Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yep les gars, pour l'europa league, je laisse volontiers ma place aux plus forts que moi ... il y en a. autant faire bonne figure avec des équipes qui ont le niveau ...
Juju, le billet t'appartient pour la compétition, il ne sera pas donné à quelqu'un d'autre ^^ une grosse partie de la Ligue 1 est en coupe d'Europe grâce au fort coefficient UEFA de notre carrière
Dernière modification par lormontfoot33 (26-05-2012 10:22:26)
lormontfoot33 a écrit:
Juju, le billet t'appartient pour la compétition, il ne sera pas donné à quelqu'un d'autre ^^ une grosse partie de la Ligue 1 est en coupe d'Europe grâce au fort coefficient UEFA de notre carrière
ok je ferais de mon mieux les copains
lormontfoot33 a écrit:
Les représentants en Ligue des Champions sont dans l'ordre :
-Blekota
-lormontfoot33
-mat2810294
Les représentants en Europa League sont dans l'ordre :
-Ted76
-chti_bonbon
Pour la prochaine saison européenne
Les 3premiers de Ligue 1 iront en Ligue des Champions. (sauf changement brutal du coefficient UEFA de la BOF)
Le 4ème de Ligue 1 est directement qualifié en Ligue Europa. (sauf changement brutal de coefficient UEFA de la BOF)
Une deuxième place en Ligue Europa sera donnée au vainqueur de la coupe de la S9 pour la saison prochaine MAIS :
- Si le gagnant termine 4ème de Ligue 1 et se qualifie directement pour la Ligue Europa, la place sera donnée au 5ème de L1.
- Si le gagnant termine sur le podium et la Ligue 1 et se qualifie directement pôur la Ligue des Champions, la place sera donnée au finalise perdant de la Coupe de la BOF, qu'il joue en Ligue 1, Ligue 2, National, CFA.
(Ceci étant le même système pour la Coupe de France.)
A noter le forfait de jobodan, c'est pourquoi il ne figure pas dans la liste
Dernière modification par lormontfoot33 (26-05-2012 10:35:37)
lormontfoot33 a écrit:
Les représentants en Ligue des Champions sont dans l'ordre :
-Blekota
-lormontfoot33
-mat2810294
Les représentants en Ligue des Champions <---(Europa League) sont dans l'ordre :
-Ted76
-chti_bonbon
Tu t'es trompé
Dernière modification par samidu85 (26-05-2012 10:35:21)
Merci, je me disais bien que c'était bizarre que je ne me trompe pas du premier coup
saloute les bof's
La forme?
LIGUE DES CHAMPIONS
EUROPA LEAGUE
BONNE CHANCE A TOUS
Dernière modification par lormontfoot33 (26-05-2012 20:16:00)
Bonsoir à tous! ça va faire mal mon groupe de LDC
ça fait un bail que j'étais pas passé ici, faute de motivation sur le forum et aussi faute de temps. Mais quoi qu'il arrive et même si je passe moins, vous pouvez compter sur moi pour la saison, et donc aussi pour la LDC.
J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite de bonnes réussites pour les examens de fin d'année, notamment pour les futurs bacheliers
Slt les gars sa roule
yop les gars; la forme ? est-ce quelqu'un vendrait un jeune milieu d'environ 240 points ???
Nn desoler chti j ai des joueur a 130 pt a vendre
Salut tout le monde
désolé juju je n'ai pas ce genre de joueur.
saloute les bof's
La forme?
Ouais je viens de faire des bannières pour bibi pour la ligue des champions car les anciennes ont tout simplement disparu. Je suis plutôt content du résultat^^
Pas mal jeje
a se soir
je sort s aprem
lormontfoot tous se que tu fais c’est pour quoi?
C'est a dire? Je comprend pas le but de la question
C'est une bannière pour la ligue des champions inter-carrières gérée par Bibi ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (27-05-2012 13:32:50)
Salut a tous ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4418846
Passer un bon dimanche et à ce soir pour le match de la France
ha oui oki
sa va sinon?
Ouais ouais super, plus qu'une semaine de partiel et les vacances
Et toi ?
la chance!
Moi jeudi c'est mes oraux aie aie!
et 18 le bac!!!
Mais la je vais aller profite du soleil en allant me baigner