Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui ma biche lens qui mene !
laisse le si tu lui reparle de sa il en aura pour toute la soirée sa fait deja 3 jr que je lui ai dis que c'etait un blaireau et il en est encore avec sa bref pas grave !
en tout cas reims en l2 impressionnant cette saison!
lormontfoot33 a écrit:
Il y a du Top 14 et du Basket aussi ^^
Stressant le match de basket... J'espere qu ils vont passer
Ca y est j ai enfin foot+, le prix d une place Dijon-Lyon me paye 9 mois d abonnement
Hé ho vous avez quoi contre les blaireaux
Je l'attendais celui là
Salut mon Blaireau
floco a écrit:
oui ma biche lens qui mene !
laisse le si tu lui reparle de sa il en aura pour toute la soirée sa fait deja 3 jr que je lui ai dis que c'etait un blaireau et il en est encore avec sa bref pas grave !
en tout cas reims en l2 impressionnant cette saison!
Même pour toujours..
Tyska la france va gagner j'espère
Taarabt- a écrit:
C'est plutôt a toi de te remettre en question, t'es pas capable d'assumer et d'écrire français pour quelqu'un de 20 ans, c'est terrifiant Floco..
oui je suis terrifiant lol!!! tu as quoi comme etudes? tu as le brevet ? donc tais toi un peu stp car la tu me gonffle je m'entends avec tt le monde sauf un guignole c'est toi! ce que je t'ai dis c'est pas sur le topic de la bof donc tais toi un peu ok pk tu la ramène ici tu es un gamin sans rire! bref sjet clos parce que sa commence a me souler !
A chaque fois que je vais dans une carrière il y a des embrouilles , j'en ai marre mer** ...
Je vais boire un thé et j'etteind l'ordi j'ai eu ma dose aujourd'hui ...
Taarabt- a écrit:
Moi je ne me laisse pas faire.
Il te faut pas grand chose alors
t'attire les embrouilles ma bricette ^^
Dernière modification par bibi-31 (16-09-2011 21:25:05)
Brice t'as pas de chance t'arrive au mauvais moment, c'est pas dans les habitudes ^^'
lormontfoot33 a écrit:
Je l'attendais celui là
Salut mon Blaireau
Ouais j avais les oreilles qui sifflaient et mon gardien fesait la gueule
6pts d avances ds le 4eme quart
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est plutôt a toi de te remettre en question, t'es pas capable d'assumer et d'écrire français pour quelqu'un de 20 ans, c'est terrifiant Floco..
oui je suis terrifiant lol!!! tu as quoi comme etudes? tu as le brevet ? donc tais toi un peu stp car la tu me gonffle je m'entends avec tt le monde sauf un guignole c'est toi! ce que je t'ai dis c'est pas sur le topic de la bof donc tais toi un peu ok pk tu la ramène ici tu es un gamin sans rire! bref sjet clos parce que sa commence a me souler !
Je suis en 1ère L et j'ai eu le brevet mention AB (il me manquait 3 Pts pour la mention B)
D'accord je suis guignol et fière de l'être.
Dernière modification par Taarabt- (16-09-2011 21:34:56)
Tu sais Raf j'en connais plus d'un qui ont le BAC etc et pas de boulot par la suite
Dernière modification par bibi-31 (16-09-2011 21:43:02)
Le BAC sert juste a faire des études supérieur.
CAP BEP patissier
Aucun patron me l'a réclamer depuis 12 Ans que je bosse
Dernière modification par bibi-31 (16-09-2011 22:01:10)
Mais tu faisais combien d'heure de pratique par semaine?
Bonsoir les fruits !
Je viens de lire les pages précedentes, énorme la discussion entre Raf & Flo. x)
Calmez-vous les gars, nous sommes sur un forum de jeu de foot en ligne fun et convivial, nous sommes là pour nous amuser ensemble. Ne l'oubliez pas, merci.
lormontfoot33 a écrit:
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres de la Bof ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous etonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le meme principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prologations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronotisquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). Les matches seront choisis via le logiciel The Hat.♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 2 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 6 résultats sur partie FL et 8 résultats sur parties championnats ou coupes réels.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Les pronos FL et championnats sont bien sur indépendants...
Mise à zéro des points tous les 2 mois avec récompenses pour les 2 premiers.... (1ère mise à 0 le 1er Mars puis le 1er Mai, etc....).
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 150bonus (uniquement contre un 104, prix mini).
En cas d'égalité à la première place, les deux gagnants devront partager les gains (225 bonus chacun) ou alors une série de 5matches leur sera proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.♠ GRILLE N°3:
1°)Toulouse - Bordeaux
2°)Lyon - Marseille
3°)Nice - Ajaccio
4°)Lille - Sochaux
5°)Lorient - Saint-Etienne
6°)Rennes - Nancy
7°)Bolton - Norwich
8°)Wolverhampton - Queen's Park Rangers
9°)Manchester United - Chelsea
10°)Naples - AC Milan
11°)Cagliari - Novara
12°)Inter Milan - AS Rome
13°)Kaiserslautern - Mayence
14°)Schalke 04 - Munich
15°)Herta Berlin - Augsbourg
Envoyez cette grille sur ma MP, avec en sujet G2 avant le Samedi 17 Septembre 12:00:00♠ LE CLASSEMENT:
-1ER = lormontfoot33 (48pts)
-2ème = floco (46pts)
-3ème = sessegnon-25 (44pts)
-4ème = Miister.Johan (42pts)
-5èmes = babel_tke_kid (37pts)
Viincenzoo (37pts)
-7èmes = Tyska (33pts)
bibi-31 (33pts)
-9ème = naruto77118 (28pts)
-10èmes = Hazardinho (14pts)
anais540 (14pts)
taarabt- (14pts)