Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wshh mon raf' bien ?
J'ai gagné 3-1 a mon match de 1h cet nuit, je remet ça a 1h ce soir
Quentinaldo a écrit:
Wshh mon raf' bien ?
Ouais sa va.
Legend-Killer, moi aussi j'ai gagné et je remets ça a 1H, j'ai juste a gagner tout mes matchs jusqu'à samedi et je suis dans les équipes du mois.
saloute les bof's
La forme?
Bon bah je ne serai pas équipe du mois à cause de cette magie de merde putin!
colerique
Surtout par des 120 0 de motiv, se prendre 7-2, c'est une blague, sa m'énerve ce jeu, je pouvais être équipe du mois pour une fois, bah non, avec la poisse sa ne le sera jamais!
Ce n'est plus comme avant ici ! Moi j'étais venu car je savais qu'il y avait bibi, Yohann ( el-maestro. ), y'avait aussi matt ancien de la MLT mais je ne les vois plus ... 'Fin yohann & bibi sont partis mais matt ? C'est sur qu'il y a encore taarabt- avec qui je parle mais bon les autres je leurs parle pas vraiment !
Et aussi David mais lui est partis aussi.
Dernière modification par GunnerZ- (27-03-2012 15:29:42)
GunnerZ- a écrit:
Ce n'est plus comme avant ici ! Moi j'étais venu car je savais qu'il y avait bibi, Yohann ( el-maestro. ), y'avait aussi matt ancien de la MLT mais je ne les vois plus ... 'Fin yohann & bibi sont partis mais matt ? C'est sur qu'il y a encore taarabt- avec qui je parle mais bon les autres je leurs parle pas vraiment !
Matt il passe pas souvent en semaine, il a beaucoup de travail à cause de ces études..
Matt n'a pas beaucoup de temps libre a cause des cours et je vais pas faire le même discours tous les jours
Dernière modification par lormontfoot33 (27-03-2012 15:32:57)
Salut ! Sa va ?
Tranquille, p'tain la vache sa me casse les biip j'suis privé de xbox360 pendant 2semaines parce que j'ai essayer de calmer mais il m'ont retiré :'(
Mais je vient de retrouver mon casque de musique !
Oui 7 jour sur 7 et 18h par jour se trop comme bibi
slt les gars sa roule
Dernière modification par arsene.wenger77 (27-03-2012 18:00:45)
C'est avec regret & déception que je vous annonce mon départ. Trop de changement depuis mon arrivé, à la base j'étais venu car y'avait bibi mais il est partit j'ai essayé de rester pour voir la donne mais c'est sans conséquence, je me sens pas à ma place ! Bonne continuation à tous et à toutes sur ce jeux & à la carrière !
Salut les gars bien ?
Oh nan Roro..
Masamune-Kadoya a écrit:
Salut ! Sa va ?
Tranquille, p'tain la vache sa me casse les biip j'suis privé de xbox360 pendant 2semaines parce que j'ai essayer de calmer mais il m'ont retiré :'(
Mais je vient de retrouver mon casque de musique !
T'y jouais trop?
Non GunnerZ.. Bon bah bonne continuation..
Gunnerz stp ne nous quitte pas, déjà parce que bon le changement il faut l'accepter c'est la vie d'une carrière.
Et aussi parce que sinon on risque d'avoir des soucis :si tu pars on aura plus les 60% requis pour lancer la saison 9.
Bibi
Dernière modification par lormontfoot33 (27-03-2012 19:17:57)
Oui j'compte faire la saison mais je remet en doute la prochaine.
GunnerZ- a écrit:
Oui j'compte faire la saison mais je remet en doute la prochaine.
Moi je vais faire la saison, mais la prochaine, je ne risque pas de le faire, car je compte faire des stages ou que des matchs chez moi et ne pas faire de défaites (avoir un gros % de victoire).
Raf avec ta poisse légendaire je te demande d'encourager Fish.
GunnerZ- a écrit:
Raf avec ta poisse légendaire je te demande d'encourager Fish.
Je l'aime bien donc ok je le ferai!