Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aimerais bien que les maçons du coeur viennent pour avoir une meilleur maison
(et pour passer a la TV )
Les maçons du coeur sont hyper balèze, moi perso je ferai genre que je suis handicapté mental (même si sa se fais pas) et hop ils viennent et t'as une putin de maison gratos et on t'offre disneyland pendant que la maison se construit.
Dernière modification par Taarabt- (05-05-2012 10:44:14)
Oui
Moi plus tard je vais habité au Etat Unis comme ça ils viennet
Salut les gars !
Salut Loun' bien ?
slt à tous
Trash- a écrit:
Salut Loun' bien ?
Bien et toi ?
Salut mon chti_bonbon.
Houlà tout d'un coup sa viens!
Ouais sa va bien les gens!
Trash, oui mais faut que tu ai une personne dans ton entourage qui ai un gros handicap mental..
Je trouve que les maçons du coeur, c'est truqué car refaire une maison comme ça, en peu de temps, c'est impossible ..
Avec beaucoup beaucoup de monde, si c'est possible et tu crois qu'ils ont que ça a faire, à faire de faux-espoir aux handicapés qui regardent et qui veulent que leur maison soit reconstruit.
Taarabt- a écrit:
Houlà tout d'un coup sa viens!
Ouais sa va bien les gens!
Trash, oui mais faut que tu ai une personne dans ton entourage qui ai un gros handicap mental..
Mon chien
Oui Loun ca va bien
Taarabt- a écrit:
Avec beaucoup beaucoup de monde, si c'est possible et tu crois qu'ils ont que ça a faire, à faire de faux-espoir aux handicapés qui regardent et qui veulent que leur maison soit reconstruit.
C'est vrai mais quand tu regardes tous ensemble, ça se voit mieux que c'est la réalité.
Salut la BOF's, je suis un ancien de cette carrière, j'ai disputée 2-3 saisons ici et je viens me renseigner pour savoir si vous recherchiez une équipe pour la prochaine saison ? Merci d'avance.
@Lounea Oui c'est vrai et puis c'est fait essentiellement par des bénévoles et je trouve ça très fort
@ScsMath. Je ne sais pas, si il y a des départs, bien sûr que tu pourras venir mais là on est complet.
Ok merci, pourrais tu présenter au président ma présence en cas de départ stp? Je te remercie d'avance
Taarabt- a écrit:
@Lounea Oui c'est vrai et puis c'est fait essentiellement par des bénévoles et je trouve ça très fort
@ScsMath. Je ne sais pas, si il y a des départs, bien sûr que tu pourras venir mais là on est complet.
Oui, je préfère 1000x tous ensemble que les maçons du coeurs.
Par contre ce qui est chiant c'est que les familles dés qu'ils ont leur nouvelle maison toute refaite gratos, ils chialent et pas une exception, enfin dans cette émission le pauvre monsieur en fauteuil!
Scs.Math. pas de problème, mais contacte par MP lormontfoot33.
Taarabt- a écrit:
Par contre ce qui est chiant c'est que les familles dés qu'ils ont leur nouvelle maison toute refaite gratos, ils chialent et pas une exception, enfin dans cette émission le pauvre monsieur en fauteuil!
Scs.Math. pas de problème, mais contacte par MP lormontfoot33.
Oui c'est vrai, ils ont tout gratos. Et à la fin il pleure mais eux aussi ils ont eux des problèmes par exemple le mari qui est mort ou une maladie ou encore la société qui à fait faillite.
Oui enfin je ne sais pas ils devraient sauter de joie plutôt que de chialer et chialer.. Là y a pas eu de mort ou quoi-que soit.. Mais souvent il est vrai qu'il pleure d'émotion, là dans cette édition, y a que la mère qui pleure (comme dans chaque émission).. ^^
Oui c'est vrai, moi je serai heureux quoi. D'ailleurs tous ensemble à la télé.
Moi je sauterai de joie partout, je crirai comme un porc!!!
J'espère que l'émission se fera un jour dans ma city!
Se sera énorme..
Oui, si c'est chez toi, je viendrai alors, je viendrai de Belgique. :p
Oui j'accueillerai qui je souhaite dans mon nouveau salon avec jacuzzi..
Haha. :p
Je reviens les amis.
A tout de suite!
Putin ils ont de la chance les bénévoles Malika Ménard qui va les aider tranquille.. ^^