Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viincenzoo a écrit:
Oui c'est vrai mais je ne prends pas la tête je te rassure parce que je sais que la semaine prochaine Lyon va repasser devant
Je vais manger à tout à l'heure
enfin j'espère pas vu la forme de l homme qui s évanouis chaque saison... mais bon, on sera vous recevoir je pense
J-Pastore a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Oui mais genre il regarde au fair play et comme par hasard quand Lyon se prend un rouge au match précédent donc c'est vraiment de la merde
bah il on pas fais le fair play avant parcequ'il n'y avais pas d'égalité parfaite .. la c'est lcas donc faut bien d'épartagé ..
Mdr tu te fais pas trop de film? moi je vois 2-0 pour le PSG dimanche prochain
Lloris et Lisandro ne seront toujours pas là?
LLoris non, Mister Lisandro devrait revenir
Bon, j'arrête de squatter la carrière, Bib va encore m'engueuler
Dernière modification par Tyska (25-09-2011 13:06:20)
Tyska a écrit:
J-Pastore a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Oui mais genre il regarde au fair play et comme par hasard quand Lyon se prend un rouge au match précédent donc c'est vraiment de la merde
bah il on pas fais le fair play avant parcequ'il n'y avais pas d'égalité parfaite .. la c'est lcas donc faut bien d'épartagé ..
Lloris et Lisandro ne seront toujours pas là?LLoris non, Mister Lisandro devrait revenir
t'es plus un bof? :-/
Tyska a écrit:
J-Pastore a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Lloris et Lisandro ne seront toujours pas là?LLoris non, Mister Lisandro devrait revenir
Dehors toi lacheur
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
J-Pastore a écrit:
Bon, j'arrête de squatter la carrière, Bib va encore m'engueulerDehors toi lacheur
Quest-ce qu'il a fait? xD
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
ok promis je viens plus
Je préfére sa
qu'est ce qu'il a fait justement qu'est ce qu'il a pas fait surtout
Et quest-ce qu'il a pas fait ? >.<'
Salut La Bof's Petit passer pour vous demandé comment sa va ?
PS :j'ai fait une coupe Amical venait : "The Champion's Leagues"
J-Pastore, la tête de Kambouaré dans ton avatar me fait pleurer de rire!!
Taarabt- a écrit:
J-Pastore, la tête de Kambouaré dans ton avatar me fait pleurer de rire!!
tu ne peut plus te foutre de sa gueule
Taarabt- a écrit:
Non mais quand même, c'est énorme!
t'inquiète il gère et ta vu la gueule de votre coatch !! xD
Je préfére la gueule de Gillot que ton Kambouaré qui va se faire dégager dans pas longtemps..
Taarabt- a écrit:
Je préfére la gueule de Gillot que ton Kambouaré qui va se faire dégager dans pas longtemps..
heu tu crois que le coatch de bordeau va resté? mdr !
compare le parcour du psg et de bordeau . kombuaré remplis parfaitement son contrat premier de l1 premier en europa league pourquoi le viré?
Par contre bordeau .. 14eme avec des prestation catastrophique oui il peu ce faire du soucis pour sa tête ..
Et encore effectifs est pas au complet ,sakho va revenir , sissoko vien juste de reprendre ( 20 minutes face a montpellier) donc voilà ..
Dernière modification par J-Pastore (25-09-2011 15:09:05)
Taarabt- a écrit:
On a pas les quataris avec nous..
et alors? sa n'empeche pas d'avoir des ambition et d'éessayé de les réalisé , regarde le réal on les meilleur joueur du monde c pas pour autant qu'il gagne tout les trophée , preuve le seul trophé quil gagne c la copa del rey .. xD
Normal les seul qui les font chier, c'est le Barça
En L1, excuse moi, on a rien! Le PSG, en Angleterre ne serait même pas dans les 5 premiers...
Taarabt- a écrit:
En L1, excuse moi, on a rien! Le PSG, en Angleterre ne serait même pas dans les 5 premiers...
Attends 2 saisons et tu vera le PSG sera dans le top 5 Européen Avec Barça réal Man UTD et Man city
Taarabt- a écrit:
T'es un comique toi!
on en reparlera quand bordeau sera en l2 et paris en finale de LDC
Taarabt- a écrit:
lol et bordeaux n'en parlons pas alors
Salut, j'étais à un anniversaire et samedi j'suis encore à un anniversaire.