Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo a écrit:
moi faut que je m’apprennent au jonglages comme sa 200 000 fl's par jours
C'est grâce a cela que j'ai beaucoup avancer dans le jeu!
Salut sessegnon et Mat! Bon je vais aller acheter mon cadeau d'anniversaire (des chaussures)
Et je vais direct à ma competition de tennis de table.
Peut être à ce soir très très tard ou demain.
Merci pas le choix pour la coupe de toute façon vu mon équipe ce sera compliqué et je préfère bien représenter la BOF à la FL cup.
comment tu as fait pour les 10M?
Moi je te conseillerai de faire le CDF 4 rapidement. et de mettre tout sur ton stade. Ne t'arrêtes pas au 70 000 places c'est sur qu'il est rentable mais les recettes ne sont pas énormes non-plus tu perdras ton temps à construire une équipe vieillissante. Je te conseille de construire ton stade jusqu'à 130 000 voire 150 000 places dès maintenant comme ca ensuite tu es tranquille et tu mets tout sur ton équipe.
EDIT: Bonne compet ami pongiste
Dernière modification par mat2810294 (11-02-2012 14:07:19)
Les jonglages aussi je fais souvent 200 000fls là j'ai 1M1 pour trouver un jeune attaquant
mat2810294 a écrit:
Merci pas le choix pour la coupe de toute façon vu mon équipe ce sera compliqué et je préfère bien représenter la BOF à la FL cup.
comment tu as fait pour les 10M?
Moi je te conseillerai de faire le CDF 4 rapidement. et de mettre tout sur ton stade. Ne t'arrêtes pas au 70 000 places c'est sur qu'il est rentable mais les recettes ne sont pas énormes non-plus tu perdras ton temps à construire une équipe vieillissante. Je te conseille de construire ton stade jusqu'à 130 000 voire 150 000 places dès maintenant comme ca ensuite tu es tranquille et tu mets tout sur ton équipe.
EDIT: Bonne compet ami pongiste
J'ai vendu ma magnifique équipe qui ma fait gagner le championnats de la Bof ; & la j'ai garder mon joueurs qui était dans les 11 meilleurs de la carrière je les former, il arrivent bientot avec 400 points je vais le vendre me refaire des sous, j'ai aussi envoyer un joueurs de 15ans qui les a eu hier en formation aujourd'hui je vais le former pour qui gagne 160 pts pour qu'il arrivent avec 356pts toujours 15ans & la je vend beaucoup
Avec le CDF4 je vais faire sa, des qu'il sorte je les vend pas,je les envoie direct en stage & je les revend Environ 2M voir 3M chaque joueurs
J-Pastore- a écrit:
Les jonglages aussi je fais souvent 200 000fls là j'ai 1M1 pour trouver un jeune attaquant
J'ai CR7 dans mon équipe je te le fait a 1 500 000 fl's voir 1 400 000 fl's
Ptdrrrrr tu rêves toi j'ai eu un 325 pts 18 ans à 1M1 tu crois que je mettrais 1M4 pour ton 317 pts
J-Pastore- a écrit:
Ptdrrrrr tu rêves toi j'ai eu un 325 pts 18 ans à 1M1 tu crois que je mettrais 1M4 pour ton 317 pts
Le business
Que 13 défaite ta fait 0_0 ta galérer a commencer nan ?
Galérer à commencer ? nan justement c'est le contraire ^^ j'ai mon 50 000 que 13 défaites bientot mon CDF 1 et une bonne team avec un bon pourcentage de victoires donc bon ça va je me plains pas
Avec mon 50 000 je gagne 70 300/ matchs
Salut mon Bibi comment vas-tu?
Mat ; Ta vue comment je me suis fait la gomme d'argent en peut de temps ?
Pastore' ; Pas mal mais y'a un moments ou tu va galérer niveau argent !
Bibi ; Wshh ma puce
bibi-31 a écrit:
Bien et toi mon Mattou
Demain Tfc - Saint-Etienne je vais me gelé mais bon je vais bien me couvrir et voila
Ca va ca va
Ahh tu y vas du coup? Il me semble que tu m'avais dit que tu ne pouvais pas y aller... enfin j'ai peut-être rêvé!
Ce devrait être un bon match de foot je pense.
Oui j'ai vu Quentin! enfin moi je vais continuer à prêter mes joueurs pour le moment j'ai pu en envoyer plusieurs, et à 100 000 fl par jour ça rapporte bien comme ca je me fait un petit budget pour envoyer mes jeunes en stage.
Dernière modification par mat2810294 (11-02-2012 14:25:54)
Nan pour l'instant j'ai jamais galéré côté argent et ça risque pas d'arriver x)
Oué j'ai dit sa la semaine dernière car en faites je penser que le match était la semaine dernière et je n'aurai pas pu y aller mais comme c'est demain bin je suis dispo
Enfin encore rien d'officiel car mon collégue de boulot va prendre les places aujourd'hui , des places qu'il a gratos par le club de foot de son fils
J'aurai la confirmation demain
Salut Quentin , toujours homosexuel ?
Dernière modification par bibi-31 (11-02-2012 14:34:05)
Okay profites bien et couvres toi bien en effet j'ai cru comprendre qu'à Toulouse ca caille aussi
je ne pourrai pas voir le match donc je ne te verrai pas dans les gradins
bibi-31 a écrit:
Oué j'ai dit sa la semaine dernière car en faites je penser que le match était la semaine dernière et je n'aurai pas pu y aller mais comme c'est demain bin je suis dispo
Enfin encore rien d'officiel car mon collégue de boulot va prendre les places aujourd'hui , des places qu'il a gratos par le club de foot de son fils
J'aurai la confirmation demain
Salut Quentin , toujours homosexuel ?
Non
Sa fait lomgtemps Mat
Plus moyen de trouver un stage en dessous de 1M ca devient dingue même les nouveaux refusent
J'en ai envoyé 2hier pour 500.000 chacuns
Dernière modification par lormontfoot33 (11-02-2012 15:08:11)
salut Jérem ca va?
bien joué alors
lormontfoot33 a écrit:
J'en ai envoyé 2hier pour 500.000 chacuns
Comment ta fait 0_0
Mat ; C'est clair --'
bah je les ai posés ils partent direct je vois pas le problème ^^
lormontfoot33 a écrit:
bah je les ai posés ils partent direct je vois pas le problème ^^
oué vu comme ca sans contre-partie c'est clair mais bon ce sont des noobs tes joueurs
moi les pdf sont trop gros c'est ca le problème c'est que je ne vais pas dépenser 1.3M par tête pour 10 jours de stage
la contre partie je la trouve assez vite en général, j'envoie mes gros pour 800.000-900.000 FL