Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Gros match pour toi Jérem en effet, ce sera dur mais pas impossible.
De mon côté, tirage correct comme tu dis, mais un bon tirage est un tirage qui nous permet de nous qualifier, donc méfiance Je jouerai cette compétition à fond mais sachant que ça ne se jouera qu'en septembre, il pourra y avoir du changement dans les différentes équipes. On verra
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4452296
Mon match merci de passer
Sa va bien sinon? Demain, dernier match aller de la carrière
Passé
Ca va comme un dimanche
Oui la carrière avance, et cette saison est vraiment passionnante.
Moi même je m'impressionne, je suis 3ème pour l'instant en carrière
Tu as un coup à jouer
moi j'espère faire quelque chose aussi, une troisième place peut être jouable si la logique est respectée. On verra
Bah moi aucune défaite et je tient les 2 plus forts de la ligue par match nul en ayant plus de tirs a chaque fois.. ^^
mat2810294 a écrit:
Passé
Ca va comme un dimanche
Oui la carrière avance, et cette saison est vraiment passionnante.
dans deux jour je te met dans mes boutiques , il me reste plus que 100 ARTICLES A VENDRE APRES JE TE MET TOI merci!
floco a écrit:
mat2810294 a écrit:
Passé
Ca va comme un dimanche
Oui la carrière avance, et cette saison est vraiment passionnante.dans deux jour je te met dans mes boutiques , il me reste plus que 100 ARTICLES A VENDRE APRES JE TE MET TOI merci!
ça fait un petit moment que je t'ai mis de mon côté. je croyais que c'était fait du tien puisque j'ai eu pas mal de nouveaux acheteurs ces jours-ci. Merci à toi donc, tiens moi au courant quand tu m'en auras acheté
Moi j'ai acheté chez vous 2, j'ai 42 personnes qui ont acheté chez moi
44 pour moi. si j'ai de la place qui se libère j'achèterai aussi chez toi.
Salut les gens ! Bien ?
Salut Poubelle, ouais sa va, je campe devant l'atlétisme ^^
Dernière modification par Taarabt- (01-07-2012 15:28:19)
Salut Trash, la forme?
Moi c'est le Tour, on est servi en ce moment niveau événements sportifs, et ce n'est qu'un début
Le Cyclisme, c'est super lourd à regarder, je regarde que les 5 derniers kilomètres!
C'est pour les passionnés Et tous les jours il se passe des surprises, c'est une belle course ce tour de France!
Oui aussi mais d'un peu plus loin car je ne suis pas très dispo durant ces deux courses. Mais cette année la Vuelta sera passionnante aussi. Le tour nous réserve bien des surprises et rien que ce soir ca va être animé
Oui sa va merci ^^
Hier tournois de tennis gagné haut la main
J'arrive a 9H30 et mon premier match était a 18h00
ah, c'est quelque chose l'organisation des tournois de tennis on dirait
mat2810294 a écrit:
Oui
Sérieux 10h00 a se faire chier a regarder les autres pendant que nous on attend notre tour sans savoir que c'est dans 10h00
2joueur en stage
17 ans 340 pts Milieu
17 ans 310 pts Gardien
Trash- a écrit:
mat2810294 a écrit:
Oui
Sérieux 10h00 a se faire chier a regarder les autres pendant que nous on attend notre tour sans savoir que c'est dans 10h00
Je fais du tennis de table, rassures toi c'est pareil mais c'est vraiment galère.
mat2810294 a écrit:
Trash- a écrit:
mat2810294 a écrit:
Oui
Sérieux 10h00 a se faire chier a regarder les autres pendant que nous on attend notre tour sans savoir que c'est dans 10h00Je fais du tennis de table, rassures toi c'est pareil mais c'est vraiment galère.
Surtout dans quelques tournois nationaux, par exemple, celui de Poitiers, on jouait des 1/8ème de finale a 1H du matin.. Et je me souviens que le lendemain je commencais un tableau a 9H, alors t'imagines pas dans l'état où tu es.;
J'ai fait les finales nationales par classement récemment. Convoqué à 8h30, début des poules à 9h, deux matches de poule. Fin vers 10h.
Je finis deuxième de poule, qualifié pour les 32èmes de finale, que j'ai joué à ... 18h30.
mat2810294 a écrit:
J'ai fait les finales nationales par classement récemment. Convoqué à 8h30, début des poules à 9h, deux matches de poule. Fin vers 10h.
Je finis deuxième de poule, qualifié pour les 32èmes de finale, que j'ai joué à ... 18h30.
Moi justement j'arrête le tennis de table, car y a que les tournois qui me motivent, mais à causes des organisations de merde, c'est saoulant quoi.. T'attends + de 5H pour ton prochain match et t'es refroidi..