Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aller bonne nuit a demain
Et a demain soir car moi en stage
Bonne nuit Brice PUTIN ENORME CE MATCH
Dernière modification par Coach_Daury (31-01-2012 22:36:37)
2.1 pour lorient
OUAIIIIIIIIIII !!!!!!!! Alors la je laisse éclaté ma joua ! Lyon revient a la dernière seconde !
Lyon & Magique <3
Ce match est tout simplement exceptionelle !!!!!!!!
Lyon & tout simplement trop fort
Gomis <3.
Bravo Lyon
Dernière modification par Coach_Daury (31-01-2012 23:16:04)
MDRR match bien volé ? c'est une demi finale tu crois que le match va etre volé je prefere meme pas rentrez dans un débat comme sa car sa n'en vaut pas la peine ..
Arrête, Lorient a eu plein d'occaz franche et a chaque fois Lloris ou un sauvetage sur la ligne.
Et apres comme par hasard, corner apres que le temps additionnel soit dépassé et but..
Et meme pendant les prolongations, Lorient ont encore dominé mais bon Lyon a comme d'hab sa chance de cocu..
Au moment que la ballon est mi en corner le temps n'est pas dépasser c'est toute a fait normal que l'arbitre laisse le corner ce tirer et le match serait truquer le gardien de Lorient aurait pas fait un match comme sa ! Et arrêtez d’être de mauvaise fois Lyon a gagner au mental c'est tout !! Lorient avait ka faire le break a 3-0 en tout cas en pensant que Lyon a volé le match c'est pas comme sa que la mentalité du football français va grandir !!
Lyon comme d'hab a une chance incroyable.. Déjà le match contre Zaghreb a surement été truqué mais bon c'est passé et ils tirent Nicosie en 1/8eme..
Et là contre des Lorientais bien meilleur, qui nous ont proposé un beau jeu comparé aux lyonnais, ont eu nettement plus d'occazs franches, y a encore un élément qui fait gagner ces chateux..
Dominer n'est pas gagner c'est tout !! T'es juste rageux car tu dois etre supporter Marseillais ou Parisiens et que tu voulais voir Lyon perdre !! Allez Salut tout le monde !
Non supporter Bordelais. Nous on ne connait pas marquer un but a la 93eme minute ou jouer un une équipe de plot qui laisse marquer 7 buts pour passer les poules en ligues des champions.
Si y a une finale OM-OL, j'espère que les marseillais foutrons une rouste a Lyon!
Beau match
4.2 pour ol
il sont tre fort ol
Marseille va gg ce soir et devant 80 000 supporter et devant Aulas ils ridiculiseront Lyon, tout comme dimanche soir.
Bonjour tout le monde !
Matinée tranquille sinon ce soir j'espère que Marseille se qualifiera
Voilà matinée de terminée
Mon match de 13h : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4303461
but à la 1ere minute
Salut les jus ! Comment sa va ?
Magnifique le match de Lyon, quel but de Lacazette, merci à Briand qui rentre et qui sauve les Lyonnais !
Très bien joué de la part des deux équipe ! Lorient a un bon jeu, un peu celui du Barca de temps en temps !
GunnerZ : T'a trop cru que l'OM aller mettre la misère au Lyonnais, tu devrait retourné le truc
Ba vous avais tord