Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi que tu appelle "boulet" ?
Tu me dis 4jrs pour Iniesta donc je te fais la propo, sachant que tu t'etais gourer, tu avais juste a me dire de refaire la propo et je l'aurai faite ! Or tu l'as accéptée et ensuite tu me traite "d'arnaqueur"
Sachant que tu m'as donné de mauvaise infos Pour la durée du pret et que tu as quand meme accépté l'offre ! Je t'ai proposé de te donner les 200.000 FL manquant mais tu refuse donc tu t'est arnaqué tout seul !
T'as de la change que je n'aie aucune envie de pourrir le topic de la BOF donc je vais pas aller plus loin sachant que tu m'as ignoré
Je t'ai proposé les 200.000 Fl et tu les veux pas alors faut t'en prendre qu'a toi même
Dernière modification par Samy9797 (22-01-2012 12:42:19)
Le mieux dans ce genre de cas est de faire la contre-partie par bonus, car en FL, faut faire plein de manips et on s'y perd.
Floco : Pour notre match de Can sa te dérange pas de changer l'heure ? je tes envoyer une propositions d'heure
Bon je vais aller une partie de tarot. A plus tard.
Raf ; MP !
Salut les moches me voila en week end
Et ce matin une belle défaite contre Flo 6-0 , dur dur d'être un noob mais sa rappel le bon vieux temps
dsl bibi en tout cas belle recette
sinon samy degage rien a dire de plus a par que tu es pas serieux ! pas grave je suis pas a 200 000 mais bon je ferai plus affaire avec toi !
vous allez bien sinon? qui va faire la fl cup a la bof? j'espere qui aura un recapitulatif de nos match comme l'an dernier ou seb faisait cela magnifiquement
Dernière modification par floco (22-01-2012 13:47:39)
floco a écrit:
dsl bibi en tout cas belle recette
sinon samy degage rien a dire de plus a par que tu es pas serieux ! pas grave je suis pas a 200 000 mais bon je ferai plus affaire avec toi !
vous allez bien sinon? qui va faire la fl cup a la bof? j'espere qui aura un recapitulatif de nos match comme l'an dernier ou seb faisait cela magnifiquement
Tu vois j'avais raison que ta team était plus forte
J'ai vu que tu as dit dans tes post précédent que tu voulais avoir un titre de champion à la BOF
Sa veux dire que tu reste alors ?
oui ma biche je continue jusqua temps que je reussisse a l'avoir ! mais sa va etre dure de monter avec ma team de noob! cette carriere a changé mais reste la carriere que je prefere et jaime mieux rester la pour le moment car y a des membres que j'aprecie
sinon plus fort que toi sur ce match vu le score oui mais sinon je ne pense pas on avait notre chance tous les deux
tu fais la fl cup j'espere? avec ton 150 000 et tu a deux mois pour faire ta team!
Dernière modification par floco (22-01-2012 13:58:01)
re les bof's
la forme?
Bon dimanche a tous
floco a écrit:
oui ma biche je continue jusqua temps que je reussisse a l'avoir ! mais sa va etre dure de monter avec ma team de noob! cette carriere a changé mais reste la carriere que je prefere et jaime mieux rester la pour le moment car y a des membres que j'aprecie
sinon plus fort que toi sur ce match vu le score oui mais sinon je ne pense pas on avait notre chance tous les deux
tu fais la fl cup j'espere? avec ton 150 000 et tu a deux mois pour faire ta team!
Ah nikel si tu reste parmis nous alors
Oui je fais la fl cup je reconstruit déja mon équipe avec 2 joueurs en stage et un 3éme qui part demain , il me reste 2 mois pour avoir une équipe potable vois peux être même plus si je tombe sur un groupe facile enfin on verra bien
Salut bricetounette bien et toi ?
oui oui tkilou!
Quoi de beaux?
venez vous inscrire http://forum.foot-land.com/post.php?tid=114357
Dernière modification par sessegnon-25 (22-01-2012 14:49:56)
Salut les gars vous allez bien?
Voici le lien pour la grande finale de la coupe BOF, saison 7: http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
oui oui tkilou et toi?
sessegnon-25 a écrit:
oui oui tkilou et toi?
Oui ca va aujourd'hui repos après un très bon week-end
Je cherche un milieu de 700 points environ, si quelqu'un a, n'hésitez pas
Raf ; on fait quand le topic ?
mat2810294 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
oui oui tkilou et toi?
Oui ca va aujourd'hui repos après un très bon week-end
Je cherche un milieu de 700 points environ, si quelqu'un a, n'hésitez pas
bas tkilouu
ha cherche un gros milieu!!!
Oui... y'en a pas en vente pour le moment, du moins pas de moins de 30 ans et j'ai un peu la flemme pour en remonter un de 200 points jusqu'à 700
ha ouai lol
surtout c'est long!
dur dur de trouver un joueurs aussi puissant et jeune!
Quentinaldo a écrit:
Raf ; on fait quand le topic ?
Je ne sais pas, faut Ted de connecté et j'ai pas accès a l'ordi..
sessegnon-25 a écrit:
ha ouai lol
surtout c'est long!
dur dur de trouver un joueurs aussi puissant et jeune!
Oui, généralement ceux qui en ont les gardent et continuer à les former jusqu'à 1000 points. enfin je ne suis pas pressé, je veux juste avoir une équipe complète pour la fl cup et je vais former mes titulaires même s'ils ont déjà un peu vieilli.
tu la fait toi la fl cup? beaucoup de BOFs ont l'air motivés en tous cas.
ha tous le monde se prepare a la Fl Cup!!
Je sais pas je reflechis!!!!!
moi je la fait c'est mon seul objectif d'aller tres loin! je me ruine par contre lol car les stages coutent cher !!!
Dernière modification par floco (22-01-2012 15:25:27)
salut les filles
vous avez des burnes? vous voulez gagner des bonus?
c'est ici !
http://forum.foot-land.com/battle-royal … 14378.html
Dernière modification par playmo58 (22-01-2012 15:25:51)