Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tranquille alors
Tu es en vacances toi ?
Jérémy repasse moi ton GT parce que j l'ai plus et c'est parce qu'il y a eu une histoire compliqué , c'est pour faire un match de fifa 12 si tu as le jeu bien entendu
Putain il s'est barré Jérémy
Dernière modification par Viincenzoo (27-02-2012 23:50:44)
Sa dépend où tu veux être placée.
sa va de 16 euros a 88 euros pour un match contre l'OM.
Pourtant dieu sais qu'ils sont mauvais Marseille et ils te mettent 88 euros la places
C'est considéré comme un gros match donc c'est plus cher sinon d'habitude c'est moins cher.
Un petit sandwich a 23H53 au mont d'or
Taarabt- a écrit:
sa va de 16 euros a 88 euros pour un match contre l'OM.
c'est bien cher 88 euro pour une place le championat francais il sont bien cher comme ca j'aimerai mieux au nord de la france on payer moins cher
Tu as bien fait d'utiliser le mot considéré parce que c'est le cas mais les spectateurs le savent que c'est un match pourri.
On s'en fou de ton sandwich mont d'or. Est-ce que nous on te racontent notre vie ?
Dernière modification par Viincenzoo (27-02-2012 23:55:34)
david8547 a écrit:
Taarabt- a écrit:
sa va de 16 euros a 88 euros pour un match contre l'OM.c'est bien cher 88 euro pour une place le championat francais il sont bien cher comme ca j'aimerai mieux au nord de la france on payer moins cher
88 euros c'est la place la plus cher, c'est les places présidentielles.. ^^
Présient de mes fesses c'est un guignol qui prend qu'un demi siège tellement qui les petits donc il l'a qu'à moitié prix le nain.
Dernière modification par Viincenzoo (27-02-2012 23:57:48)
Taarabt- a écrit:
david8547 a écrit:
Taarabt- a écrit:
sa va de 16 euros a 88 euros pour un match contre l'OM.c'est bien cher 88 euro pour une place le championat francais il sont bien cher comme ca j'aimerai mieux au nord de la france on payer moins cher
88 euros c'est la place la plus cher, c'est les places présidentielles.. ^^
moi je vais voir le clasico je payer 26 euro standard contre anderlecht et puis standard contre fc bruge je payer 27 euro la place voila les gros match
standard - anderlecht de 26 euro jusque 38 euro
standard -fc bruge 26 euro jusque 39 euro
Moi je préfère être aux virages pour l'ambiance.. ^^
Tu appelles sa un gros match standard contre anderlecht même si c'est le championnat belge c'est presque aussi nul que le championnat français.
Le championnat français est juste le 5ème meilleur championnat du monde et on va avoir surement 2 club français en 1/4 meme si je pense que Lyon aura du mal a Nicosie..
Oui c'est toujours ce qu'on dit mais c'est parce que les pays qui sont derrière nous n'on pas les moyens financiers pour avoir des bons joueurs.
Dit moi quelles sont les championnats qui seraient devant nous je t'écoute ?
Je préfére encore anderlecht vs fc bruges mais bon c'est dommage que leur championnat manque de très bons joueurs.
Dernière modification par Viincenzoo (28-02-2012 00:04:15)
Championnat Anglais, Espagnol, Italien et Allemand.
Viincenzoo a écrit:
Oui c'est toujours ce qu'on dit mais c'est parce que les pays qui sont derrière nous n'on pas les moyens financiers pour avoir des bons joueurs.
Dit moi quelles sont les championnats qui seraient devant nous je t'écoute ?
le championnat anglais
le championnat portugal
le championnat espagne
le championnat italien
le championnat allemand
le championnat francais
le championnat pays bas
le championnat belge
voila vincent
Je suis d'accord avec toi mais même le championnat Russe et presque meilleur et le championnat du Brésil sont un peu plus à la traîne mais bon à la finale il y a plus de but donc je ne sais pas vraiment si on est 5ème et encore je trouve qu'on est surévaluer comme championnat.
Merci à toi David j'avais omnis le champinnat portugais.
Dernière modification par Viincenzoo (28-02-2012 00:08:50)
Mdr le championnat russe est naze de chez naze, même avec beaucoup plus de moyen que des équipes de L1, sa reste de la merde, CSKA ils vont bientôt perdre Honda et Necid..
Dans ce cas, on peut mettre le championnat turc et grec..
Championnat Portugais, a part Porto et Benfica y a rien..
Dernière modification par Taarabt- (28-02-2012 00:10:02)
Viincenzoo a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais même le championnat Russe et presque meilleur et le championnat du Brésil sont un peu plus à la traîne mais bon à la finale il y a plus de but donc je ne sais pas vraiment si on est 5ème et encore je trouve qu'on est surévaluer comme championnat.
Merci à toi David j'avais omnis le champinnat portugais.
vincent le championnat de argentine il sont combien de rangs dans le classement mondial
Oui mais il n'y a pas que le CSKA en russie
Pour revenir à Lyon ils vont largement ce qualifié je pense est-ce que tu as vu le match aller ?
Championnat argentin t'as juste Boca Junior et River Plate mais River Plate sont en 2ème division..
Viincenzoo, Lyon ont marqué grace a un but dévié..