Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sessegnon-25 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Coach_Daury a écrit:
Je vois pas l'intèret du Psg d'avoir recruter Motta surtout que Bodmer est actuellement au sommet de sa forme
Thiago Motta, Le PSG il l'ont recruté !!!!!
Sinon sa va ?
Je vient de manger !oui oui tkilou!!!
Bien manger! Ventre remplit
Motta va aider vachement!!
Apres Bodmeer énorme en se moment!!
Apres en Mil Droit a la place de Pastore absent blesse et Ménez souvent blesse aussi
Moi je vais manger!!!!!
Ouai, mais bon je veut pas dire mais le PSG va devenir une maison de retraite si sa continue !
Non par pas ptitboux !!
ptitbouxdu35 a écrit:
Bonsoir mes jus , apres 1 année (au moins) de fidélite a cette carriere , j'ai accepté la proposition d'un ami a venir dans sa carriere , bonne continuation les fruits
pfff
me revoilas
Une maison te retraiter la blague mec quoi!!
Leur recrutement est zéro en défense y'en na assez ils leur faut un attaquant
sessegnon-25 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Bonsoir mes jus , apres 1 année (au moins) de fidélite a cette carriere , j'ai accepté la proposition d'un ami a venir dans sa carriere , bonne continuation les fruits
pfff
me revoilas
Une maison te retraiter la blague mec quoi!!
Mouai !!
J'avoue ils achètent e, attaque mais faut penser à la défense !
Coach_Daury a écrit:
Leur recrutement est zéro en défense y'en na assez ils leur faut un attaquant
Une attaque comme on as pour jouer la ligue1 et la coupe de france! Elle conviens nikel
Apres cett été il von fair emal sur le mercato!
La defense me conviens aussi pour la ligue1!Bisevac- Sakho-Lugano (Alex) Maxwell
Moi je vois quand meme Montpellier champion
Non, moi je voit ni Paris, ni Montpellier
Tu vois qui ?
Pour moi PSG et Montpellier, ont pris tout les deux un trop bon départ, donc il vont rechuter !
Je pense voir Lyon, Rennes, Marseille ! Ou au pire si Bordeaux reste comme ils sont je les voit bien remonter, Lille ont une petite chance avec Nolan Roux !
Moi j'aimerai bien Rennes mais bon ça va être chaud voir impossible ! STADE RENNAIS
Sinon j'ai super bien mangé
mdr pas du tout d'accord avec toi mais bon chacun son points de vu .. Pour Bordeaux & Rennes faut pas rèver
Rennes va finir dans les 6 voir 5 premiers comme d'habitude ! ils commencent bien mais finissent toujours mal ! allez le SRFC xD sinon Paris va finir champion c'est sûr mais bon Montpellier me surprend et Giroud comment je l'aime ce mec ! à la fin de la saison il reste pas je pense ^^
Masamune-Kadoya a écrit:
Pour moi PSG et Montpellier, ont pris tout les deux un trop bon départ, donc il vont rechuter !
Je pense voir Lyon, Rennes, Marseille ! Ou au pire si Bordeaux reste comme ils sont je les voit bien remonter, Lille ont une petite chance avec Nolan Roux !
lol tu cnnais le foot toi ! renne ne sera en aucun cas dns les 3 premiers et paris sera 1ERvoir deuxieme mais reve ps tu dis nimp! montpellier ne sera ps dans le trio ! sa fera je pense paris lyon lille ou marseille qui sait peut etre dans le trio
Veneer sur mon match de carrière
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2724631
Coach_Daury a écrit:
Moi je vois quand meme Montpellier champion
on pas montpellier!!
PARIS Champion obliger!!
Lyon non trop trc a jouer pas assez d effectif!
Renne surtout pas! trop de difficulter!
Om pas assez d effectif il vienne de perdre Lucho!!
floco a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Je pense voir Lyon, Rennes, Marseille ! Ou au pire si Bordeaux reste comme ils sont je les voit bien remonter, Lille ont une petite chance avec Nolan Roux !lol tu cnnais le foot toi ! renne ne sera en aucun cas dns les 3 premiers et paris sera 1ERvoir deuxieme mais reve ps tu dis nimp! montpellier ne sera ps dans le trio ! sa fera je pense paris lyon lille ou marseille qui sait peut etre dans le trio
Oui pour Bordeaux et Rennes, j'pense pas ! Mais pour moi ce sera 1er : Lyon ou Marseille ! 2ème : Paris ! 3 ème : Lyon ou Marseille
Rennes trop de difficulté ? tu regarde la L1 ? xD
à domicile une seule défaite et 6e c'est déjà ça ! en plus ils sont pas loin de la 3e 4e et 5e place ^^ tout est jouable encore
franchement moi je voit:
1er: Psg
2eme: Lyon
3eme: Montpellier!!
Dimanche soir verdicte Om vs Lyon!!
Bon je vais voir Lorient - Lyon Demi - Finales de la coupe de la ligue
moi je regarde!!!
On verra le resulta !!
Peno pour cette coupe
Gros match miam miam
Pas de jaloux, moi je vois AJACCIO CHAMPIONS !
Lorient va gagner
Allez les Bretons ! allez Lorient !!