Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Arsene. Ça va bien et toi ?
J'ai pris une longue réflexion et j'ai décidé de quitter la BOF. Je resterai jusqu'à la fin de la coupe que vous avez lancé même si je vais perdre demain contre Jérémy.
Sachez que vous allez tous me manquez ceux avec qui j'ai beaucoup parler mais je pense pas avoir ma place près de la votre.
Oui, je me sens rejeté, d'accord, j'ai été beaucoup absent mais à chaque fois que je venais parler sur le forum, personne ne me parlait, ne me répondait .. Et cela me rends un peu triste car j'aime beaucoup la BOF.
La BOF restera dans mon coeur, et je passerai de temps en temps sur le forum dire un petit bonjour, à ceux avec qui je m'entends bien.
Bonne continuation à vous.
Lounea.
C'est ma pensée. Ca fait 3 saisons que je suis ici, et rare les personnes qui me parlent.
Ca fait juste une saison que je suis la, et je connais pas encore tout le monde, mais on connait de nouveaux chaque jours, c'et ca qui est bien, et puis les gens ne sont pas forcement la au bon moment pour repondre a tes posts !
Enfin si c'est ton choix.
Edit: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2228 match amical serveur 2.
Dernière modification par Dav-43220 (30-07-2012 20:05:57)
Je réponds 30 secondes après eux .. Pleins de connecté, ils parlent juste après moi et me parle même pas ..
Bah deja un conseil, tu vas trouver ca con mais si tu mettais un avatar, on verrait mieux tes messages, ca delimite mieux et avc un avatar on sait qui parle. Enfin je trouve que c'est mieux mais bon c'est mon avis personnel ^^
Oui mais avant j'en avais un. Mais il sait enlevé, je ne sais pour quelle raison mais j'avais le même résultat avec un avatar.
Soir les gens ^^
Justement c'est peut-être a cause de ton inactivité. mais met toi un avatar aussi ça le fait mieux
Ah bah d'ailleurs Dav le propose
Aussi c'est difficile de répondre sur un forum si la question est "salut ça va?" car bon des discussions "salut ça va?" "oui et toi" "ça va" et basta bah non ça va pas x) enfin bon je dis ça c'est qu'un exemple ^^
Aussi faut lancer un sujet de conversation ^^ (en trouver déjà )
ça serait pas cool de quitter maintenant...
Et je ne te vois pas rejeté sur le fofo moi x)
Dernière modification par lormontfoot33 (30-07-2012 20:16:10)
Je sais bien, surtout que j'adore la BOF. Mais si c'est pour toujours être mit à l'écart ce n'est pas très agréable ..
Tu n'es pas mis à l'écart loin de là
Tu nous fait un bad
Salut la BOF's,
Mon match de coupe es programmé pour le 02-08-12 contre Sami du 85
lormontfoot33 a écrit:
Tu nous fait un bad
Un Bad ?
Bien dit Jérem ^^
Lounea moi je ne suis pas très actif à la BOF mais tu sembles faire partie des membres sérieux
Cette décision est la tienne... mais comme dit Jérem on compte sur toi
Lounea a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Tu nous fait un badUn Bad ?
Deprime ^^
C'est pas parce que c'est le JO a Londre qu'il faut parler anglais Lormont...
Bon puisque vous insistez, je vais rester ici.
Lounea a écrit:
Nikel !!
Oh faite, je t'ai pas demandée, tu supporte quel equipe de foot ?
Dav-43220 a écrit:
Lounea a écrit:
Nikel !!
Oh faite, je t'ai pas demandée, tu supporte quel equipe de foot ?
Anderlecht & toi ?
Lounea a écrit:
tant mieux
Lounea a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Lounea a écrit:
Nikel !!
Oh faite, je t'ai pas demandée, tu supporte quel equipe de foot ?Anderlecht & toi ?
Liverpoooool
En faite je recherche des gens qui supportent Liverpool, mais vu le niveau actuel du club j'en trouve pas beaucoup
J'aime bien aussi Liverpool du temps ou il y avait Torres là-bas.
La BOF compte, parmi ses membres, 20 participants pour cette coupe intersaison. Il s'agit d'une coupe amicale, jouée sous forme de matches amicaux avec tirs au buts.
Le premier tour sera donc un tour de barrage, au cours duquel les 10 vainqueurs seront automatiquement qualifiés, ainsi que les 6 meilleurs perdants, c'est-à-dire ceux ayant perdu aux tirs au but ou avec le plus petit écart.
Les 16 qualifiés se retrouveront en huitièmes de finale pour une compétition à élimination directe.
Participants:
1) lormontfoot33 √
2) Dav-43220 √
3) J-Pastore √
4) samidu85 √
5) sessegnon-25 √
6) floco √
7) boulogneusbl2 √
8) chti_bonbon √
9) greg722 √
10) Lounea √
11) B3nji85OM √
12) sixela94caps √
13) manu76200 √
14) roa-7 √
15) juju-benj √
16) xxxbelge2009 √
17) ScsMath.√
18) MHSC.√
19) arsene.wenger77 √
20) mat2810294 √
16èmes de finale:
floco - boulogneusbl2 le 03/08 à 17h
sixela94caps - mat2810294 le 02/08 à 21h
roa-7 - xxxbelge2009
Dav-43220 - jujubenj le 03/08 à 17h
ScsMath. - samidu85 le 02/08 à 18h
MHSC. 0-1 chti_bonbon
arsene.wenger77 - greg722
sessegnon-25 - B3nji85OM
lormontfoot33 3-1 Lounea
manu76200 - J-Pastore
Date limite: Samedi 4 août si possible.
Dernière modification par mat2810294 (02-08-2012 13:54:16)
Jérémy, dit pour notre match de demain, tu veux bien mettre ton équipe réserve si tu en as une ?
Lounea a écrit:
J'aime bien aussi Liverpool du temps ou il y avait Torres là-bas.
Ouai, quand y'avait Torres, Xabi Alonso, Javier Mascherano... Bref quand il y avait une vrai equipe...