Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Si si loicm je les connait les deux et c'est bien son cousin
Moi je n'en connait aucun des deux mais ce que je sais c'est que c'est un menteur. Donc Silver15 est en vacance mais Amalfitano joue chez Silver15 ce serait ça ? Bizarre, pourtant c'est ce que la modification d'IP nous dit et elle ne peut pas mentir ! Perso quand je part en vacance, j'ai pas mon cousin qui vient habiter chez moi ..
Ne comptez pas sur lui pour votre saison, je vous préviens.
Non Silver est en vacances Chez Amalfitano c'est pas pareil
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Salut les moches en forme ?
Au pire Loic tu vérifie tout sa et tu le signale a Manu s'il y a doublon
Pas qu'on ai des surprises pendant notre saisonC'est déjà fait mon bibiphoque pour confirmer un léger doute
Ah tiens ta retrouver le fofo toi fanient
Depuis longtemps juste que je ne passais plus chez vous
Et pour loic ==> Silver c'est mis en mode vacances car il est en vacances chez Amalfitano
Donc Silver post avec le compte d'Amalfitano le temps qu'il est en vacs, voilà l'histoire
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-02-2012 13:40:31)
f.c.vosges88 a écrit:
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
C'est déjà fait mon bibiphoque pour confirmer un léger douteAh tiens ta retrouver le fofo toi fanient
Et pour loic ==> Silver c'est mis en mode vacances car il est en vacances chez Amalfitano
Donc Silver post avec le compte d'Amalfitano le temps qu'il est en vacs, voilà l'histoire
Oui oui c'est ce que j'ai voulu dire
Jte voit posté à la LIFL je vous surveille tous sauf que je ne vais pas discuté
Tu nous oublis vite en tout cas
f.c.vosges88 a écrit:
Pourtant Silver s'est connecté sur le forum hier.
Oui hier, et seulement depuis ce matin ou hier soir il est en vacances chez amalfitano
pour dire que je partais
Non mais je veux dire, hier chez Amalfitano !
bibi j'ai beaucoup perdu en activité là c'est les vacances donc je suis actif mais en période scolaire je passe beaucoup moins, à peine 1-2 posts / jour à la LIFL et même pas 5 posts / jours sur tout le fofo...
et je ne vous oublie pas non je suis vos discutions de temps à autre mais je ne post pas, un peu comme toi chez nous
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-02-2012 13:48:54)
Oui juste 1 post
C'est double-compte ça ?
loicm a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Donc Silver post avec le compte d'Amalfitano le temps qu'il est en vacs, voilà l'histoirePourtant Silver s'est connecté sur le forum hier.
loicm a écrit:
Ah ouais ok
f.c.vosges88 a écrit:
bibi j'ai beaucoup perdu en activité là c'est les vacances donc je suis actif mais en période scolaire je passe beaucoup moins, à peine 1-2 posts / jour à la LIFL et même pas 5 posts / jours sur tout le fofo...
Oué une excuse pour ne pas venir dire bonjour ici
loicm a écrit:
Avec son compte silver?
Enfin je vois pas le soucis la ^^
loicm a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Donc Silver post avec le compte d'Amalfitano le temps qu'il est en vacs, voilà l'histoirePourtant Silver s'est connecté sur le forum hier.
Elyes faut faire gaffe, 1 post et tu peux passer a la trappe même si tu n'as rien a te reprocher
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Oué une excuse pour ne pas venir dire bonjour ici
J'ai une vie mon cher
Je confirme les screen de lensois, hier soir je discutait avec Amalfitano et il m'as dit vers 22h15 je crois que Silver arrivait chez lui
En plus ! Merci lensois, ça confirme.
Silver15 était connecté hier chez Amalfitano à 14h55, étonnant pour quelqu'un qui doit arriver à 22h30.
lormontfoot33 a écrit:
Elyes faut faire gaffe, 1 post et tu peux passer a la trappe même si tu n'as rien a te reprocher
Ouais j'aurais retenu la leçon
Peut être qu'il était encore chez lui Silver et qu'il partait genre vers 20H pour arriver a 22H30..
Elyes ça ne tourne pas en ta faveur, comment ça se fait que t'étais chez lui à 14h55?
loicm a écrit:
En plus ! Merci lensois, ça confirme.
Silver15 était connecté hier chez Amalfitano à 14h55, étonnant pour quelqu'un qui doit arriver à 22h30.
Pour être exacte sur l'heure d'arrivée:
lormontfoot33 a écrit:
Elyes ça ne tourne pas en ta faveur, comment ça se fait que t'étais chez lui à 14h55?
Je lui avait donné mon mdp pour qu'il me mettent en vacances
M.Amalfitano a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Je lui avait donné mon mdp pour qu'il me mettent en vacances
Tu pouvais pas le faire toi même? Tu savais que tu partait hier donc genre le matin tu passais et tu te mettait en mode vacs, ou la veille au soir
Oula problème tu t'enfonce car les heures changes tout le temps ..
Elyes au pire avoue peut être que Loic t'épargnera si tu avoue et que tu efface le double ..