Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
samidu85 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
bah écoute je suis pas devin, c'est a toi de faire tes choix
Et puis revendre toute une équipe, quelle idée J'ai jamais fait ça en 4ans et demi ^^
Coucou MatPour économiser & refaire une équipe encore plus forte qu'avant
PSG - OM
Sans rame bonne qualité le lien.
http://extremefoot.fr/ça rame
Du tout.
Salut les filles ! Que ces médiocre ce classico !!
samidu85 a écrit:
Moi sa rame donc je regarde Réal contre Valence
Ta un lien ?
Moi j'ai un lien pour Paris Marseille il est niquel vous le voulez ?
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/134/v-393407.html
Dernière modification par Coach_Daury (08-04-2012 22:15:25)
AYEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Evite les triples post merci..
but d'alex match de ouf mdr
Bonsoir OM s'enfonce encore plus et Real ont fait nul a cause d'un énorme gardien de Valence et Casillas a aussi dû taffer.
Dégouter pour Marseille & pour L'Real mais pas grave
Pour toi Madrilaine, on vous passera devant au classico.
¡HALA MADRID!
Quentinaldo a écrit:
¡HALA MADRID!
Real Madrid alias la team chatteuse surtout, Casillas vous as sauvé plusieurs fois et Valence ont eu 2 fois le poteau!
3ème victoire en 3 matchs dans mon groupe de fl cup ... je reste seul en tête avec 9 points mais prochain match contre le 2ème (7points) & surtout une team beaucoup + redoutable que la mienne ...
Salut les jus ! Hier au tennis de table j'ai finis sur le podium ^^
J'ai fais 3e ! j'étais à 1045 pts et j'ai fais +40 rien qu'hier j'arrive à 1085 et avec une médaille
Mon match sinon : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4372946
Bonjour à tous
Bien joué le chti bonne chance à tous pour la fl cup!
moi 2ème victoire en deux matches ce matin mais une poule compliquée avec une très grosse team qui finira sans doute première et mon Bibi qui sera mon principal "rival" pour la 2ème place Mais normalement un de nous deux continuera l'aventure fl cup!
Pastore bien joué c'était quoi comme indiv?
Salut la BOF
Mon Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4372944
Salut les mec' bien ?
Félicitation Pastore.
Salut a toi Mat
Mat c'était les finales départementales par classement ^^ il fallait finir dans les deux premiers pour aller en régional x)
Mais le premier est pas sûr d'y aller donc je peux prendre sa place si il n'y va pas je finis premier de poule en battant 1053, 1080, 1021 et 848 pts ^^ j'ai 1045 moi
ensuite je bats un 992 en quart ! je perds le 1200 en demi ( le match à ne pas perdre^^) et je rejoue le 1080 que je rebats pour la 3eme place
et ça me fait gagner 40 pts bientôt 1100 alors que j'ai commencé l'année à 941
Dernière modification par J-Pastore- (09-04-2012 10:43:04)
Oué tu tourne bien
par contre bizarre vos qualifs les deux premiers seulement sont qualifiés? y'a combien de participants dans le tableau de régionale ? ça doit pas faire beaucoup?
moi aussi je suis qualifié en régions mais dans le tableau H8 j'ai pas pu participer au H10 j'avais que 895 en janvier... vraiment dommage parce que maintenant j'ai 970 et j'ai fini 4ème en départementale en faisant deux contres-perfs contre des anciens 1300, sale journée cette finale
Bah c'est la première fois qu'on était pas beaucoup ^^ on était seulement 10 dans le H10
Je fais 3/10 c'est pour ça qu'il y a seulement 2 montées ^^ la semaine prochaine on se déplace à Hossegor ( les plus faibles de D1 ) et on devrait gagner 18-0 sur le papier si on gagne ( 99% de chance de gagner ) on monte en PR
Ah ouai deux contres sur des anciens 13 c'est chiant ^^
Bonjour !
Je pense que l'année prochaine moi je vais me mettre au ping-pong
J-Pastore- a écrit:
Bah c'est la première fois qu'on était pas beaucoup ^^ on était seulement 10 dans le H10
Je fais 3/10 c'est pour ça qu'il y a seulement 2 montées ^^ la semaine prochaine on se déplace à Hossegor ( les plus faibles de D1 ) et on devrait gagner 18-0 sur le papier si on gagne ( 99% de chance de gagner ) on monte en PR
Ah ouai deux contres sur des anciens 13 c'est chiant ^^
Ok bon tu as des chances d'être repéché pour la région tu verras bien
Bien joué pour la montée en PR
nous le maintien est assuré et je jouerai en perfs contre les premiers pour la dernière journée donc ça va être sympa
j'espère avoir 1000 points en fin de saison avec les tournois !
ce week-end c'était critérium pour nous. j'ai fait 4 tours de critérium cette saison (ma première saison de critérium), je fais 4 montées je suis passé de la D7 à la D3
fini 3ème en D7 et premier de D6, D5 et D4 j'ai assuré l'essentiel