Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais être pris ou pas ?
Ok pas de problème
Un nouveau membre bienvenue
sa va coach daury
Dernière modification par arsene.wenger77 (25-01-2012 20:03:18)
Coach_Daury a écrit:
Ok pas de problème
nouveaux prodige ta tof perso
Oui je suis Havrais ! Hey ouais Ryan Mendes nouvelle pépite du foot mais j'ai bien peur que si on monte pas cette année on va le perdre
l Om le veux se que j ai vu!
Mais pour lui faut qu'il rest encore au moins jusqu a la fin de saison!
Faut qu'il reste jusqu'a la fin de saison et qu'il prenne encore un peu d’expérience faut pas qu'il parte a L'om en Janvier il va se cramer et il fera rien la bas ! Silver35 : Tu peux dire merci a Alexandre Bonnet qui a louper l'inmanquable a la 85ème minute mais de toute façon ce n'est pas grave cette année l'objectif pour le HAC est clair c'est la montée en ligue1 pour le nouveau stade la saison prochaine !
Dernière modification par Coach_Daury (25-01-2012 20:22:24)
oui oui il va se meyttre au fond du gouffre a l om!
Coach_Daury a écrit:
Faut qu'il reste jusqu'a la fin de saison et qu'il prenne encore un peu d’expérience faut pas qu'il parte a L'om en Janvier il va se cramer et il fera rien la bas ! Silver35 : Tu peux dire merci a Alexandre Bonnet qui a louper l'inmanquable a la 85ème minute mais de toute façon ce n'est pas grave cette année l'objectif pour le HAC est clair c'est la montée en ligue1 pour le nouveau stade la saison prochaine !
Merci Bonnet / moi c'est elyes
Ok Moi c'est Karim mais appelez moi Coach
Bienvenue Karim
Bon mon équipe reprend forme petit à petit avec l'arrivée de 2 petits jeunes aujourd'hui que je vais essayer d'envoyer en formation
Merci Bibi
ha ouai enfin bibi
moi toute ma team a faire
moi aussi parisien
je refait ma team pour la saison 9
Moi jcroi qu elle serai ready pour la FL CUP ! enfin non mdr
Dernière modification par vince77124 (25-01-2012 20:44:08)
arsene.wenger77 a écrit:
moi aussi parisien
je refait ma team pour la saison 9
moi je vais essayer mais sa va etre dur dur
je sais parisien
moi aussi se dur
Ciao tout le monde
Salut au nouveau, bah écoute on te met à l'essai, la saison 9 commence après la FL Cup, je ne saurais pas avant un petit moment combien on sera a ce moment là^^
lormontfoot33 a écrit:
Ciao tout le monde
Salut au nouveau, bah écoute on te met à l'essai, la saison 9 commence après la FL Cup, je ne saurais pas avant un petit moment combien on sera a ce moment là^^
Hey , ça va ?