Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j ai fait 1 ans de muscu
se pas autre chose
Hey comment sa va ? c'est un nouveau compte j'étais cher vous il doit y avoir 3/4 mois je sais pas c'étais quoi mon compte Peut-êter DimiTooZ je sais plus ou alors un truc avec paris ou psg dedans ^^ xD
Edit
J'ai retrouver en allant sur le forum de la saison dernière mon speudo était PsG_BoY ^^
Dernière modification par J-Pastore (22-09-2011 15:13:10)
Bon je joue a la play ensuite je vais chez un pote donc a ce soir mes jus.
Okey tu joue a quoi a la play? moi le 06/10 j'ai ma play avec fifa 12 et oreillette bluetooth
Ok on se fera des matchs en ligne
Mais au début je serais surement pas très bon je joue rarement à fifa 11 la juste de temp en temp cher un pote . il a joué a la démo et il ma dit que le 12 était plus compliquée a joué .
Moi j'ai ma play avec fifa que a partir du 6 octobre ( le jour de mes 17ans) ^^
Je prends le pack PS3 320GO + FIFA12 300€ et après je me prends une orreillette bluetooth a coté 40€ ^^
et des que MW3 sort je l'achette ^^
Dernière modification par J-Pastore (22-09-2011 16:15:59)
J-Pastore a écrit:
Hey comment sa va ? c'est un nouveau compte j'étais cher vous il doit y avoir 3/4 mois je sais pas c'étais quoi mon compte Peut-êter DimiTooZ je sais plus ou alors un truc avec paris ou psg dedans ^^ xD
Edit
J'ai retrouver en allant sur le forum de la saison dernière mon speudo était PsG_BoY ^^
On a du mal a s'en rappeler des parigo :P
bibi-31 a écrit:
J-Pastore a écrit:
Edit
J'ai retrouver en allant sur le forum de la saison dernière mon speudo était PsG_BoY ^^On a du mal a s'en rappeler des parigo
Moi je me rapelle de toi >.<' même que tu vouler que je te rechatte un joueur avant que je supprime mon compte xD
Je suis déjà riche ^^ j'ai le cdf 2 dans 1h30 et j'ai 2.200.000Fls je lance le trois. et après j'achette des joueur ^^
Résultats
Nombre de matchs : 112
Nombre de victoires : 34
Nombre de nuls : 2
Nombre de défaites : 76
Nombre de buts pour : 204
Nombre de buts contre : 343
Pourcentage de victoires : 30.36%
Série actuelle : DVVVV
Stade
Nom : Legend stadium
Places : 60 000
Constructions
Centre de formation : oui (niveau 4)
Boutique : oui
équipe a 200 points de moyennes en 112 match sa va j'avé des sousous vue mes cronstruction ^^
Mon équipe s'appellait Frist Legend ^^
Dernière modification par J-Pastore (22-09-2011 16:39:35)
HeyHey^^
Je revien en force bibiche
D'ici 10 semaines j'ai mon équipes entre 200 et 250 points avec 70.000 places et CDF 3 ( sans dépenssé de sous )
Et oui tu m'agouille xD
Au faite bibi , Lens il maitrisse cette saison >.<' allez Paris
Dernière modification par J-Pastore (22-09-2011 16:47:09)
La classe tu progresse vite
Lens bof pour le moment sa reste quand même mitigé
Paris oué ils sont favoris cette saison pas comme l'OM
Sa c'est sur l'om a chier sa première parti de saison , au bonheur de OL LOSC et PSG pour moi les 3 premier sont les 3 équipe que j'ai sité la l'om a déja 8 point de retard sur le psg ,lyon .. et 10 sur montpellier lol
J'avou que j'ai vite des sous moi 150.000Fls par jours (matchs) sa monte vite ^^ mais c'est tenten d'acheter des bonnus pour les pairs sportifs de L1 , je les fais une fois j'ai gagné 180.000Fl's >.<' après c'est avec mon credit donc je paye rien ^^
Premier grand rendez-vous a ne pas raté pour le PSG ce week-end Contre montpellier à montpellier je crois. si on foire pas ce rendez-vous , on peut dire que notre début de saison est réussit parce-que jusqu'à la on a gagné que des "petit de l1"
Dernière modification par J-Pastore (22-09-2011 17:03:28)
Montpellier est costaud cette saison attention
Pour les interessés j'ai relancer sur la page facebook de la BOF un jeux de pronostique Ligue 1 avec Canal+
voici le lien http://apps.facebook.com/canalplusprono … gue=113003
bibi-31 a écrit:
Moi j'ai voulu faire sa
Tu me fais passer pour un magouilleur en plus
Jme rappel de toi Dimitri tkt
Ha bah bravo...
Bonjour !
Hier Bibi m'a proposé de vous rejoindre donc je viens voir l'ambiance de la carrière et tout et tout ..
Je donnerais une réponse pour rejoindre ou pas votre carrière dimanche.
Salut.
Si quelqu'un est intéressé par un de mes réservistes, qu'il m'envoie une offre j'accepte à n'importe quel prix car j'ai besoin de thunes.
Re les gars
cette journee se bien passer
wesh kev sa va?
et salut le futur nouveau >.<'
Dernière modification par J-Pastore (22-09-2011 17:59:35)
Il a un nouveau se qui
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour !
Hier Bibi m'a proposé de vous rejoindre donc je viens voir l'ambiance de la carrière et tout et tout ..
.. il suffit de lire
Gaetdu77 a écrit:
Bonjour !
Hé Gaet j'espére que tu feras le bon choix
Qui voudrai de tes noobs Kéchy il y a juste a regarder ton classement en ligue 2
moi j'uarias été interessé pour ses futur Pastoré mais je dois fair emon cdf3 et puis acheter les joueur maintenant me serviré a rien dès les lancement de mon CDF3 j'économise pour acheter 6 joueur près des 250 points. et j'aurais mes 5 de mon cdf a 200 mais bon tous sa c'est dans 10 semaines
PS: Mon cdf2 vien d'être construit
Edit:
La prochaine saison commences quand?
Dernière modification par J-Pastore (22-09-2011 18:43:31)