Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez de la chance d'avoir Pirlo sinon vous ne marquez jamais le coup-franc..
Les irlandais vont vous déchirez!
Ta phrase n'as aucun sens !
C'est comme si tu disais aux allemands : Vous avez de la chance d'avoir Mario Gomez sinon vous ne marquerais jamais !
Au Barça : Vous avez de la chance d'avoir Messi ...
El-Maestro. a écrit:
Salut la BOF !
La forme ?
Mathieu > Tu vends ton ederson ? si oui combien ?
Salut Yohann, ca va?
Désolé, pour Ederson c'est une recrue d'il y a deux ou trois jours et j'en ai besoin pour la carrière et la ligue 1, il fait partie de ma nouvelle équipe. vraiment désolé!!
Au passage, tous mes 25 ans et plus, c'est prix faible accepté direct
Taarabt- a écrit:
Cette année? Coeff 3 écrit de français et 2 l'oral et les sciences.
L'année prochaine, tout coeff 4 sauf l'EPS coeff 2 et la philo coeff 7
Ok, la Philo aie aie aie!!
El-Maestro. a écrit:
Ta phrase n'as aucun sens !
C'est comme si tu disais aux allemands : Vous avez de la chance d'avoir Mario Gomez sinon vous ne marquerais jamais !
Au Barça : Vous avez de la chance d'avoir Messi ...
Mario Gomez c'est un renard de surface sinon dans la participation au jeu, il ne sert strictement à rien..
Les italiens ont tout cas c'est une équipe très dangereuse et Pirlo vend du rêve!
Aucun soucis Mat dans ce cas!
T'as des attaquants en vente j'ai regarder et j'ai déja mes 2 attaquants pour la saison 10 de la DHFL ! Désolé mais je me vois pas les changer là a quelques jours du début !
Bah perso c'est une des équipes à éviter en 1/4..
El-Maestro. a écrit:
Aucun soucis Mat dans ce cas!
T'as des attaquants en vente j'ai regarder et j'ai déja mes 2 attaquants pour la saison 10 de la DHFL ! Désolé mais je me vois pas les changer là a quelques jours du début !
Normal
Dans les "pas trop vieux" j'ai également un défenseur de 25 ans, prix faible et salaire payé.
je dois désormais vendre pour pouvoir acheter, j'ai passé 25 M en quelques jours ^^ mais je devrai avoir une équipe convenable pour la L1 de la BOF
Bonjour les gars.
Dites, c'est mieux quoi ? Le centre de formation 3 ou le 80.000 places ?
Salut la BOF
Mon Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4436850
Lounea a écrit:
Bonjour les gars.
Dites, c'est mieux quoi ? Le centre de formation 3 ou le 80.000 places ?
Le 80 000 places, car pour le CDF niveau 3, il ne sert à rien, enfin pour le centre de formation, dans ton cas, faut que tu enchaines la construction niveau 3 et 4, car le 3 ne sert à rien.. Et puis augmente ton stade jusqu'à 90 000 et ensuite tu t'occupes de ton centre de formation jusqu'au niveau 4 et après plus que le stade ou la team, tout dépend de toi.
Salut Sami, je suis passé sur ton match
Bonjour la BOF
même avis que toi Raph ! sur le fait que le cdf 3 ne sert à rien
Juste à renommer les joueurs!
C'est pour ça que moi, j'avais enchaîné la construction CDF niveau 3 et 4 direct.
oui, normal. moi j'ai mis beaucoup de temps à construire le 4, mais maintenant, il devrait m'être utile.
là, je met tout sur l'équipe pour le moment, ca fait mal au budget
Moi pareil à présent puisque j'ai tout les infrastructure..
Là je me fais une réserve de bonus pour envoyer mes futurs joueurs en stage et déjà en octobre une équipe de 16-17 ans 530-540 pts
Et vers leur 20-21 ans, ils devraient avoir dans les 1000 pts pour la prochaine FL Cup!
Salut les mec, en weekend
je vient de renvoyer deux joueurs en stage 5jour qui reviendrons avec un avec 400 & des poussière de point & l'autre 330 point c'est peut mais il a marquer déjà 14buts ce mois ci
samidu85 a écrit:
Mon meilleur buteur est à 18 ce mois-ci
Bien jouer
Mon meilleur buteur a 16 buts et c'est un défenseur en plus!
Et j'ai le 2ème meilleur passeur du mois qui a 18 passes désicifs ce mois-ci!
Pas mal pas mal je me rend compte que je suis le plus nul..
Meuh non.. Je joue que 120 aussi avec ma team de merde
Match interrompu..
Heureusement!
Manquerai plus que la France perde et sa serai la journée catastrophe!!
bonne saison a tous et joie et bonne humeur meme si je vais encore me prendre une pillulle en ligue 1 !!!