Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha en mode code
Moi en vacance attend mes résultat de bac avec impatience!!!
qui c'est mettre de image a la bonne taille pour mettre un image perso? merci
Dernière modification par sessegnon-25 (26-06-2012 20:32:50)
Youpi 2-2 contre Trash- a cause de cette magie de merde! C'est quand qu'il y aura enfin une logique dans ce putain de jeu, j'en ai marre honnêtement, bordel contre des 150 0 de motiv, je mène 2-0 et sa fini 2-2, n'importe quoi putin!
Taarabt- a écrit:
Youpi 2-2 contre Trash- a cause de cette magie de merde! C'est quand qu'il y aura enfin une logique dans ce putain de jeu, j'en ai marre honnêtement, bordel contre des 150 0 de motiv, je mène 2-0 et sa fini 2-2, n'importe quoi putin!
arrete un peu sa arrive dans la réalité! c'est pas toujours le plus fort qui gagne!
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
arrete un peu sa arrive dans la réalité! c'est pas toujours le plus fort qui gagne!
Moi je suis pour qu'il y ai cette magie mais contre des 150 Pts a 0 de motiv, non! Quevilly ou APOEL Nicosie pour faire leurs exploits étaient ultra-motivé!
Ce Post sera certainement le plus convivial de tous. En effet, chaque fruit pourra mettre à jour "le championnat de la BOF" et y mettre les résultats de chaque matches de chaque division. Merci donc, lorsque vous mettez ce post à jour, d'y mettre tous les résultats des matches terminés, pour éviter le flood.
Le but de ce post est d'encourager tous les fruits a passer sur les matches d'aufruit
Programme de la 4ème Journée
A-S Saint-Etienne FC - FC Girondins 2012 1-0 (en cours)
Wisla Krakow S.A - PSG_25 6-2
chti_psg - criquiers76 4-1
xxFCGBordeauxx - clauclo 3-0
Italian All-Star - Cap-vert94 1-3
lessoccer - Gones Olympique CF. 3-3
Legends Uniteds - XI French Legends 1-4
La Team 52 - F-Stade Rennais-C 5-1
les olympien de lyon - Stade Rennais 35 1-8
Oasis Fc. - FC SAMI DU 85 0-5
Paris SG 2011-2012 - Olympique du 85 2-5
CAEN SM - WallabiesY 1-4
Atletico Gunners OL - Chubby DuBz FC 0-4
Usbl u-15 le retour - Pagoda 10-1
Xx-Liverpool-xX - arsenalFootball.Club 4-3
Camberra United - Sporting De Nice 2-2
Dernière modification par samidu85 (26-06-2012 22:41:12)
Dav-43220 a écrit:
Moi perso, aucune defaite je me sens nikel
Ouais a mon avis, tu ne seras pas touché par la magie de FL
Moi contre Pagoda je gagne que 2-1 et contre Trash- 2-2, alors que les autres gagnent tranquille ces équipes..
Moi ce qui me saoule, moi je vendange et les autres chaque tirs c'est but (sur ce match, pour Trash- 2 buts en 4 tirs moi 2 buts en 11 tirs..). Bref ce jeu me casse les couilles, les plus faibles ont toujours un réalisme de dingue et le plus fort la vendange et chaque fois a chaque match..
Taarabt- a écrit:
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi je suis pour qu'il y ai cette magie mais contre des 150 Pts a 0 de motiv, non! Quevilly ou APOEL Nicosie pour faire leurs exploits étaient ultra-motivé!
OUI ! bonne soirée a tous
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
floco a écrit:
arrete un peu sa arrive dans la réalité! c'est pas toujours le plus fort qui gagne!Moi je suis pour qu'il y ai cette magie mais contre des 150 Pts a 0 de motiv, non! Quevilly ou APOEL Nicosie pour faire leurs exploits étaient ultra-motivé!
OUI ! bonne soirée a tous
Voila la magie de FL peut venir que si l'adversaire n'a pas de vieillard de 40 ans ou 0 de motiv..
Bonsoir,
bon match nul pour moi face à Jérem. Ce début de saison me plait et montre que mes renforts font du bien.
Match dominé par l'équipe de Jérémy, et donc une petite surprise pour moi, mais après avoir longtemps mené, mon équipe a fini par lâcher deux points.
En tous cas, 10 points en 4 matches, j'aurai signé de suite avant le début.
Je suis également passé sur tous les matches.
Moi je suis premier grosse surprise
C'est pas forcément une surprise sachant que tu n'as pas encore joué Marcin ni Jérem, mais en tous cas je suis content pour toi de te voir à ce niveau. Notre match prochain sera intéressant
Ouais ta raison g pa jouer les plus fort
Salut la BOF
Mon Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4448439
Salut tout le monde, bon les 2 prochains matchs de carrière, je vais prendre des mines
saloute les bof's
la forme?
Au fait merci à Sami pour la Mise à jour d'hier
GROS MATCH ce soir pour Mat qui joue une place pour les 1/8èmes de Finale de la Ligue Europa ce soir !!!
de même pour chti_bonbon qui doit gagner ce soir pour terminer 2ème de sa poule !!!
- Engagés en Ligue des champions :
lormontfoot33 -> 1er poule C -> Qualifié pour les 1/8èmes LDC
Blekota -> 1er poule E -> Qualifié pour les 1/8èmes LDC
Mat2810294 -> 3ème ou 4ème poule G -> Reversé en 1/8èmes EL ou éliminé..
Donc on fait 2/3 en Ligue des champions, en espérant que Mat gagne ou fasse match nul ce soir!
C'était l'objectif pour lui, il a son destin en main ce soir
A noter que Blekota et moi ne serons pas opposés en 1/8èmes car les 1er de chaque poule affrontent un second
- Engagés en Ligue Europa :
Ted76 -> 1er Poule C -> Qualifié pour les 1/8èmes EL
chti_bonbon -> 2ème ou 3ème Poule B -> Qualifié ou non pour les 1/8 èmes EL
Donc on fait 2/2 ou 1/2 en Ligue Europa, on espère tous que Juju s'imposera ce soir et que Mat décrochera un ticket ce soir, de façon à avoir 3 représentants BOF en Europa Ligue
A noter qu'en cas de qualification d'un deuxième représentant de la carrière, il est peut-être possible d'avoir une confrontation entre BOF en 1/8èmes.
Dernière modification par lormontfoot33 (27-06-2012 13:26:43)
Faudra le mettre sur le forum!!
Se soir pas sur que je serai la moi!!
Qui c'est mettre des images a la bonne dimension pour le mettre un logo de footland? merci!
Moi je suis qualifié deja pour les 1/8èmes de finale de europa FL
Mon post au-dessus est édité
Moi aussi sa dépende de l horaire!!
Se soir Espagne vs Portugal!!
Salut les gens !
2 - 2 Pas mériter pour moi