Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa sert à rien 300 pts...
Genre, tu construit un gros stade, tu reste avec une team de 180-200 pts, tu joue que des 120 pts pour gagner et te faire plein d'argent..
Après, tu te fais une grosse team de 600-700 pts pour la FL Cup.
Taarabt- a écrit:
Genre, tu construit un gros stade, tu reste avec une team de 180-200 pts, tu joue que des 120 pts pour gagner et te faire plein d'argent..
Après, tu te fais une grosse team de 600-700 pts pour la FL Cup.
je fait pas la FL CUP 2012 mais la FL CUP 2013 oui je la fait
david8547 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Après, tu te fais une grosse team de 600-700 pts pour la FL Cup.je fait pas la FL CUP 2012 mais la FL CUP 2013 oui je la fait
C'est à partir de combien de match la FL Cup ? 20?
Chamberlain23 a écrit:
david8547 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Après, tu te fais une grosse team de 600-700 pts pour la FL Cup.je fait pas la FL CUP 2012 mais la FL CUP 2013 oui je la fait
C'est à partir de combien de match la FL Cup ? 20?
tu peux participé la FL CUP 2012 c'est tout les niveaux des equipe
david8547 a écrit:
Chamberlain23 a écrit:
david8547 a écrit:
je fait pas la FL CUP 2012 mais la FL CUP 2013 oui je la faitC'est à partir de combien de match la FL Cup ? 20?
tu peux participé la FL CUP 2012 c'est tout les niveaux des equipe
Ok merci mais je crois faut avoir fait 20 matchs
Chamberlain23 a écrit:
david8547 a écrit:
Chamberlain23 a écrit:
C'est à partir de combien de match la FL Cup ? 20?tu peux participé la FL CUP 2012 c'est tout les niveaux des equipe
Ok merci mais je crois faut avoir fait 20 matchs
quand tu creer un championnat ou coupe cest 20 match a joué
Chemberlain, tu peut essayer de participer pour le fun, perso tu peut te taper une poule convenable comme une pouel de la mort..
Moi avec des 200 pts avec mon ancien compte, j'avais un 104, 1 180 pts, 300 pts et 400 pts..
La magie de FL était sur moi, je fais nul sur le 104, perd le 180 et je perd le 400 pts 3-2 en me prenant 2 but a la 85 87ème minute..
Taarabt- a écrit:
Chemberlain, tu peut essayer de participer pour le fun, perso tu peut te taper une poule convenable comme une pouel de la mort..
Moi avec des 200 pts avec mon ancien compte, j'avais un 104, 1 180 pts, 300 pts et 400 pts..
La magie de FL était sur moi, je fais nul sur le 104, perd le 180 et je perd le 400 pts 3-2 en me prenant 2 but a la 85 87ème minute..
moi j'ai fait une coupe elle es deja complet avec des equipe de 200 points jusque 500 points ca sera dur pour moi
Yes je crois que je vais rester sur TF1, surtout confession intime c'est énorme!!!
Taarabt- a écrit:
Yes je crois que je vais rester sur TF1, surtout confession intime c'est énorme!!!
oui comme vendredi passé avec le couple qui se disputé pour les vareuse de gardien et puis tout les jours matin il a fait 250 km pour se rentre a l'entrainement de toulouse pour sa vareuse du gardien
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous réserver!
Pareil en France surtout au Nord, au sud sa va ils sont assez tranquille..
Taarabt- a écrit:
dans le sud de la france il a fait 25 degres et dans le nord il fait toujour froid
Taarabt- a écrit:
ça va il fait doux en ce moment on va pas trop se pleindre
david8547 a écrit:
Clemendio a écrit:
Salut la BOF !
Vous allez bien ?bonsoir je vais tres bien et toi clemendio
Très bien , à part que mon Papa vient de me gronder parce que je floodais sinon très bien !
Bonsoir clemendio.
Vosges, c'est quand même chiant d'habiter au nord non?
Clemendio a écrit:
david8547 a écrit:
Clemendio a écrit:
Salut la BOF !
Vous allez bien ?bonsoir je vais tres bien et toi clemendio
Très bien , à part que mon Papa vient de me gronder parce que je floodais sinon très bien !
tu es puni a mon avis que ton papa qui gronde sur toi
david8547 a écrit:
Clemendio a écrit:
david8547 a écrit:
bonsoir je vais tres bien et toi clemendio
tu es puni a mon avis que ton papa qui gronde sur toi
Tu sais qui c'est mon Papa ?
Salut Raf !
Dernière modification par Clemendio (24-02-2012 22:29:08)