Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re ! Oui c'est sur mat, mais bon comme le pub de subway " dans la vie on choisi pas comment on est mais, on peut choisir son sandwich "
Je revient du foot je vais prendre une bonne douche tranquille !
Taarabt- : ...
Dernière modification par Masamune-Kadoya (27-01-2012 21:00:04)
Exactement, mais fais gaffe, si les modos voient ça, tu seras banni 2 mois, moi j'ai dit que Manu bannissait a la tête du client et je me suis pris 2 mois
Maroc qui gagne le Gabon a la mi-temps!!
Taarabt- a écrit:
Exactement, mais fais gaffe, si les modos voient ça, tu seras banni 2 mois, moi j'ai dit que Manu bannissait a la tête du client et je me suis pris 2 mois
Maroc qui gagne le Gabon a la mi-temps!!
Ouai mais bon ... Tu connait la suite
Cool !
Taarabt- a écrit:
^^
T'as quitté la BAC pour aller chez nous?
Ba au début j'avais quitté la BAC ! Puis j'ai vu votre carrière que je suivais depuis un bon moment ! Puis j'ai envoyer un mp' a lormonfoot33 et il ma dit de venir postulé si je voulais !
Mais bon, je vais partir car je vient d'apprendre que mon meilleurs pote a perdu son père, il a cassé, et la j'en peut plus !
Salut les mec's bien ?
Purée dans un autre forum que je fréquente, 2 membres ont perdu un proche..
Pfff et le Maroc qui vient de perdre, je suis dégouté!
Ciao tout le monde.
Blekota bah tant pis pour lui hein, il le mérite pour le coup.
Désolé de peu passer, cette semaine j'avais le cousin qui étais en stage donc qui était chez moi, ce week end je vais booster les révisions pour ma semaine de Bac Blanc, bref j'ai pas fini quoi^^
Salut Jérémy bien ?
Bleckota a fait quoi pour être banni a vie ?
Je c pa du tout
Il a dit "A mort les PD".
Sa ne mérite en aucun cas un ban' a vie..
Il a marquer sa ou ?
Ouais sa merite d'etre banni mes pa a vie
Dans le topic de la BOF, je ne sais plus quel page.
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Bon je passe pu trop depuis 2 semaines mais je fais mon maximum pour programmer mes matchs (coupe et tout) et pour suivre un peu l'actualité de la carrière !
Je suis mal placer pour parler vu mon inactivité sur le topic mais perso je suis du même avis que Mat !
La BOF perd de plus en plus de charme !
C'est vraiment dommage ...
Cependant je resterai bien entendu et pour ce qui est des inscriptions et programmation de matchs, il suffira de me MP et a ma connection, sa sera fait sans problème !
Je vais faire mon possible pour passer de temps a autre mais je vous promet rien, car j'ai pu trop le temps sincerement !
Bonne soirée a tous !
Non, dans le topic du mariage gay je crois, vu que ces messages ont été quotés mais je penses qu'il ont été effacés.
Tu aurais le lien Jérem ?
Ici sera récapitulé le déroulement de la coupe de la BOF.
Avec 24 participants, on commencera au stade des 16èmes de finales avec 12matches. 8entraîneurs seront qualifié grâce à leurs victoire, 4défaits seront repêché au niveau des différences de buts. N'oubliez pas les Tirs au buts!
Toute phase aura une date limite. Un retard arrivera certainement toujours pour x raison, ainsi un rappel sera effectué par MP pour accorder un délai supplémentaire synonyme d'ultimatum. dépassé ce-dernier, les deux équipes seront éliminées sauf si un des deux entraîneurs peut me prouver qu'il a essayer de programmer la rencontre.
SEIZIEMES DE FINALES
Vous avez jusqu'au 20/01 pour effectuer votre match dans le stade de votre choix :
mat2810294 VS lormontfoot33 > 4-6
greg722 VS blekota > (0) 3-3 (3)
david8547 VS quadecooper > 0-3
vince77124 VS vale1996 > 1-3
floco VS erding-76440 > 4-2
quentinaldo VS Mickey-R10 > 0-4
silver15 VS j-pastore > 4-3
El-Maestro. VS Clemendio > 5-0
Rubeshaha8 VS sessegnon-25 > 2-4
chti_bonbon VS sixela94Caps > (3) 2-2 (1)
roa-7 VS bibi-31 > 4-1
okpsgok VS ted76 > 0-7
HUITIEMES DE FINALES
Vous avez jusqu'au 01/02 pour effectuer votre match dans le stade de votre choix :
4 repêchés pour ce tour-ci à la différence de but :
- sixela94Caps
- greg722
- j-pastore
- mat2810294
/!\ ERREUR DE MA PART, RUBESHAHA8 REMPLACE SESSEGNON-25 EN 1/8èmes
mat2810294 VS silver15 > 3-1
El-Maestro. VS j-pastore > le 28 a 20h00
Mickey-R10 VS blekota > le 28 a 12h00
roa-7 VS Rubeshaha8 > le 28 a 10h00
ted76 VS floco > ultimatun le 03/02
greg722 VS lormontfoot33 > le 28 a 18h00
quadecooper VS chti_bonbon > le 28 a 09h00
vale1996 VS sixela94caps > ...
Quentin, pas la peine d'aller voir ça
Journée coupe les nazes demain :p
Dernière modification par lormontfoot33 (27-01-2012 23:30:20)
Ouais 5 match demain
Taarabt- a écrit:
Bravo la modération de Foot-Land!
Quel modération de merde, certes cette phrase est déplacé, mais ne mérite en aucun cas un ban' a vie.
Merci du compliment.
Taarabt- a écrit:
Dans le topic de la BOF, je ne sais plus quel page.
Mito !
Damien t'es un beau gosse
Tout lemonde dort.
Bonsoir tout le monde
El-Maestro. a écrit:
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Bon je passe pu trop depuis 2 semaines mais je fais mon maximum pour programmer mes matchs (coupe et tout) et pour suivre un peu l'actualité de la carrière !
Je suis mal placer pour parler vu mon inactivité sur le topic mais perso je suis du même avis que Mat !
La BOF perd de plus en plus de charme !
C'est vraiment dommage ...
Cependant je resterai bien entendu et pour ce qui est des inscriptions et programmation de matchs, il suffira de me MP et a ma connection, sa sera fait sans problème !
Je vais faire mon possible pour passer de temps a autre mais je vous promet rien, car j'ai pu trop le temps sincerement !
Bonne soirée a tous !
coucou Yohann j'espère que ton boulot se passe bien...
tu as tout dit l'ambiance ne doit pas changer à cause d'un ou deux éléments.
très bonne compet pour moi ce soir, j'ai bien géré ca fait plaisir. bonne journée aussi, et le week-end s'annonce bien!
voilà je vous souhaite une bonne nuit. à demain la BOF, et bons matches de coupe.