Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfff y a une meuf je la kiff trop et y a un gars dans ma classe, gros, geek qui se la fait tranquille. Je veux tout casser, j'en ai ras le cul de cette vie de merde, la chance depuis mes 3 piges n'ont jamais été de mon coté..
Taarabt- a écrit:
Pfff y a une meuf je la kiff trop et y a un gars dans ma classe, gros, geek qui se la fait tranquille. Je veux tout casser, j'en ai ras le cul de cette vie de merde, la chance depuis mes 3 piges n'ont jamais été de mon coté..
T'inquiète, tu peut t'la faire tranquille ! Mais sois pas timide ! T'es beau gosse ?
Ouais physiquement sa peut le faire, je suis mieux que le gars qui se la fait en tout cas.
Je suis timide et des que je suis en face je dis de la merde et puis elle s'en fou de moi
Voila quoi j'ai vraiment une poisse..
pas top!
Tkt sa va le faire un jours
tu as le temps!
ta quel age?
Taarabt- a écrit:
Ouais physiquement sa peut le faire, je suis mieux que le gars qui se la fait en tout cas.
Je suis timide et des que je suis en face je dis de la merde et puis elle s'en fou de moi
Voila quoi j'ai vraiment une poisse..
Tu y vas les main dans les poche tranquille ! Tu enlève ton stress, si tu est stresser tu donne un coup de poing à un mec, lol !
Enfin tu stress pas, sinon tu va jamais y arriver !
16 et demi, 17 ans dans 9 jours..
C'est ce que je fais Masamune mais sa ne marche pas!
Taarabt- a écrit:
16 et demi, 17 ans dans 9 jours..
C'est ce que je fais Masamune mais sa ne marche pas!
Tu mets un coup de poing à un mec AHAHAHHAHHAHAHAH ! J'rig !
Mais stress pas t'façon les meufs adorent les mecs timide
tkt sa va le faire!
Je suis pareil que toi timide
et sa fais plus d un ans que je suis avec ma copine la!
On etait deux timide et je me suis dit v si!
Faut que tu essaye et essaye d emoins stresser pense a autre chose qund tu va voir un fille!!!!
Je suis dans un lycée de bourgeois et je viens d'un collège de caillera.. Donc voilà niveau réputation sa n'aide pas!
C'est ce que j'essai mais je dis de la merde et sa ne marche pas..
la riputation tu t en fou mec!!!!!
tkt sa va le faire un jours
Taarabt- a écrit:
Je suis dans un lycée de bourgeois et je viens d'un collège de caillera.. Donc voilà niveau réputation sa n'aide pas!
A ouai merde !
Ecoute bibi, lui il s'y connait
Ba cher pas attire son attention en niquant un mec ! Enfin cher pas !
Pas de chance aux jeux, pas de chance en amour. Cette expression démontre bien mon cas..
En plus je ne peux pas la tchatch a cause de ce Putin de téléphonie portable qui capte plus depuis lundi je ne sais pas pourquoi, vive la poisse!
Moi j'ai rencontrer ma femme sur le net
va sur le tchat c'est toujours plus facile quand t'es timide
Aprés prend ton temps car bon jpeux te dire que les femmes c'est hyper chiant
oui tu a la poisse la!!
Amuse toi gros tu es jeune!! fais la fete amuse toi et voilas occupe toi de toi et fais toi plaisir et voilas tu verra apres pour les filles!!
Je ne veux pas par ce moyen.. Je le veux par la vérité mais si sa demande un peu de chance c'est foutu.
amuse toi tu est jeune!!!
apres dur dur de t amuser!!!
Ouais profitons du reste, mais c'est casse-couille d'etre encore puceau a cause de la poisse.
:lo:
apres c'est un detail!
Amuse toi! fais la fete! tu te fais des filles de soiree d un soire quoi et voilas!!!
Oui mais je veux me dépucelé véritablement pas avec une meuf complètement torché..
apres a toi de voir!!
Re ted
sa va toujours?