Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saloute les bof's
la forme?
Journee fini a cause de Greve
Voilà journée de fini ! Personne va cette après midi pour une heure de philo de 15h30 à 16h30 ^^ cette après midi repoooos
et à 13h match pour arriver à 30 matchs sans défaites
Salut tout le monde
Je vais encore me prendre une taule en maths... C'est très dur... Un exercice complet non fait et toute la note tombe à l'eau. Pourtant je savais totu faire
Bonsoir, la barre des 18M atteint, allez je lance la construction du 110 000!
Salut les mec's sa va ? Quoi de beau ?
Salut Quentin sa va bien, même si le bulletin va arriver la semaine prochaine (mon conseil de classe sera demain..)..
Inscrit a la FL Cup n°2 comme Jeremy et elle est complète, faudrai que Manu la lance..
Taarabt- a écrit:
Salut Quentin sa va bien, même si le bulletin va arriver la semaine prochaine (mon conseil de classe sera demain..)..
Inscrit a la FL Cup n°2 comme Jeremy et elle est complète, faudrai que Manu la lance..
Moi je la fait pas je vais commencer a me faire une team pour la futur saison de la BOF, Le 80 000 places & arrivée, j'ai pas envie de niquer 5M pour le 90 000 places, petite question ;
- avec le 80 000 places avec une série de 5victoires je peut gagner combien et je doit mettre mes places a combien de fl's ?
Salut les mec !
vince77124 a écrit:
Salut les mec !
Salut vince, bien ?
Milan a eu de la chance de passer face à Arsenal la dernière fois !
Salut vince sa va
GunnerZ- a écrit:
vince77124 a écrit:
Salut les mec !
Salut vince, bien ?
Milan a eu de la chance de passer face à Arsenal la dernière fois !
MDR ouai mai tkt on va niker Barcelone PTDR !
Personne soir ?
Bien raf' ?
Moi zausssssssi
Sa va bien. Hey Vince pas dégouté de l'élimination du Milan contre la Kuve?
Taarabt- a écrit:
Sa va bien. Hey Vince pas dégouté de l'élimination du Milan contre la Kuve?
Ba oui un ti peu heinnn mais bon on a d autre priorité: La SERIE A et BARCELONE !!!!
Quentinaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Inscrit a la FL Cup n°2 comme Jeremy et elle est complète, faudrai que Manu la lance..Moi je la fait pas je vais commencer a me faire une team pour la futur saison de la BOF, Le 80 000 places & arrivée, j'ai pas envie de niquer 5M pour le 90 000 places, petite question ;
- avec le 80 000 places avec une série de 5victoires je peut gagner combien et je doit mettre mes places a combien de fl's ?
saloute les bof's
La forme?
Bonjour ma poule en FL CUP est tombé, j'ai pas de chatte en tirage!
Salut la BOF
Pour la FL Cup, normalemnt je prends la 2ème place car devant il y a une équipe de 1000 environ et deriière une de 300
Dernière modification par samidu85 (23-03-2012 17:36:54)
Dur tu peux terminer que 2ème avec des 600..
Moi j'ai un 700, deux 500 (dont 1 qui a des 35 ans donc prenable), un 300 et un 210..
Soir les gens
FL Cup n°2 Groupe J pour moi, normalement premier sans problème