Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raf > Ben dire des trucs utile qui donne envie d'être lu quand les gens se connecte !
Par exemple ton week end ou autre mais que des posts ou y'as une ligne pis pour rien perso sa me soule !
Ou regarde y'as des carrières qui posts pas si ils n'ont rien a dire même si l'activité n'est pas au rendez vous ! ^^
Jerem' > Oui les temps changent et c'est bien dommage ! Perso la BOF perd de plus en plus et le recrutement est pas au niveau des perdes ! C'est mon point de vue et sa n'engage que moi !
Après je ne dis pas que je vais vous quitter, je suis un membre fidèle en général et si je lâche c'est vraiment que y'as un gros malentendu ou que y'as aucune issue, ce qui n'est pas le cas !
En plus vue mon activité qui baisseras encore au fur et a mesure je suis pas en mesure d'aller autre part.
Pis entre nous, bougez d'içi pour allez ou ? Apart la DHFL qui est crédible et la BMT, les autres c'est le néant !
Enfin désolé d'avoir plomber l'ambiance mais je suis franc et je dis ce que je pense comme depuis le début !
Néanmoins il est vrai que as raison mon italien, faut éviter le flood.
Bon demain les cours, sa va neiger beaucoup apparemment donc espérons!
El-Maestro. a écrit:
Raf > Ben dire des trucs utile qui donne envie d'être lu quand les gens se connecte !
Par exemple ton week end ou autre mais que des posts ou y'as une ligne pis pour rien perso sa me soule !
Ou regarde y'as des carrières qui posts pas si ils n'ont rien a dire même si l'activité n'est pas au rendez vous ! ^^
Jerem' > Oui les temps changent et c'est bien dommage ! Perso la BOF perd de plus en plus et le recrutement est pas au niveau des perdes ! C'est mon point de vue et sa n'engage que moi !
Après je ne dis pas que je vais vous quitter, je suis un membre fidèle en général et si je lâche c'est vraiment que y'as un gros malentendu ou que y'as aucune issue, ce qui n'est pas le cas !
En plus vue mon activité qui baisseras encore au fur et a mesure je suis pas en mesure d'aller autre part.
Pis entre nous, bougez d'içi pour allez ou ? Apart la DHFL qui est crédible et la BMT, les autres c'est le néant !
Enfin désolé d'avoir plomber l'ambiance mais je suis franc et je dis ce que je pense comme depuis le début !
Mangeur de chat !
Mes post sont utile & construit ! [ironie]
El-Maestro. a écrit:
tu plombes rien du tout tu ne fais que dire la vérité.
J'aimerai bien recruter qui je veux, malheureusement on est pas des milliers non plus sur le forum, les plus actifs et les plus vifs sont soit déjà pris, soit non intéressé, on ne peut pas faire ce qu'on veut!
On a pas non plus de fouteur de merde franchement ça pourrait être pire!
La belle époque des premières saisons est révolue mais hélas c'est normal j'ai envie de dire
Trouve moi de quoi booster un topic tel que celui-ci, tu verras que c'est impossible... c'est limite nous qui devrions former des gens au forum ^^
---
Raf il va neiger? tu déconne ce sera de la flotte
---
francoisisel moi aussi j'aime le pamplemousse doré au four (cette réponse est appropriée et vachement utile)
Dernière modification par lormontfoot33 (12-02-2012 21:54:47)
Se passe quoi se week end
C'est ta vie Lormon' !
Appelle moi Franzy c'plus simple & plus cool
Franzy? Plus simple ouais, plus cool ça se discute
Pas compris Mumu
Dernière modification par lormontfoot33 (12-02-2012 21:58:34)
Je sais pas jeje
se passe quoi
Dernière modification par arsene.wenger77 (12-02-2012 22:00:06)
Jerem' > On est d'accord !
François > J'ai pas compris le mangeur de chat ? plus de détails ?
Pour ma part, semaine plus que chargé ! Je fais une heure supplémentaire en plus tout les soirs de la semaine qu'arrive donc je prends a 12h51 pour finir a 21h12 de demain a vendredi !
Voilà l'une des cause de mon inactivité d'ailleurs ...
il suffit de lire Mumu^^
Juste qu'on vient de dire que l'activité du forum dernièrement sert a rien car on parle pour ne rien dire.
Moi je vous laisse j'ai cours demain (dernière semaine )
Oui il a des page a lit se long
Wshh Franzy' sa fait longtemps, c'est quand que tu nous rejoins ?
Prolongation entre la Cote-D'ivoire et la Zambie.
Bien & toi Quentin ?
Je c'est pas
Yohann > Voila l'explication !
http://www.lematin.ch/faits-divers/En-I … y/21234939 bande de salauds !
francoisisel a écrit:
Bien & toi Quentin ?
Je c'est pas
Yohann > Voila l'explication !
http://www.lematin.ch/faits-divers/En-I … y/21234939 bande de salauds !
Tkl, aller inscrit toi on a besoin de sang neuf
Pas mal françois !
Je savais même pas !
Perso je pourrais pas manger du chat ! Après chacun fait comme il veux et y'as pas qu'en Italie je pense !
D'ailleurs en parlant d'Italie, le dimanche 25 mars je serais dans le stade Juventus Stadium pour assister a la rencontre Juventus-Inter !
Jvais kiffer je le sent ! Photos oblige les gars !
Des que j'ai les places jvous en fait part !
Ouais ouais tu m'envoye des places , je viens avec
Ouais mais bon 7000 chats comme même quoi
Je réfléchi Quentin
Sérieux si t'es chaud pour venir, on peut essayer de voir sa mec ! Parcontre tu paye ta place mais on peux y aller ensemble !
J'y vais qu'avec mon cousin pour le moment ! Parcontre c'est du sûr moi, pas de plans foireux !
Et si sa c'est bien passer et que le dernier match de la juve est a domicile et que y'as le titre au bout, j'y vais de sûr également
C'est combien la place & on y va comment ?
Mon bibi a vu les verts gagner au stadium de Toulouse!
francoisisel a écrit:
C'est combien la place & on y va comment ?
Sa dépend ou tu te place mais compte 45 € si tu veux être bien placer !
Pour le transport, surement en train mis a part si mon parrain et partant, tant quel cas on irait en voiture.
Ca va 45 E.
Ouais faut voir moi j'dois assurer jusqu'a Vesoul , après tant que j'suis chez toi ça va.
Yeah séance de péno pour cette finale Go Zambie!