Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Masamune-Kadoya a écrit:
Taarabt- a écrit:
Quentin, le Benfica est une très mauvaise, surtout chez le Zénith...
Ton ticket 2 ne passera pas non plus..Le Benfica c'est pour moi une très bonne équipe !
Oui mais le Zenith a domicile n'a pas fais une défaite et en plus grâce au froid ils vont être beaucoup plus avantagée que les lisboétes, je mettrai quand même le nul..
Taarabt- a écrit:
Ton ticket 2 ne passera pas non plus..
Mon tikcket ou je peut gagner 155 euros j'ai perdu car comme un con j'ai mi que l'olympicos gagner a la mi-temps...
Tu me dirait pour demain qui ?
Paraguay Chili ? J'pense Chili, & Atal Bergam contre Genoa ? J'pense mettre Genoa.
Non, pour moi qu'il fasse froid ou chaud, le Benfica va l'emporter !
Quentinaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ton ticket 2 ne passera pas non plus..Mon tikcket ou je peut gagner 155 euros j'ai perdu car comme un con j'ai mi que l'olympicos gagner a la mi-temps...
Paraguay Chili ? J'pense Chili, & Atal Bergam contre Genoa ? J'pense mettre Genoa.
Quentinaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ton ticket 2 ne passera pas non plus..Mon tikcket ou je peut gagner 155 euros j'ai perdu car comme un con j'ai mi que l'olympicos gagner a la mi-temps...
Demain c'est pas intéresssant, jeudi en revanche y a des putin de côte!!
Manchester City a 2.40, Anderlecht a 3.55 ou encore Schalke côte de 2 contre des merde!
Taarabt- a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Paraguay Chili ? J'pense Chili, & Atal Bergam contre Genoa ? J'pense mettre Genoa.Demain c'est pas intéresssant, jeudi en revanche y a des putin de côte!!
Manchester City a 2.40, Anderlecht a 3.55 ou encore Schalke côte de 2 contre des merde!
Moi jeudi je pense parier ; Psv ; Valence ; City tu pense que c'est bien ou quoi ?
Valence, City me semble une bonne idée. Le PSV je vais vérifier contre qui il joue. Mais Anderlecht me semble une excellente affaire avec ses 3.55!!
Taarabt- a écrit:
Valence, City me semble une bonne idée. Le PSV je vais vérifier contre qui il joue. Mais Anderlecht me semble une excellente affaire avec ses 3.55!!
tu me dirait Valence, City mais Anderlecht tu & vraiment sur ?
Trasbzonspor & l'adversaire du PSV
Pour moi enfin si je serait vous je ferais Valence et City, mais je sais pas contre qui il joue !
Stocke City face a Valence &
Porto Vs City
Valence, c'est sur, enfin ...
Après pour City je pense toujours que c'est eux, mais faut se méfier des champion de la D1 Portuguaise !
Ouai et toi ?
Ouai !
Regarder cette belle signture elle est en rapport avec votre gerant !
Manque juste gerant de reve a la fin
matt5900 a écrit:
Ouai !
Regarder cette belle signture elle est en rapport avec votre gerant !
Manque juste gerant de reve a la fin
De quo ?
Les mecs vos pronostiques ce soir ?
Moi je mise sur un 3-0 pour Lyon je les sens bien
floco a écrit:
raf moi jai mi le benfica!
Tu vas perdre ton ticket, il faut être fou pour parier ne serai-ce que le match Zénith-Benfica. En plus, c'est au Zenith, dans un froid où les joueurs de Benfica ne seront pas du tout habitué en plus du terrain.. Et le Zénith, c'est aucune défaite a domicile cette saison, donc le Benfica vainqueur, sa me semble très improbable, mais le nul pourquoi pas..
Quentin, PSV trop risqué! Manchester United 1.75 à l'Ajax, pas mal non plus!
Salut moi je dit 2a1 pour nicosie
Moi je vois Lyon l'emporter 1 ou 2 0 car c'est vrai qu'ils doivent être fatigue !
Lol rêver pas avec Nicosie, ils ont tout gagné en poule, a l'extérieur en poule de ligue des champions, juste 2 nuls et 1 défaite contre les dernier de la poule et en championnat, ils sont pas très bon a l'extérieur, et Lyon hyper chanceux en ce moment, faut pas déconner sur une défaite de lyon..
T'a vu leur poules aussi ?