Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je fais mes infra structure avant la jvé bientôt lancé le CDF3 après j'attaque les 70.000Places puis pour finir les joueurs un gros boulot qui j'espere sera fais dans les 10 semaines a venir
Jespere qu'ils prendront des points ya un coup à jouer ^^
Sinon apelle moi jeremy^^
En 10 semaines c'est possible mais sans la team..
Moi en 2 semaines, j'ai le 30 000 et et le CDF nivo 2 en construction en me faisant 130 000 FL par jour..
Dernière modification par Taarabt- (22-09-2011 20:58:28)
Taarabt- a écrit:
En 10 semaines c'est possible mais sans la team..
Moi en 2 semaines, j'ai le 30 000 et et le CDF nivo 2 en construction en me faisant 130 000 FL par jour..
Je suis sur je peu. j'ai déjà le CDF2 et 2.200.000Fls. dans 4 jours je lance le CDF3. et j'ai 20.000 places de construit déjà.
J'me fais 150.000 par jours , je joue que contre des 150.000 enfin j'éssays >.<'
Dernière modification par J-Pastore (22-09-2011 21:01:49)
Moi je joue que des 110 000 mini avec VVVVV obligatoire et là j'ai la garantie de me faire + de 120 000 FL et c'est plus rentable que les stages!
Lyon vont plumer bordeaux
Taarabt- a écrit:
Moi je joue que des 110 000 mini avec VVVVV obligatoire et là j'ai la garantie de me faire + de 120 000 FL et c'est plus rentable que les stages!
Ouais mais le bémole , c'est les défaites. si je fais sa pendant 10 semaines, le temp de tout remonté .. je vais pas faire que des match moi jvé essayé de trouvé des pigeons par-ci par-là >.<'
Viincezoo
J-Pastore, c'est vrai que c'est pas cool mais faire moins de 50 défaites sa serai l'idéal..
Taarabt- a écrit:
Viincezoo
J-Pastore, c'est vrai que c'est pas cool mais faire moins de 50 défaites sa serai l'idéal..
Ouais mais c'est chaud ^^
Moi je pense que bordeaux va réagir face a lyon , j'ai vu le match contre toulouse et lille , la victoire leurs échappent de peu , moi je vois bien un Old'up 3-1 pour bordeaux
Appelle moi "Vince" Raf et Lyon ne perdra pas même si il leur manque Lloris
J'espère bien mais c'est mal barée, on a trop de poisse et Lyon est bien ce moment.
Moi j'ai mis bordeaux gagnant t'façon lyon on perdu face a cean , perdu leurs gardien sans lisandro.. le moral sa va petre chaud
Oui mais tout est possible même si il manque les 2 meilleurs joueurs de l'équipe
Viincenzoo a écrit:
Oui mais tout est possible même si il manque les 2 meilleurs joueurs de l'équipe
Oui c'est comme a l'om tu enleve Remy et lucho , et le club coule xD
C'est vrai ils auront pas Lloris..
On a notre chance.
Bon mon p'ti cocktail de fruit je vais me couché , à demain
Derniers mots :
PARIS EST MAQIQUE !
Salut les jus , j'ai lus les pages d'avant vite fait .
Aujourd'hui Dictée + interro' orale (Espagnol) + Controle de Maths (PGCD)...
salut Psg
t'as pas de chance moi je fais 10h12h00 et j'ai fini , car cette aprèm je vais faire une radio donc pas cour
Genre vous travailler arreter de faire semblant
Quelqu'un serais t'il faire un logo de forum?
Plutôt que de gardé celui de mon ancien compte >.<'
Je voudrais un truc du style a Cocote ( floco) Mais avec Javier Pastoré Un logo qui montre que je suis a la bof et mon envi pour le PSG les écriture ce que vous voulé ( J.P , Javier Pastore , J.Pastore Javier.P ect.) enfin voilà , merci d'avance
Dernière modification par J-Pastore (23-09-2011 08:39:17)
Slt les gars
bonne journee et bon match les gars et anais
Nn bibi
je pique pas les fille qui sont pris
se toi bibi tu prend tout sur ton passage
Salut, passez voir mon match, je joue contre Ptitboux !
Re à tous
Comment va?
saloute les bof's
la forme?
Le wk