Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Je suis allé voir sami mais pas posté sur le dialogue ^^
GG Quentin 9-0!
&& ouais 9-0 ²
Bonjour la BOF , Apres 1 Mois voir 2 D 'absence au forum car mon compte laisser en gerance a mon pere car j'etait absent ! je fais mon retour que devenez vous ?
Mdr je t'ai oublié toi
Ouais sa va bien la BOF, on est au complet et la saison 09 débutera normalement début juin sauf accident. ^^
Moi sa va, je vais construire mon 150 000 places ce soir normalement et donc avoir tout les infrastructure possible en seulement 9 mois de jeu (8 mois et demi par le lancement).
thommy.69 a écrit:
Bonjour la BOF , Apres 1 Mois voir 2 D 'absence au forum car mon compte laisser en gerance a mon pere car j'etait absent ! je fais mon retour que devenez vous ?
Salut,
Tu peux t'inscrire maintenant pour la S9 : http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres
150 000 places lancée et il sera là le 29 a 20H pile!
Taarabt- a écrit:
150 000 places lancée et il sera là le 29 a 20H pile!
Salo
Mais t'as largement une meilleur team quand même ^^
J'avoue
Moi comme d'hab les adversaires pour chaque tir c'est but..
C'est vraiment chiant quoi les gardiens ils servent à quoi dans ce jeu?
samidu85 a écrit:
thommy.69 a écrit:
Salut,
Tu peux t'inscrire maintenant pour la S9 : http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres
Je fais une coupe la ! mais je peux ? Il ne voudrons pas
Moi perso je me plein pas de mon goal
Bonjour je cherche a echanger tous mes joueur a chaque echange tu gagne 100.000 Fl et je t'offre 2 code bonus l e 01 juin
Je veux rajeunir merci de m'aider
A cause de ta disparition tu ne faisais normalement plus parti de la BOF.
Mais coup du sort, un membre a quitté la carrière hier, tu peux donc reprendre ta place
Après ta coupe go inscriptions
Ca marche Merci
Taarabt- a écrit:
C'est vraiment chiant quoi les gardiens ils servent à quoi dans ce jeu?
tu es sur que c'est tes adv car la ton match de aujourd'hui tu fais trois tirs et tois buts donc te plainds pas!
bon dimanche a tous!
Coucou mes amours
Coucou désoler de mon inactivité mais demain je rprend mon activité normal
Ciao tout le monde !
Il fait quoi Brice il ne se connecte pas? J'ai une propo pour la coupe de la BOF aujourd'hui à 19 ou 20h depuis 3jours ^^'
lormontfoot33 a écrit:
Ciao tout le monde !
Il fait quoi Brice il ne se connecte pas? J'ai une propo pour la coupe de la BOF aujourd'hui à 19 ou 20h depuis 3jours ^^'
Tkt
Toute la semaine il travaille de 4h Du mat a 9h du mat, puis va en cours etc.. donc chaud donc c'est moi qui & aller accepter le match.
Dernière modification par Quentinaldo (20-05-2012 12:47:48)
Ok bah tout se joue aujourd'hui alors ^^ tu nous fait le tirage ce soir ou demain?
lormontfoot33 a écrit:
Ok bah tout se joue aujourd'hui alors ^^ tu nous fait le tirage ce soir ou demain?
Se soir
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est vraiment chiant quoi les gardiens ils servent à quoi dans ce jeu?tu es sur que c'est tes adv car la ton match de aujourd'hui tu fais trois tirs et tois buts donc te plainds pas!
bon dimanche a tous!
Pour une fois que sa m'arrive heureusement faut bien que j'ai droit à un peu de chance non?
Bonjour sinon demain sa va être parti pour ma semaine de merde