Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu es vraiment italien ou tu supporte comme ca?
hericendre pas fleuricendre incultes
Oui concernant héricendre, je me suis bel et bien trompé et après c'est fleurisson suivi de Typlosion c'est ça?
Feurisson* & Typhlosion* moi je joue à pokemon or avec mon iPhone. J'dois battre le conseil des 4 pour aller à Kanto. :geek:
Dernière modification par Nitroz- (24-04-2012 01:33:09)
Nitroz- a écrit:
Feurisson* & Typhlosion* moi je joue à pokemon or avec mon iPhone. J'dois battre le conseil des 4 pour aller à Kanto. :geek:
Si tu les xp bien tu réussi les yeux fermés.
C'est quoi ta team de pokémon pour la ligue?
Bon je tente ma 5ème nuit blanche d’affilées..
Je commence à être vraiment très fatigué.
J'ai Draco, Leviator, Aligatueur & Ho-oh qui sont mes 4 principaux, ensuite j'ai caninos et roucarnage un peu en dessous.
J'ai encore ma master Ball
@Gameiro, surtout que dans 1 semaine tu reprend les cours mouhahaha!
@Nitroz Evolue-le en Dracolosse avant la ligue pokémon se sera fait et c classe! Caninos, tu fou une pierre feu et hop un arcanin, et roucarnage, elle sert a rien souvent.. ^^
Perso je geek sur MW3.
Pour aider les pokemons à dire autre chose que leur prenom.
À la ligue les pokemon sont que niveau 45 environ et Draco évolue lvl 55 ... Flemme.
Je peux pas encore avoir de pierre feu .. Après dans ma team j'aurai que du lourd, entei, raikou, Lugia, tyranocif
Raf : Ouais dans 1 semaine les cours..
me voilà éliminé de la fl cup ... je finis 3ème c'était du lourd au dessus donc c'est un peu logique mais bon
Salut à tous !!
Je devais jouer contre J-Pastore- pour la coupe de la BOF mais il a changé de compte et supprimé le compte J-Pastore- alors comment faire ??
Ben soit tu es qualifié par forfait 3-0, soit on repêche vale1996 qui a perdu contre lui. Au choix de Quentin.
Dernière modification par lormontfoot33 (24-04-2012 12:18:02)
B3nji85OM a écrit:
Salut à tous !!
Je devais jouer contre J-Pastore- pour la coupe de la BOF mais il a changé de compte et supprimé le compte J-Pastore- alors comment faire ??
Salut tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?
Je te déclare vainqueurs (3-0) de se match Benji
greg722 - lormontfoot33 Dimanche à 20h
Saluuuu !!
Pas grand monde aujourd'hui, ce soir match du Barça, allez faut renverser la vapeur!
Salut taarabt ! sava ?
Oui moi j'voit la victoire dubarça se soir 3-0 un truc comme sa
salut sami
Non moi je ne dis pas victoire du Barça car sinon je leur porterai la poisse.
Victoire de Chelsea 1-0.