Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis dans les spa
sa fait du bien au dos
T'sais que tu me met pas du tout le seum , car j'en est un gonflable aussi
& 0ui tu as vu ça fait trop du bien
Oui il manque les nana
moi se pas un jacuzzi gonfable
D'accord , mais moi pareil tu sais , sur la boite yavais le jaccuzzi et la nana , je regarde et la j'me dis si pour 5 euros de plus j'aurais eu la nana ... MDRR :p
Mr.Real a écrit:
D'accord , mais moi pareil tu sais , sur la boite yavais le jaccuzzi et la nana , je regarde et la j'me dis si pour 5 euros de plus j'aurais eu la nana ... MDRR :p
LOL !! ^^
Sinon Ca va tout le monde ?
ok real des nana sexy
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4489972
Dernière modification par arsene.wenger77 (16-08-2012 21:16:11)
arsene.wenger77 a écrit:
ok real des nana sexy
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4489972
Je passerais apres si j'ai le temps !!
bonsoir les fruits
Van Persie, à Man U ... une chèvre unijambiste qui va pas être à sa place chez les red devils
Une Chèvres ?? on parle pas du meme !!
degoute que van persi aille au MU
Bonne soirée a tous
CoachGaltier1319 a écrit:
Une Chèvres ?? on parle pas du meme !!
si si, je pense qu'il ne fera rien à Man U. Lorsqu'il était à Arsenal, l'équipe jouait pour lui. Quand tu vois ce qu'il fait en séléction je suis prêt à parier qu'il en fera de même à Man U. J'espère me tromper parce que j'adore United et que ça m'ferait chier de les voir se planter.
Paradoxal a écrit:
coucocu la bof comment va???c'est l'ancien ivrogne de la BOF lol Christo je viens au petit news
Coucou toi
Salut tout le monde
Le S2 me saoule... toujours des scénarios débiles...
En coupe je perds en demi je me fait voler le match, avant j'ai fait 2matches avec au moins 1 blessé et un carton rouge et bah rebelote hier!
Salut les gars.
Moi perso le S2 j'en fais même pas attention car c'eest le même que le S1..donc pas motivé!
Moi je trouve qu'il n'aurais pas du allez a MU car il y a rooney sa sera chaud pour la concurrance a moin qu'il (ferguson) ne les titularise tout les deux et la sa fera très mal !! ^^
chti_bonbon a écrit:
bonsoir les fruits
Van Persie, à Man U ... une chèvre unijambiste qui va pas être à sa place chez les red devils
Ah bon ?!!
Normalement le topic sera prêt Dimanche.
je dis normalement car il se peut que je sois absent demain ^^'
Mais là j'ai passé la matinée dessus et ça a bien avancé
Venez voir mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4490423
Salut tout le monde :p ( je suis Mr.real ) mais on a trouver mon mot de pass , et du coup il a supprimer mon compte --'
What Is The Fuck ?!
Arrête de mentir Mr.Real en haut de ton pseudo c'est marqué jeune bavard si il serais vraiment supprimé ton compte sa aurais été écrit Invité.
Quentinaldo a écrit:
Arrête de mentir Mr.Real en haut de ton pseudo c'est marqué jeune bavard si il serais vraiment supprimé ton compte sa aurais été écrit Invité.
Tu verras aussi en dessous de son pseudo que ce compte dont tu parles n'est plus existant que sur le serveur 2. Il a donc bien été supprimé sur le serveur 1
Bref sinon salut à tous
Et Quantinaldo je ne ment pas il est bel et bien suprimer , si tu ne me crois pas , va voir le match ce soir a 21h contre Mat2810294 normalement , je devait jouer contre lui
floco a écrit:
je vends , prete ou echange tous mes 1000 pts faites vos offres par mp
Et la coupe?
allez ciao la BOF je parts pour une semaine bien méritée. je m'occuperai de la coupe à mon retour, si les membres restants sont suffisamment motivés.
moi je pars de Mardi à Vendredi pas bien long mais bon
Tu pars maintenant?
saloute les bof's
la forme?