écrit:
12
C'est un peu trop Je suis sur y en a ils vont pas joués ! Mais j'aime bien Bolton !
Non les 12 attaquants sur le terrain
Mais ya n'a qui vont aller avec la reserve
flo773 a écrit:
juninho95 a écrit:
flo773 a écrit:
12C'est un peu trop Je suis sur y en a ils vont pas joués ! Mais j'aime bien Bolton !
Non les 12 attaquants sur le terrain
Mais ya n'a qui vont aller avec la reserve
Rôôôôôôô là là là là là ! Il va en avoir de buts !
15-15 !
Sa veut rien dire l'année dernière ils on fini 3ème exquo plus mauvaise attaque ! Sa montre que sa sert à rien d'avoir + 5 attaquants !
Guizemot a écrit:
Sa veut rien dire l'année dernière ils on fini 3ème exquo plus mauvaise attaque ! Sa montre que sa sert à rien d'avoir + 5 attaquants !
Exact
L'équipe a écrit:
Foot - Transferts - Sanchez prêté à Tottenham
Le gardien de but du Real Saragosse Cesar Sanchez, relégué en Secunda cette saison, a été prêté pour un an à Tottenham. Il y sera la doublure du nouvel arrivant Heurelho Gomes, en provenance du PSV Eindhoven.
Dernière modification par flo773 (08-08-2008 13:00:00)
INFO a écrit:
Johan Elmander (Bolton) : Le suédois n'a pas prit part à la défaite de Bolton face à l'AEK Athènes (1-0), en match amical. Il a en effet eu l'autorisation de rejoindre sa femme, qui attend un heureux évènement.
Dernière modification par flo773 (11-08-2008 23:51:03)
Voila 1ere page modifié avec une nouvelle rubrique: "VIII- Derniere Actu..."
J'espere qu'elle vous plaira et laisser des commentaire SVP