Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais faire en sorte de ne plus oublier pour pas pénaliser l'équipe ^^
Ouais le taff se passe bien, je fais ma prod depuis 1 semaine donc parfait mais bon y'as des journées de merde, hier c'étais le cas ou j'ai eu que des couilles !
Sinon voilà quoi tu pense paye et sa s'arrete là car les gens la bas sont des focus ou froid donc moi je parle a personne jfais mon taff je prend mes pauses seul et des que j'ai finis je bouge !
Est ce que quelqu'un connais les régles du volley ball ?
Car encore toute à l'heure j'ai vu un mec de chaque équipes avec le maillot de l'équipe adverse
Pourquoi sa ?
El-Maestro. a écrit:
Je vais faire en sorte de ne plus oublier pour pas pénaliser l'équipe ^^
Ouais le taff se passe bien, je fais ma prod depuis 1 semaine donc parfait mais bon y'as des journées de merde, hier c'étais le cas ou j'ai eu que des couilles !
Sinon voilà quoi tu pense paye et sa s'arrete là car les gens la bas sont des focus ou froid donc moi je parle a personne jfais mon taff je prend mes pauses seul et des que j'ai finis je bouge !
Oui ta bien raison ma bichette de toute façon dans le monde du travail t'en verra des focus ou des léches cul
Fais ton taf obéit qu'a tes supérieurs et voila
Tu bosse pour toi et pour gagner des tunes
Oui t'as tout dit ma biche !
Je fais dans la qualité et voilà on peux rien me reprocher et personne connait ma vie !
Pour te dire, je connais le nom de personne même pas d'un ou d'une !
Je suis content pour toi en tout cas en espérant que sa ce termine en CDI par la suite car tu ma l'air d'un mec sérieux et motivés contrairement a d'autres desfois qui ont un bonne place et qui font les guignols
Dernière modification par bibi-31 (09-02-2012 21:06:12)
C'est gentil ma biche !
Oui j'y tiens a ce poste car j'ai vraiment besoin d'argent donc je peux pas me permettre d'être virer ! ...
Pis j'ai des projets pour l'avenir, donc je dois commencer a mettre de coter, sans paye c'est impossible donc jme dois de me donner les moyens !
Je file a la douche !
A tout a l'heure ou a bientôt !
A demain bibi
Taarabt- a écrit:
Maestro, je connais ton patron.
Il s'apelle ?
Non non donc non ! ^^
Allez a bientot la compagnie !
Oh les mec ; Personne forme ?
Quentinaldo a écrit:
Tu tombe bien toi avant que je me déco !
On fais comment pour le calcio ?
Jte vire, jte met forfait, jte laisse une chance ?
Non car je veux bien être gentil mais y'as des limites pis Tyska le pauvre sa devient compliquer si tout le monde jouent pas ses matchs a temps ^^
El-Maestro. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Tu tombe bien toi avant que je me déco !
On fais comment pour le calcio ?
Jte vire, jte met forfait, jte laisse une chance ?
Non car je veux bien être gentil mais y'as des limites pis Tyska le pauvre sa devient compliquer si tout le monde jouent pas ses matchs a temps ^^
Tkt' Yo le 17 je le fait
Sa fait 5 jours de retard sa quand même !
Pour cette fois ci sa passe mais pu jamais après ok ?
Pis la journée 7, tu la jouera le 18 ou 19 alors mais dans les temps
Merci a toi !
Coach_Daury a écrit:
Floco tu travaille dans quoi ?
je suis depanneur en plomberie chauffage et en ce moment il y a des installations gelées et des chaudieres en panne je suis over booké donc je passe moins sur le forum
El-Maestro. a écrit:
Sa fait 5 jours de retard sa quand même !
Pour cette fois ci sa passe mais pu jamais après ok ?
Pis la journée 7, tu la jouera le 18 ou 19 alors mais dans les temps
Merci a toi !
Tkt mec dit moi juste mon prochain adversaire après Niko stp.
Ah .. Bon courage Floco sa doit pas être évidant avec ce temps la .. Tout est gelées sa doit être chiant ..
je met sa dans 20 minutes au plus tard sur le topic calcio !
Je met a jour + journée 7 + annonce !
El-Maestro. a écrit:
Non non donc non ! ^^
Allez a bientot la compagnie !
Il m'a dit qu'il avait un employé italien, travailleur qui aime Turin et Boston..
Taarabt- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Non non donc non ! ^^
Allez a bientot la compagnie !Il m'a dit qu'il avait un employé italien, travailleur qui aime Turin et Boston..
Il s'est juste mon nom le mien !
J'ai jamais parler de foot ou de basket ni rien ! il s'es même pas que j'aime ses sports alors les clubs !
Coach_Daury a écrit:
Ah .. Bon courage Floco sa doit pas être évidant avec ce temps la .. Tout est gelées sa doit être chiant ..
ui pas toujours evident comme tu dis mais sa va pour le moment a par que jai que le dimanche pour me reposer...
Je te souhaite bon courage