Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les mec' bien ou quoi ?
Boh, des cartons rouges et des blessé a mort en 2-3 matchs sinon ça va hein ^^ ...
xxxbelge2009 a écrit:
Boh, des cartons rouges et des blessé a mort en 2-3 matchs sinon ça va hein ^^ ...
Sa va avec ton équipe, tu devrais passer les poules.. ^^
Cc, souhaiter moi un Joyeux anniversaire, merci.
Sinon floquage dans le dos avec Brandao ( sur le Third de marseille 2011 / 2012 ) j'suis trop un BG. AAIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHTTTTTT
Joyeux anniversaire alors
Bannière de la S9 terminée, plus qu'à mettre à jour les posts
Vivement le nouveau topic
lormontfoot33 a écrit:
Joyeux anniversaire alors
Bannière de la S9 terminée, plus qu'à mettre à jour les posts
et lance nous cette coupe au plus vite qu'on la fasse sinon si on fait rien jusqua la s 9 sa va etre mort le topic !
t'es un chef en tout cas bonne journée
GunnerZ- a écrit:
Cc, souhaiter moi un Joyeux anniversaire, merci.
Sinon floquage dans le dos avec Brandao ( sur le Third de marseille 2011 / 2012 ) j'suis trop un BG. AAIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHTTTTTT
Joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire
Moi cetet après midi : soleil + bronzaaaaaaage ! ce soir macdo avec mon coca saveur cerise acheté tout à l'heure devant le foot ! et après je vais mater The Voice
J-Pastore- a écrit:
Joyeux anniversaire
Moi cetet après midi : soleil + bronzaaaaaaage ! ce soir macdo avec mon coca saveur cerise acheté tout à l'heure devant le foot ! et après je vais mater The Voice
Moi je ne sais pas, sûrement un foot et après je verrai.. ^^
Merci les gars !
Moi cette aprem' je dors, ce soir toute la famille vient et demain je travail j'vais arriver au boulot avec les yeux explosé il me faudra des allumettes pour ne pas m'endormir.
Taarabt- a écrit:
T'as 14 ans maintenant?
Lol, 16 ans. ^^
T'es un petit joueur.. ^^
Y aura toute la famille, dont Kevin.x je suppose.. ^^
Ouai y'aura la baltringue !
Bah j'espère qu'il ne fréquente pas le topic de la BOF pour voir ce que tu as mis!
3-0 pour L'Real a la mi-temps FRAIS !
On a pas la moule du Real, putin sa me brise les burnes, encore un vieux but de merde sur centre pris dans le temps additionnel, on devrai arrêter le match dés le temps réglementaires, putin!
Bonsoir ,
ça fait un bail que j'étais pas passé ici, j'espère que tout va bien à la BOF
je recherche un remplaçant pour Paris en ligue 1 FL, si quelqu'un est intéressé, mp ou topic
sinon qui fait la fl cup du coup?
Ok comment vas-tu Jérém?
alors ce nouveau topic
désolé de ne plus trop passer depuis un moment, plus le temps mais tu peux compter pour moi pour la saison de championnat.
Moi ça va très bien et toi
Demain le nouveau topic
Ca va bien également merci
Gros exams en ce moment peu de sommeil j'ai plus trop le temps de passer sur FL. vous me verrez de nouveau plus souvent d'ici une grosse semaine je pense car je serai en vacances
Salut à tous , me revoilà de mon voyage en Italie.
Un seul mot pour décrire ce voyage : ÉNORME
Bonsoir tout le monde!
@Mat=>J'espère que tu as réussi tes exam.
@Jerem =>On l'attend avec impatience le nouveau topic et dégouté du nul de Bordeaux on est poissard..
@Gameiro=>Salopard, alors t'étais où en Italie? D'ailleurs y a des italiens dans mon lycée car se sont des correspondants a une classe de terminale..