Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au lieu de rire aide-le!!
Arsene ouais sa roule!
bas si il as pas les feuilles tu veux faire comment
Ok se bientot le week end
oui oui demain 3H30!!!
ha plus long! un week end de 3 jours!!!
Pas grave demain je vais aller voir la prof, j'vais lui faire j'ai pas eu la feuille avec mon nerf d'enfin malheureux Ou demain dans l'bus recopier sur un pote je vais voir..
Ici sera récapitulé le déroulement de la coupe de la BOF.
Avec 20 participants, on commencera au stade des 16èmes de finales avec 10 matches. 10 entraîneurs seront qualifiés grâce à leurs victoires, 4 défaites seront repêché au niveau des différences de buts. N'oubliez pas les Tirs au buts!
Chaque tour aura une date limite.
Vous avez jusqu'au 14/04 pour effectuer votre match dans le stade de votre choix :
Mickey-r10 vs. Arsene.wenger77
Blekota vs. Gameiro-10
J-Pastore- vs. Vale1996
Trash- vs. Samidu85
B3nji85OM vs. Manu76200
Roa-7 vs. Ted76
Quadecooper vs. Floco
Lormontfoot33 vs. Dav-43220
Masamune-kodoya vs. Sessegnon-25
Greg722 vs. Chti_bonbon
Dernière modification par Quentinaldo (05-04-2012 23:26:55)
je voix pour jouer le 14/04 car je suis en formation!!
A demain le sbof's
Bonne nuit
Bonjour !
Vendredi Saint aujourd'hui ! Nix viande !
slt a toute la BOF me revoilà cool je joue chti_bonbon en coupe je les avait déjà jouer auparavant et avais perdu 3a2 sinon comment sa se passe pour vous la FL Cup
Salut moi je gagne mon deuxiemes match pour l'instant
greg722 a écrit:
slt a toute la BOF me revoilà cool je joue chti_bonbon en coupe je les avait déjà jouer auparavant et avais perdu 3a2 sinon comment sa se passe pour vous la FL Cup
ca annonce un beau match encore une fois
sinon côté fl cup, premier match hier contre un très gros poisson, victoire 2-0 qui fait plaisir
chti_bonbon a écrit:
greg722 a écrit:
sinon côté fl cup, premier match hier contre un très gros poisson, victoire 2-0 qui fait plaisir
Bravo a toi moi de mon coté 3 match en FL Cup et 2 victoire (4a0 et 5a1) mais une très grosse défaite (7a0) troisième de mon groupe pour l'instant
greg722 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
greg722 a écrit:
sinon côté fl cup, premier match hier contre un très gros poisson, victoire 2-0 qui fait plaisirBravo a toi moi de mon coté 3 match en FL Cup et 2 victoire (4a0 et 5a1) mais une très grosse défaite (7a0) troisième de mon groupe pour l'instant
j'ai vu ça ... ca sera pas facile mais bon les 2 premiers se qualifiant faut y croire
Quentin au faite avec Roa on n'a calendrier inverser alors on le fera apres les poules de FL cup
chti_bonbon a écrit:
greg722 a écrit:
chti_bonbon a écrit:
sinon côté fl cup, premier match hier contre un très gros poisson, victoire 2-0 qui fait plaisirBravo a toi moi de mon coté 3 match en FL Cup et 2 victoire (4a0 et 5a1) mais une très grosse défaite (7a0) troisième de mon groupe pour l'instant
j'ai vu ça ... ca sera pas facile mais bon les 2 premiers se qualifiant faut y croire
Oui faut y croire demain je joue le favoris du groupe et donc le premier sa va être dur dur
Saluuuuuut
En week end de 3 jours depuis 15h20 ce soir entrainement de ping et dimanche compétition : finales par classement !¨
Salut à tous !!
Pour la coupe B3nji85OM vs Manu76200 se jouera le 10/04 à 17h00 !!
Sinon j'ai créé une coupe en amical avec gain de bonus venez vous inscrire enfin pas toute la BOF j'attends d'autre membres et j'accepterai ceux que je pense être les mieux pour ma coupe !!
Dernière modification par B3nji85OM (06-04-2012 18:20:40)
Salut les gars bien ? Quoi de beau ?
Ted ; On va trouver une solutions
Merci les gars je note
Soirée T-Shirt mouillé ce soir !