Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aie aie aie mes verts
lensoisdu01 a écrit:
4-0
Matt > MP
Je vais manger je te répond après
Salut les jus je suis vraiment pas bien putin j'ai la tête qui va exploser demain je vais aller chez le médecin car la fiouuu
Pourtant moi et le médecin voila quoi mais la pas le choix
Matt peux être les verts en Europe cette saison 4-0 la classe
Soigne toi bien mon petit bibi !
lormontfoot33 hier à 10h a écrit:
Bordeaux l'emportera 1-0 par un but de Gouffran
Soir les gens
Pauvre bibi, change de médecin si lui tu ne l'aime pas
Il va t'achever
Dernière modification par lormontfoot33 (19-02-2012 20:20:27)
Non c'est pas que jl'aime pas c'est qu'il me voit jamais a part pour mon traitement d'Asthme
mon match les radins http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4323075
38,7 de fiévre
Dernière modification par bibi-31 (19-02-2012 20:37:46)
bibi-31 a écrit:
Non c'est pas que jl'aime pas c'est qu'il me voit jamais a part pour mon traitement d'Asthme
38,7 de fiévre
T'a pris ta température avec un Thermomètre à sonde ? Je blague bien sur, rétablis toi au mieux !
Slt les gars sa roule
bibi malade soigne toi bien
GunnerZ- a écrit:
bibi-31 a écrit:
38,7 de fiévreT'a pris ta température avec un Thermomètre à sonde ? Je blague bien sur, rétablis toi au mieux !
Oué celui qu'on utilise pour le sucre
merci à tous
à Jérem qui va jouer la finale de l'Europa League , son adversaire david4401 de la League Franco Belge , Jérem part favori mais méfiance à lui quand même , David n'est pas la par hasard
Merci, enfin je ne suis pas vraiment favori, la moyenne d'équipe est la même a quelques unités près... ça va être un match haute intensité
Je ramènerai le trophée à la BOF
Oui c'est ça Jérémy ^^
Le match se déroulera Mardi a 20h, j'ai aussi la finale de la coupe de la BOF a programmer contre Blekota ^^
Ok jerem' !
Bon ba je viendrai sur tes matchs sinon tu en pense quoi de mon activité tu serai pret a me prendre comme membre?
Je ne donne pas mon avis de suite, c'est trop tôt contente toi d'être sérieux et actif, j'ai dit que ça prendrait du temps
Si il n'y a pas de problème, tu seras pris
Ok j'espere que je serai pris je ferai de mon mieux pas faire comme l'autre fois !
Moi me faut plein de fl's La j'ai que 1M7 mais me faut plus de 10M pour avoir une tres bonne equipe
Jerem tu me proposerai quoi comme team combien de point? quel age? Et avec 5M ou 7M de budget
Dernière modification par matt5900 (19-02-2012 22:15:04)
Re les amis
pas encore remis de la victoire des Verts
bibi-31 a écrit:
Salut les jus je suis vraiment pas bien putin j'ai la tête qui va exploser demain je vais aller chez le médecin car la fiouuu
Pourtant moi et le médecin voila quoi mais la pas le choix
Matt peux être les verts en Europe cette saison 4-0 la classe
Oui peut-être enfin pas d'affolement pour le moment la saison est encore très longue et le championnat est serré. sainté est dans le bon wagon mais le plus dur reste à faire on en saura plus match après match.
soignes toi bien mon Bibi courage!!
Bonsoir.
Matt, tu n'auras pas grand chose, une équipe de 250pts jeune
Salut mon Kéchy ça va? ça fait un moment qu'on te voie pas
Serieux? Avec 7M c'est tout
Sauf si j'ai deja des 15 ans 250 points dans mon CDF donc la je pourrai avoir une team de 350 point