Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vient de faire une survie avec Style_Ven sur MW3 , vague 23.
Mon record étant 30..
vale1996 a écrit:
bonjour tout le monde
J'espère que tu passeras plus souvent
Taarabt- a écrit:
Bon de retour chez ma mère.
Un fifa ce soir ?
Salut la gay pride
Je déménage plus tôt que prévu (Vendredi) donc je vais passer beaucoup moins a partir de cette date cher fraisident
Ok bibi
ça va durer combien de temps?
Pour ma part je serais carrément absent la semaine prochaine ^^
Gameiro-10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Un fifa ce soir ?
Pourquoi pas. Je suis viré du Hebdo MAG car Hypnotiik veut le faire seul, bon courage a lui.
Taarabt- a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Un fifa ce soir ?
Pourquoi pas. Je suis viré du Hebdo MAG car Hypnotiik veut le faire seul, bon courage a lui.
Pleure pas.
lormontfoot33 a écrit:
Ok bibi
Pour ma part je serais carrément absent la semaine prochaine ^^
Aucune idée c'est un logement neuf donc il faut faire une ouverture de ligne etc
bibi-31 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Ok bibi
Pour ma part je serais carrément absent la semaine prochaine ^^Aucune idée c'est un logement neuf donc il faut faire une ouverture de ligne etc
Ah d'accord
Passe quand même en 3G avec ton portable
Hypnotiik a écrit:
Taarabt- a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Un fifa ce soir ?Pourquoi pas. Je suis viré du Hebdo MAG car Hypnotiik veut le faire seul, bon courage a lui.
Pleure pas.
Je ne pleure pas, je m'en fou, c'est ta décision, mais en tout cas, t'es quand même un super mitoman, quand je vois que tu veux sois-disant le faire tout seul mais finalement tu recherches quelqu'un pour t'aider, fallai me dire que tu te débarasses de moi, assumes.
Je te rappellerais à l'edition numero 3. Là je veux te montrer ce que je veux faire, autant le faire tout seul
Hypnotiik a écrit:
Taarabt- a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Un fifa ce soir ?Pourquoi pas. Je suis viré du Hebdo MAG car Hypnotiik veut le faire seul, bon courage a lui.
Pleure pas.
Sale individualiste vas.
Hypnotiik a écrit:
Je te rappellerais à l'edition numero 3. Là je veux te montrer ce que je veux faire, autant le faire tout seul
Ah ok, je comprend mieux!
De toute façon le début de semaine prochaine je serai pas présent donc bon..
Ok, mais tu compte vraiment le faire seul ou tu veux vraiment de l'aide d'un foot-landais?
Bon aller moi je go au foot , je reviendrais toute à l'heure sans doute , peut-être en postant mon formulaire ici.
Je sors la prochaine edition lundi ou mardi et celle suivante egalement le lundi ou le mardi. En chaque debut de semaine ...
Je n'aurais besoin de personne pour l'edition qui va arriver mais la suivante, j'aurais besoin de 1 à 2 personnes pour m'aider, voir 3.
Hypnotiik a écrit:
Je sors la prochaine edition lundi ou mardi et celle suivante egalement le lundi ou le mardi. En chaque debut de semaine ...
Je n'aurais besoin de personne pour l'edition qui va arriver mais la suivante, j'aurais besoin de 1 à 2 personnes pour m'aider, voir 3.
Puis ensuite tu va leur dire que tu as plus besoin d'eux car ils auront fais une grosse partie du travail c'est sa ?
Futur escro toi !
Hypnotiik a écrit:
Tu pourras compter sur moi, puisque il me restera une semaine de vacances, donc si y a des domaines où tu désires de l'aide, je serai présent!
Gameiro-10 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Je n'aurais besoin de personne pour l'edition qui va arriver mais la suivante, j'aurais besoin de 1 à 2 personnes pour m'aider, voir 3.Puis ensuite tu va leur dire que tu as plus besoin d'eux car ils auront fais une grosse partie du travail c'est sa ?
Futur escro toi !
Et toi tu vas chouiner quand j'aurais fais un article sur toi et tes messages de boulet que tu marques sur differents topics de FL.
Hypnotiik a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Je n'aurais besoin de personne pour l'edition qui va arriver mais la suivante, j'aurais besoin de 1 à 2 personnes pour m'aider, voir 3.Puis ensuite tu va leur dire que tu as plus besoin d'eux car ils auront fais une grosse partie du travail c'est sa ?
Futur escro toi !Et toi tu vas chouiner quand j'aurais fais un article sur toi et tes messages de boulet que tu marques sur differents topics de FL.
Aight quelle repartie.
ça fera un flop de toute façon, tu pourras marquer ton journal dans les flops si tu sais pas quoi marquerr !
GunnerZ, sa se trouve sa marcheras faut jamais juger trop vite
GunnerZ- a écrit:
ça fera un flop de toute façon, tu pourras marquer ton journal dans les flops si tu sais pas quoi marquerr !
On parie ?
Hypnotiik a écrit:
GunnerZ- a écrit:
On parie ?
T'y arriveras jamais sans Taarabt ça fera un flop donc je parie oui !