Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
Qui va investir à Lens ? Tout le monde en parle, personne ne sait. Chacun suppute, s’interroge et la question vous a certainement déjà taraudé l’esprit. Lensois.com a travaillé le dossier pendant des semaines et des mois. La réponse, nous la connaissons ! Pour des raisons juridiques et techniques, nous ne la dévoilerons que dans quelques jours. Nous vous donnons rendez-vous ce mardi 14 février. Nous serons alors en mesure de vous révéler le nouveau visage de cet incontournable. Vous serez surpris. Il va y avoir du changement.
Rumeur ou intoxe
On attend pour voir mais c'est louche car on le voit que sur lensois.com
Sur le site du rclens il y a rien de mis
On verra bien mais j'espére que c'est vrai
Pas de Qataris j'espère !!!!!
Ciao tout le monde
Oui pour la S9 ce sera en mai
Hold on to the dream
Hold on, hold on now now
Hold on and believe
Though we already won
We'll Still hold on
....
Dernière modification par GunnerZ- (10-02-2012 20:40:13)
bonsoir les footix
lormontfoot33 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Qui va investir à Lens ? Tout le monde en parle, personne ne sait. Chacun suppute, s’interroge et la question vous a certainement déjà taraudé l’esprit. Lensois.com a travaillé le dossier pendant des semaines et des mois. La réponse, nous la connaissons ! Pour des raisons juridiques et techniques, nous ne la dévoilerons que dans quelques jours. Nous vous donnons rendez-vous ce mardi 14 février. Nous serons alors en mesure de vous révéler le nouveau visage de cet incontournable. Vous serez surpris. Il va y avoir du changement.
Rumeur ou intoxe
On attend pour voir mais c'est louche car on le voit que sur lensois.com
Sur le site du rclens il y a rien de mis
On verra bien mais j'espére que c'est vraiPas de Qataris j'espère !!!!!
Ciao tout le monde
Oui pour la S9 ce sera en mai
Grâce au Qatar, je pourrai voir tout les matchs de tout les sports (mon père a Al-Jazeera Sport) et cette chaine me fait travailler mon arabe et aussi l'anglais!
ca va & toi ? c'est calme ce soir ... j'espere que le forum se perdra pas trop en attendant la nouvelle saison
Non ne t'inquiète pas pour ce sujet chit_bonbon!
les fideles resteront
Pas de soucis pour ça t'inquiète pas
sur internet
(pas majeur = pas avec vrai argent), mais pas totalement gratuit ^^
Pokcity
http://www.pokcity.com/poker-gratuit,26324.html
pour ceux qui sont intéressés... C'est bien sur gratuit, mais vous pouvez payer... Comme FL quoi. Sauf que c'est du poker, payer est peut être pas nécessaire
Je me suis inscrit on se fait des partie jerem
D'ac Ted ^^ Pour les parties entre nous on voit un peu plus tard j'ai commencé il y a plus de 2heures j'en ai marre là
Ok sa marche moi je vais commencer a jouer la tu me conseille d'aller a quelle table
Vu que tu commences qu'avec 100jetons, joue sur les plus petites tables genre "100% débutant", "Paris", "Avoine"... Sinon ton tapis va y passer^^
Ok sa marche c'est quoi ton pseudo dans le jeu
Chopper33 je t'ai envoyé une demande d'ami normalement^^
Ok on la voit ou
Je t'avoue que je ne sais pas, je n'ai pas conquis le site a 100% encore ^^
TIRAGE DES DEMI-FINALES DE LA COUPE DE LA BOF
Bien ou quoi les gens du Poker