Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi demain 10h 15h30 et ensuite V A C A N C E S
Victoire 4-1 aux pénos contre Masamune Trop chaud comme match ^^
mon match de coupe de la bof http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4375976
Je vends un defenseur de 21 ans 285 pts pour les intéressés prix normal
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777288
fl cup match pour la premiere place
Je viens déjà de vendre mon défenseur de 21 ans 285 pts ^^ je demandais prix normal et j'ai reçu prix fort yesssssssssss
coupe de la bof
criquiers76 7-1 arsenalFootball.Club http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4375976
je recherche un def 200 pt et jeune et pas cher
Dernière modification par arsene.wenger77 (12-04-2012 21:03:05)
Moi je cherche soit un defenseur ou un milieu de 315 à 400 pts j'ai 2M2
bonsoir à tous
j'ai vendu pour 16 500 000 fl de jeunes joueurs en deux jours; tant pis pour la fl cup mais vu les offres ça fait du bien.
maintenant, reconstruction
j'espère que tout le monde va bien ici
mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4376112 (Ligue 1 FL)
et vive Quevilly
Quevilly a bien joué j'avoue même si je suis Rennais et pour Rennes chapeau à ce petit club qui donnait plus d'envie que nous
Ah oui c'est vrai tu es Rennais, désolé
je suis Normand, c'est le coeur qui a parlé
ce fut un beau match mais Rennes a laché en deuxième mi-temps ...
Ouai ils ont laissé jouer Quevilly et Herouat super joueur de Quevilly à peine rentré il a fait mal à la défense et il marque le but de l'égalisation en pleine lucarne ^^
deux beaux buts c'est clair. une belle frappe, un contre rapide. Efficaces... ils ont bien du courage.
Dernière modification par mat2810294 (12-04-2012 21:14:14)
Surtout sur le second buts^^ Pitroipa veut jouer à la messi en tentant un dribble alors qu'il pouvait conserver le ballon et attendre les prolongations ^^ et il perd la balle qui amène le contre et le but Deg
Oui c'est dommage, il y avait mieux à faire
En tout cas pour la finale Go Quevilly
Sinon vivement les vacances demain et vivement dimanche pour savourer la montée en PR car on joue les derniers à l'extérieur donc on va les exploser et ensuite on fête la montée à l'apéééééééééro
On verra sa en final
Ouai les Lyonnais pensent gagner easy mais bon Quevilly a éliminé Marseille puis Rennes donc c'est pas encore gagner pour eux
Oui se vrais
quevilly champion de coupe de france
J-Pastore- a écrit:
En tout cas pour la finale Go Quevilly
Sinon vivement les vacances demain et vivement dimanche pour savourer la montée en PR car on joue les derniers à l'extérieur donc on va les exploser et ensuite on fête la montée à l'apéééééééééro
Ah oui c'est jouable pour la montée ^^
Nous maintien assuré demain dernière journée des points à prendre objectif 1000 points en fin de saison
Ca serait franchement trop beau de les voir champion ! imagine Quevilly en Europa League ! ils se feraient trop d'argent
Re les bof's
La forme?
Nn pas le parisien
Tres et toi
Moi objectif 1100 et me manque environ 15 pts que je ne vais pas faire dimanche^^ car on joue des 6 et 7 donc bon je joue en contre
Mais ensuite en Mai pleins de compétitions donc pleins de points à prendre depuis un peu moins d'un mois je prends du plaisir à jouer de mieux en mieux et ça c'est booon pour la suite
arsene.wenger77 a écrit:
Nn pas le parisien
Tres et toi
toujours la moi
oui tkilou
quoi de beaux?
J-Pastore- a écrit:
Moi objectif 1100 et me manque environ 15 pts que je ne vais pas faire dimanche^^ car on joue des 6 et 7 donc bon je joue en contre
Mais ensuite en Mai pleins de compétitions donc pleins de points à prendre depuis un peu moins d'un mois je prends du plaisir à jouer de mieux en mieux et ça c'est booon pour la suite
Idem pour moi sauf que moi demain j'ai ni grosse perf ni grosse contre à faire donc j'ai quelques points à prendre pour me rapprocher des 1000
en plus dernier match avec mon club
Oui si le plaisir est là c'est tout bon!