Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut matt moi je vais bien oui
Il faudrait penser a remplir ton calendrier
Re, sa va ?
Bon ba me re-voilà Mon modo est co
Et le dragueur pro est où ?
Ton calendrier de FL
Bibi il hiberne.
Tu vois sa fait deux ans que je suis dans mon lycée & les profs peuvent pas me voir.. & tu vois ver Décembre on & aller en cours d'électrotechnique & par terre y'avais uen grosse vise (on avait 2heure des cours) & ver la fin de la première heure, il a fait "Quentin pourquoi ta jeter la vise " & tu vois c'était pas moi n'y quelqu'un d'autre & tu vois je me suis énerver & il ma dit tu sort ! donc je me suis casser du cours & la mardi dernier j'ai passe un capuchon de stylo a un pote qui était tout devant & j'ai atteint comme un con le tableau & la prof a dit que je la viser...
Ah oui nan je le rempli pas pas envie d'avoir des defaites en plus
J'attend la fin pour pouvoir me mettre en mode stage
Quentinaldo a écrit:
Tu vois sa fait deux ans que je suis dans mon lycée & les profs peuvent pas me voir.. & tu vois ver Décembre on & aller en cours d'électrotechnique & par terre y'avais uen grosse vise (on avait 2heure des cours) & ver la fin de la première heure, il a fait "Quentin pourquoi ta jeter la vise " & tu vois c'était pas moi n'y quelqu'un d'autre & tu vois je me suis énerver & il ma dit tu sort ! donc je me suis casser du cours & la mardi dernier j'ai passe un capuchon de stylo a un pote qui était tout devant & j'ai atteint comme un con le tableau & la prof a dit que je la viser...
Lol, tu a une vie bizarre
OK il c'est mit en mode fourmi notre bibi !
matt5900 a écrit:
J'attend la fin pour pouvoir me mettre en mode stage
Quentin. Il doit y a du y avoir autre chose quand même. Le conseil de discipline c'est vraiment exceptionnel!
Matt fait des entraînements au moins je sais pas ça gâche les journées ^^
lormontfoot33 a écrit:
matt5900 a écrit:
J'attend la fin pour pouvoir me mettre en mode stageQuentin. Il doit y a du y avoir autre chose quand même. Le conseil de discipline c'est vraiment exceptionnel!
Matt fait des entraînements au moins je sais pas ça gâche les journées ^^
Nan nan je te promet y'a eu que sa !
A ce niveau là il ne doit y avoir que de l'avertissement. Non un conseil de discipline qui est le fruit de multiplications d'avertissements, d'heure de colle et de problème de comportement en cours.
Tu ne ne peux pas aller au conseil de discipline comme ça....
lormontfoot33 a écrit:
A ce niveau là il ne doit y avoir que de l'avertissement. Non un conseil de discipline qui est le fruit de multiplications d'avertissements, d'heure de colle et de problème de comportement en cours.
Tu ne ne peux pas aller au conseil de discipline comme ça....
J'ai déjà eu 3 avertissement ; 1 fois a cause de la vise une autre fois car j'ai pas fait piscine pendant 4 scéance car j'avais mal au genous & j'avais pas de dispense & une autre a cause de l'anglais.
Quentin, si tu te fais virer, défonce ces connards de profs, ils ont quelque chose contre toi, c'est dégeulasse!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Matthieu vs Me.
Silver15 a écrit:
T'as pas eu de commission ?
Non c'est bizarre, meme pas une commission de suivis avant..
Pas qu'à faire des conneries aussi, faut assumer.
J'ai une putin de crêve
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4321823
GunnerZ- a écrit:
Non parfois y a des profs ils te font chier pour un rien alors que t'en as ils foutent le bordel tout le temps et n'ont jamais rien...
Bibi moi jsuis en vacances ( histoire de te faire chier )
Moi je suis en vacances dans 1 semaine, et pendant ma 2ème semaine, tout le monde va être en train de travailler!
Taarabt- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Non parfois y a des profs ils te font chier pour un rien alors que t'en as ils foutent le bordel tout le temps et n'ont jamais rien...
Nan mais laisse le parler ts...
Moi aussi vacance dans une semaine, voir grande vacance..