Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà plus le droit a la moindre erreur après 5journées n'importe quoi!!! Je vous jure ça me rend fou!
C'est grave n'importe quoi, y en a un il a enchainé 2 défaites en FL Cup contre 2 120 dont un supprimé..
En plus vois contre qui je perds!! Les deux qui peuvent postuler a la deuxième place derrière moi normalement! Pff
16BP
6BC
2défaites... LOGIQUE
Bref si je gagne pas la prochaine journée je pense que c'est mort...
Bon bon allez moi j'y vais du boulot m'attends a demain ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (10-04-2012 21:50:45)
Enfin du moment que tu te qualifies c'est le principal car tu serai dans les pire 2ème de poule quand même.
Wshh les gens, demain grace mat
Sinon, quelqu'un vend des 15ans & des bonus ?
Je vais avoir une équipe dangereuse pour la saison
saloute les bof's
la forme?
Lacazette <3 !
1.0 pour Lyon pas trop dur a 10 contre 11 et c'est une CFA en face faut pas s'enflamme!!
Courage Jérémy pour la qualif
sinon Bonjour à tous
mon match du soir en Ligue 1 fl: http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Nous recherchons de nouveau un remplaçant pour Paris le précédent nous ayant encore planté.
Oh mais les mec' quoi No rage !
C'est pas vous qui gagnez leurs salaires.
le salaire de qui
C'est une National il gagne pas le salaire d'un joueurs de Ligue1!!
Quentinaldo a écrit:
Oh mais les mec' quoi No rage !
C'est pas vous qui gagnez leurs salaires.
Certes le rouge est mérité mais Ajaccio en inférioté numérique vous domine et ont eu les meilleurs occazs quoi et Lyon vu le but de raccro, impossible de perdre, mais alors impossible, bref c'est pas Bordeaux ou l'OM qui auront une moule pareil..
Et voilà 2-0. Etant médium, j'annonce Lyon vainqueur de la coupe de France et de la coupe de la Ligue en étant dominés a chaque match.
Dernière modification par Taarabt- (10-04-2012 22:21:54)
Licha <3
Lyon vainqueur de la coupe de France et de la coupe de la ligue. En arbitre, je prédis Enjimi ou Chapron ou chacun des 2 fais une finale chacun, avec un rouge a chaque fois pour l'équipe adverse et des buts de raccro, bref je suis médium.
Allez 3-0 encore un vieux but purée j'aimerai bien que Bordeaux ne serai-ce qu'un match ai une chatte pareil..
Dernière modification par Taarabt- (10-04-2012 22:28:40)
Coupe d ela ligue pas fais match serrer qui s'annonce meme si c'ets l Omen face il save plus jouer et il on jamais su jouer
Bref, Lyon Finale de la Coupe de France & Coupe de la Ligue.
il joue que sa cette saison c'ets sur mais au moins il seront en UEFA avec s apres il peuve encore jouer la 3 eme place mais Lille ne va pas lacher!!!
sessegnon-25 a écrit:
Coupe d ela ligue pas fais match serrer qui s'annonce meme si c'ets l Omen face il save plus jouer et il on jamais su jouer
Faut que je regarde leur grand parcours..
Bref jamais une équipe aussi mouleuse, c'est énerveant..
la moule toute les equipes en on dansla saison! Donc voilas c'est simple
Mais Lyon c'est abusé!
Car Bordeaux, OM et d'autre équipe, n'ont pas eu une moule pareil, même le PSG!
lormontfoot33 a écrit:
Déjà plus le droit a la moindre erreur après 5journées n'importe quoi!!! Je vous jure ça me rend fou!
Avant de t'enerver, imagine demain tu perd contre moi
Lyon a toujours de la chate et on va entendre les lyonnais chanter alors que c'est une National quoi!!
Dernière modification par sessegnon-25 (10-04-2012 22:45:08)
Ouais il leur fallu que Ajaccio soit a 10 et marquer un vieux but pour se qualifier, bref j'espère que Rennes et OM leur mettront une correction!
Match chaux pour Renne demain quoi
Et samedi entre Om et Lyon! Sa va etre serre je pense!!