Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais sur fifa 12 j'en met tout le temps des coup franc avec arteta
Masamune-Kadoya a écrit:
Pire, mais comment il le mets coup de pied ! Mon gars j'aurais jamais crut sa de sa part ! C'est bizarre que RVP n'a pas marqué ! Il a eu de bel occasion ! Le but de Walcott est tout simplement EXTRAORDINAIRE ! La spéciale Song contrôle magnifique de Walcott, qui ajuste Shay Given, lui qui n'avait pas pris de but dans les deux derniers matchs, voila qui règle tout , ou encore la transversale de Vermaelen sur Walcott, elle est sèche !
Le 1er but c'est de la chatte, on profite de la défense merdique d'aston villa en plus Given se troue un peu sur le but Mais le 2ème but, c'est surtout la passe de Song qui est énorme!
Et le coup franc de Arteta, beau cadeau d'anniversaire dans 2 jours il aura 30 ans Arteta!
Le premier est quand même grâce au gros travaille de Gervinho ! Mais je pense que Given est surpris par cette frappe, surtout qu'il ne penser pas qu'il allait passer face a 3 défenseurs, qui sont complètement à la rue ! Et de 2 parce qu'il ne doit pas s'attendre a une frappe puissante d'un gaucher du pied droit
Même il était pas dans un angle très favorable Gibbs et Given a fait des parades sur des tirs beaucoup plus dur que celui de Gibbs.
bof il se chie un peu mais bon ça il n'aurait jamais du penser a commencer par ça ^^
Et les gardiens les angles comme ça ça aime pas
Dernière modification par lormontfoot33 (24-03-2012 22:46:04)
En tout cas une victoire bordelaise a Paris j'y crois!
Bah t'as raison ils sont prenables en ce moment, en plus l'ASSE a perdu comme le SRFC, l'OM a été tenu en échec, il y a de sérieux pts a prendre demain!
Bon demain je vais atteindre les 11M, donc normalement le week-end prochain, je pourrai lancer le 130 000 places!
Pseudo : Legend-killer-176
Nom d’équipe : FC-PORTO-13
Moyenne d’équipe : 190pts a peu près
Capacité du stade : 5 000 places
Prénom (& Surnom) : Franck (Nain-nain)
Date de naissance : 17/07/1991
Ton club préféré : OM, Real
Ta motivation à rejoindre la BOF : Personne sérieux, compétitif, ambitieux.
Ton fruit oasis preferé : Framboise
Tes anciennes carrières : Aucune d'après mais connaissance
Tes anciens comptes FL : Aucun
Merci Taarabt-
Bienvenue !
Merci Quentinaldo
On va dire 2 voir 3 mois a peu près, j'ai jouer pas mal de match a l'extérieur contre des niveau de 150 000places pour une belle rentrée d'argent.
Ouais bien jouer c'est ce qu'il faut faire. Moi j'ai fais ça pour avoir le CDF nivo 2 et avoir des stages a + de 1M pour 10 jours. Et par les mini-jeux (le jonglages!), je me suis fais beaucoup de FL et en exactement 6 mois de jeu avec ce compte, j'ai le CDF niveau 4 et le 110 000 en construction et prochainement le 130 000 places dans 1 semaine..
Ah nikel ça ! Moi la j'ai repris un peu les bons matchs avec quelques 200pts dans mon effectif il ne m'en manque que 2 pour finir ma team, sinon tout ce passe bien je vais essayer de monter mais infrastructure en même temps, tu participe a la FL CUP ?
Ouais j'y participe a la FL Cup et je me suis pris une de ces poules!
Un 700, deux 500, un 300 et un 210...Même pas un 120 ou 150 quoi..
Moi j'ai pris un 130pts, 2 300pts et un 250pts
Salut à tous.
Je vous annonce que je pars en Italie demain matin super tôt et je reviendrais que samedi soir très tard. Bonne semaine à tous et pas de bêtises.
Bonne vacances en Italie Gameiro-10 Je suis moi même Italien ;D
Appelle moi Dylan ou Dydy.
Sinon merci à toi.
Waaaaaaaaaa la chance !
Purée on a affaire a 2 chanceux, Legend-Killer qui m'annonce la poule la plus bidon du monde en FL Cup (et le pire c'est que c'est vrai) avec le meilleur de la poule un 300 seulement alors que le plus mauvais de ma poule, c'est moi avec 190 pts..
Et l'autre parisien qui ratera une semaine de cours pour aller se la couler douce en Italie alors qu'en même temps, mon bulletin arrivera et je me ferai démonter..
Quel VDM!
Dernière modification par Taarabt- (25-03-2012 00:23:07)