Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
& tu et déjà debout o_O
Quentinaldo a écrit:
& tu et déjà debout o_O
Bah ouais je n'arrivai pas a dormir
Salut tout le monde ! en week end depuis 15h20
Match amical à 16h et après go tennis de table car indivs demain soir à Mimizan
J-Pastore- a écrit:
Salut tout le monde ! en week end depuis 15h20
Match amical à 16h et après go tennis de table car indivs demain soir à Mimizan
Moi en vacances, mais lundi retour en cours!
Ahah les boules !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4342587
Ce soir, match pour une 23ème victoire consécutif!
Moi en ce moment je mène 1-0 donc 18e matchs sans défaite
Hop tu t'es pris un tir un but c'est chiant ce truc de merde.
Ouai mais heureusement je mène 3-1
re voila que je sort de la reunion de la ville de liege je suis bien licencé on a mis 5 ouvriers a la porte et je suis de temps pcq il cherche des ouvriers sans diplome et moi j'ai deux diplome et il soont dit a moi que j'ai ete trop cher pour eux et je vais trouvé un autre metiers merci la ville de liege
david8547 a écrit:
re voila que je sort de la reunion de la ville de liege je suis bien licencé on a mis 5 ouvriers a la porte et je suis de temps pcq il cherche des ouvriers sans diplome et moi j'ai deux diplome et il soont dit a moi que j'ai ete trop cher pour eux et je vais trouvé un autre metiers merci la ville de liege
Courage David !
GunnerZ- a écrit:
david8547 a écrit:
Courage David !
merci lundi je vais posé mon C V et ma lettre de motivation pres de chez moi il cherche des maçons je vais postulé
Courage david, fuck le libéralisme, maintenant ils veulent moins de gens car sa leur coute trop cher pour la main d'oeuvre les enfoirés!
Taarabt- a écrit:
Courage david, fuck le libéralisme, maintenant ils veulent moins de gens car sa leur coute trop cher pour la main d'oeuvre les enfoirés!
oui il cherche des ouvrir polognaise pour payer moins cher si je trouve pas de travail je vais prendre mes valise et puis je vais changé de pays pour travail
Tu vas voir moi je vais monté à Liège !
david8547 a écrit:
Taarabt- a écrit:
oui il cherche des ouvrir polognaise pour payer moins cher si je trouve pas de travail je vais prendre mes valise et puis je vais changé de pays pour travail
Va en Suisse, là-bas tu es payé 2 fois mieux!
david8547 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Tu vas voir moi je vais monté à Liège !
viens faire la manifestation a liege
J'peux pas, j'ai boulot et puis après semaine d'école.
l'annee prochaine je vais aller dans secret story on mange gratuit et on dort gratuit et on a l'argent gratuit
raf oui mais je vais aller en france pcq en belgique il ya plus de travail
David va a Secret story et oublie pas de me dédicasse!
Taarabt- a écrit:
David va a Secret story et oublie pas de me dédicasse!
je vais porter des ti-short de foot land pour faire de la pub dans secret story
raf je vais joue les stars comme mickael vendetta
Dernière modification par david8547 (09-03-2012 20:12:18)
Bonsoir.