Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merde c'est vrai x)
T'étais a quels carrières avant?
Avec mon ancien compte ? Oula.. MCO , SOC , CFFL..
Même était gérant de la CFFL et co-gérant SOC .. j`avais 11 ou 12 ans je crois.
Si aussi. Avec les pingouins.
Moi pareil, j'avais ce pseudo a l'époque: "raph-le-bogoss".
Raah ce pseudo de beau-gosse.
Je me souvient plus du tout pratiquement de là-bas.. que de jeandub..
Moi je me souvenais de Tazz, jojo-le-roc, Dunkie, tom-foot (narozi son nouveau compte), jege, Solinca..
Ah ouais .. maintenant que tu me le cite , sa revient tout doucement.. je suis aller voir mon ancien compte dans recherche un peu plus haut et carrière et voir la HDT , MCO , SOC.. que d`émotions.
Et voir mon nom apparaître dans la gérance partout sa fais plaisir.
Tu connais un peu la CFFL ? Ancienne grande carrière..
Oui je me souviens de ces noms, l'OPUUB était hyper actif a l'époque, notamment géré par Borlehouse, belle époque de FL, aujourd'hui c'est devenu merdique..
FL est merdique maintenant.. avant sur FL et le fofo tu avais des grands noms.. maintenant tu as des boulets qui s`inventent des vies ici car ils n`ont pas de copains dans la vie IRL.. chaud de trouver maintenant les "rescapés de l`ancienne génération " de FL..
Ouais y a trop de gamin de 10 ans qui sont casse-couille sur la moindre remarque que tu dis, c'est plus comme avant c'est sûr malheureusement et FL commence a mourir..
Maintenant à la moindre remarque tout le monde se sent persécuté..
Avant on pouvait plus facilement rigoler etc.. plus maintenant.
FL meurt de jour en jour.. sa se voit.. les anciens sont lassaient de FL , Manu l`est aussi , les modos en ont marre des signalements inutiles ..puis trop de boulets sur ce forum quoi ^^
Oui c'est le FL d'aujourd'hui et sa ne risque pas de changer..
Non malheureusement.
FL est irrécupérable à mon avis..
A moins que plein d'ancien revienne et soient modos!
Tu rêves trop malheureusement.
Ouais sa me semble impossible actuellement..
Tu fais quoi là?
Là quedal.. je traîne vite fais sur MSN / FB et Skype .. et toi ?
Je suis vite fait mon match sur FL et j'éssai de regarder la NBA mais j'ai des liens de merde..
Tu cherche à regarder quel match de NBA ?
Je vais essayer de te trouver un lien.
Bah Cleveland-Boston mais aussi j'éssai de trouver a la TV, mais Canal+ Sport et Sport+ diffuse rien sa m'énerve..
Et Canal+ ?
Non plus et Ma chaine Sport est supposé diffusé Hornets contre Chicago a 1H15 mais ils mettent un vieux truc de golf de merde fais chié!
Essaye de remettre le vieux truc de golf comme tu dis. Peut-être que là c`est le basket. Souvent le golf n`est pas fini donc ils changent pas de programme.
Justement je suis encore sur la chaine Ma chaine Sport.. Et sa ne veux pas s'arrêter c'est dingue!