Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars bien ?
Ouais sa va Quentin et toi?
Bon après la carrière, je forme pendant les vacances d'été pour avoir le max de bonus possible!
Moi après la carrière je pense que je vais revendre toute mon équipe & former a mort !
Me faire un MAX de fl environs 20M pour refaire toute une équipe de 600 par la
Dernière modification par Quentinaldo (11-06-2012 13:42:29)
Moi seulement pendant les vacances et a la rentrée, j'aurai une team de 500 pts de 16-17 ans
Taarabt- a écrit:
Moi seulement pendant les vacances et a la rentrée, j'aurai une team de 500 pts de 16-17 ans
C'est ce que je veut faire aussi
Et avec cette team de 500 très jeune, je les fais augmenter petit à petit, pour être à 1000 pts mini pour la prochaine FL Cup!
Salut la BOF
Mon Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4433369
Aller les bleus.
gooooooooooaaaaaaaaaalllllllllllllll allez les ptit bleus!!!!
Pas trop mal pour l'instant à part en défense. Cabaye travaille bien au milieux je trouve qu'il apporte beaucoup
PS : Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4433423
Dernière modification par juju-benj (11-06-2012 18:52:01)
bon match nul c'est pas trop mal sa aurais pu etre pire!!!
allez la france
Dernière modification par manu76200 (11-06-2012 19:54:22)
lormontfoot33 a écrit:
t'en fait pas thommy c'est prévu ^^
Bouh italia match nul c'est parfait
merci
Dégoûté franchement de jouer une équipe qui refuse le jeu, mais bon heureusement qu'on a égalisé rapidement!
Bon go le nul entre l'Ukraine et la Suède!
Salut tout le monde!
Deuxième ECE aujourd'hui, après il ne restera plus que le Bac lui même
Raf' ça s'est passé comment ton oral?
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
.::. ● Formulaire d'inscription ● .::.
Formulaire :
Pseudo : Alexis59122
Nom d’équipe : New--Team
Moyenne d’équipe : Environ 220
Capacité du stade : 30 000
Prénom (& Surnom) : Alexis ( Alex' )
Date de naissance : 10 / 11 / 1994
Ton club préféré : Ici c'est Paris?
Ta motivation à rejoindre la BOF : Ce compte étant ma deuxième expérience sur FL, la première fois les carrières n'existaient pas. J'en ai une ou j'ai fais deux saisons, et j'ai beaucoup apprécié, mais elle à été annulé. Depuis je cherche une carrière " fixe ", ainsi je pourrai aussi me lier d'amitié avec des joueurs et évolué sur ce jeux de façon plus conviviale car en échainant des tournoi et Championnat, c'est pas pareil, jamais les mêmes personnes, pas trop de conversation,.. Puis commencé en CFA et essayé de finir en L1, ça met un peu de préssion, et ça peut être stylé de voir jusqu'où je peux arriver en tout cas.
Ton fruit oasis preferé : Cébo la Mûre
Tes anciennes carrières : C.E.F.C.F.L
Tes anciens comptes FL : alexis249 ( supprimé je crois )
Je pose pour la prochaine saison puisqu'apparament tout est complet
Bienvenue Alex
en effet, la prochaine saison débute cette semaine et tout est déjà complet, mais il y aura sans doute quelques places pour la prochaine
Oui j'ai discuté pas mal en Mp avec Lormont, et j'en suis venue à la conclusion que je devais tenter ma chance pour la prochaine saison . J'vais continué à progresser de mon côtés pour être en forme pour la saison suivante, en espérant être pris
Si tu es actif et qu'une place se libère, il n'y aura pas de soucis. Mais je ne sais pas ce que Jérém (Lormont) a prévu pour la saison suivante (nombre de ligues) donc il saura t'en parler mieux que moi.
Il a pas dis grand chose, juste que certaine personne allez surement partir ou quoi, et que si une place était libre je devais tenter ma chance !
bienvenue
oui vous avez quasiment tout dit. On passe a trois divisions a partir de la S10 (on reste a 4 si vraiment je ne peux faire autrement!)
donc si j'enlève déjà 8personnes il y a peu de chances qu'un neuvième quitte de lui même. Néanmoins si ca devait arriver, la place serait tienne
C'est bien ce qu'il me semblait.
La forme Jérém? tu n'es pas en cours? Ah oui semaine de révisions ^^
Oui semaine de révisions, aujourd'hui ECE de physique qui s'est bien passé, et petites emplettes à Bordeaux
Bonjour à tous!
Jérémy, ouais mon oral s'est très bien passé, je tombe sur Gustave Flaubert (son texte de réecriture sur le mythe de Salomé), un texte que je connaissait très bien et l'entretien je l'ai très bien géré aussi, donc un 14-15 je pense avoir!