Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon hier victoire de Rennes 1-0 avec le premier but d'Erding ! première titularisation
Quentin, tu compte t'en faire un ?
Je ne vends pas mes 15ans désolé ^^
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2730801
Venez ici ! j'y go ++
lormontfoot33 a écrit:
Je ne vends pas mes 15ans désolé ^^
Robin ; Nan
Jerem ; STP un
Venez vous inscrire ici : http://forum.foot-land.com/2-avatar-pre … l#p7147336
Bon Dimanche les fruits, comment allez vous?
Par pitié pas encore de Qataris en France, c'est à chier ça!!
ça détruit toute saveur au championnat!
Dernière modification par lormontfoot33 (12-02-2012 13:44:18)
Bonjour à tous
bibi-31 a écrit:
Salut les jus en forme ?
Ce soir direction le Stadium pour TFC - ASSE
beau match je pense! prends en plein les yeux mon Bibi
J-Pastore- a écrit:
Salut tout le monde ! je suis crevé ^^ pour l'anniversaire à ma soeur hier je me suis couché à 4h du matin et levé à 7h pour le tennis de table x) j'ai tout gagné en plus donc +21 et je monte à 1032
J'ai pas dormi tellement ils foutaient le bordel mais c'était énorme
Bien joué pour ta compet
lormontfoot33 a écrit:
Il nous faut des sous
Aparament c'est fait mais bon on ne sais pas encore qui à investit à Lens
Salut Jeff
Qui va investir à Lens ? Tout le monde en parle, personne ne sait. Chacun suppute, s’interroge et la question vous a certainement déjà taraudé l’esprit. Lensois.com a travaillé le dossier pendant des semaines et des mois. La réponse, nous la connaissons ! Pour des raisons juridiques et techniques, nous ne la dévoilerons que dans quelques jours. Nous vous donnons rendez-vous ce mardi 14 février. Nous serons alors en mesure de vous révéler le nouveau visage de cet incontournable. Vous serez surpris. Il va y avoir du changement.
Qatar Sport : Rachat du RC Lens par le Qatar
Cet été, un fond d’investissement venu du Qatar a racheté 70% du Paris SG. Disposant désormais de moyens énormes, le club de la capitale est passé dans une autre dimension.
Mais cela pourrait bien ne pas s’arrêter au PSG en France. En effet, certains bruits évoqueraient l’intérêt des investisseurs qatariens pour l’OM et… le RC Lens. On se rappelle que cela fait longtemps que l’on parle d’un tel projet pour le Racing sans que cela n’aboutisse pour le moment. A suivre…
Merci mat ! je joue mieux en ayant pas dormi moi
bibi-31 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Il nous faut des sous
Salut Jeff
Qui va investir à Lens ? Tout le monde en parle, personne ne sait. Chacun suppute, s’interroge et la question vous a certainement déjà taraudé l’esprit. Lensois.com a travaillé le dossier pendant des semaines et des mois. La réponse, nous la connaissons ! Pour des raisons juridiques et techniques, nous ne la dévoilerons que dans quelques jours. Nous vous donnons rendez-vous ce mardi 14 février. Nous serons alors en mesure de vous révéler le nouveau visage de cet incontournable. Vous serez surpris. Il va y avoir du changement.
Cet été, un fond d’investissement venu du Qatar a racheté 70% du Paris SG. Disposant désormais de moyens énormes, le club de la capitale est passé dans une autre dimension.
Mais cela pourrait bien ne pas s’arrêter au PSG en France. En effet, certains bruits évoqueraient l’intérêt des investisseurs qatariens pour l’OM et… le RC Lens. On se rappelle que cela fait longtemps que l’on parle d’un tel projet pour le Racing sans que cela n’aboutisse pour le moment. A suivre…
"Il nous faut des sous".
On s'en fou quoi! Après ça détruit tout, les Riches se font une équipe de Bourgeois et après??
bibi-31 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Il nous faut des sous
Salut Jeff
Hum, l OM ca m etonnerait... Ou du moins pas QSI, un autre groupe peut ëtre
J-Pastore- a écrit:
Merci mat ! je joue mieux en ayant pas dormi moi
Oui tu as bien de la chance
Enfin tu continues à monter, bien joué!
moi je suis content de mon week-end aussi! j'ai 930 points à la situation mensuelle de février et je sors deux 12 et un 10 vendredi soir.
+47 ce week-end
Bin au moins il y a des grands joueurs dans le championnat de France
Le barca c'est quoi ? le Qatar
Sans tunes ta pas de bon joueurs c'est comme sur fls
Merci Matt j'espére que ce sera un beau match
Dernière modification par bibi-31 (12-02-2012 13:51:16)
Pas mal Mat je me rattrape du week end dernier avec les indivs ratés ^^ maintenant la prochaine journée c'est en Mars ^^
C'est quand même dégueulasse, qui est en tête des championnats? le Qatar.
Ces clubs là m'intéressent pas.
Je sais bien Jérem mais le seule moyen de remonter le niveau Français en Europe c'est sa
Le football maintenant c'est qu'une histoire de pognon et rien d'autre
Dernière modification par bibi-31 (12-02-2012 13:56:51)
C est tjs la meme histoire... C est pas normal, mais des que c est ton club de "coeur" tu changes vite d avis... Combien de monegasque ont crié au scandale quand le QSI a racheté le PSG? Et depuis leur rachat, les avis ont changé. Y a tjs eu une histoire de pognon dans le foot. Donnes le budjet de Bordeaux ou autre au Real, Barca, Milan ou Bayern... Bah c est mort
Si on pouvais mettre des limites au niveaux
1- des salaires
2- des indemnités de transferts Par Saison
3- limite de transferts par club par saison
ou jouer sur les contrats je sais pas mais c'est moche quoi!
Pourquoi rajouter de la merde quand on peut en enlever...
Dernière modification par lormontfoot33 (12-02-2012 14:00:34)
Moi je ne serais pas contre que le Qatar achéte tout les clubs français
On arrive jamais a amener un clubs au sommet de l'Europe
Je suis déja content pour le PSG donc pour Lens sa serais nikel aussi
Et oué Jérem mais on est en 2012 malheureusement
Dernière modification par bibi-31 (12-02-2012 14:01:40)
J-Pastore- a écrit:
Pas mal Mat je me rattrape du week end dernier avec les indivs ratés ^^ maintenant la prochaine journée c'est en Mars ^^
Merci
c'est un peu ce que je crains aussi, moi les indiv c'est la semaine prochaine et j'ai bien plus de contres que de perfs à faire enfin on verra bien.
et en championnat idem reprise mi-mars pour moi
Qui a le CDF4 ?
Pas moi c'est en projet sans doute après la FL cup.
Moi je l'ai quentin