Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
bibi-31 a écrit:
bin moi aussi je suis sérieux tu seras le seul a avoir un OLA version année 90
pfff jamais content ses jeunes
vous voulez toujours des truc que les autres n'ont pas et quand je vous propose vous refusélol ^^
non mais si vous en connaisser un mp moi c'est serieux ok les gars!
sinon quel jeu de m.... !
sa fait deux semaine que je regarde ts les jour pour recruter des jeune de 12 ans avant je trouvais tranquil et la j'arrive pas a trouver donc cdf pas rempli depuis 15 JOURS
il y a des crénaux horaires mon pti flo pour renouveler la liste
Je vends un téléphone moi mais il date de l'antiquité.
Salut les gars ça va ?
Jérémy normalement c'était pas aujourd'hui que la carrière devait être pleine ?
Il manque qui pour que la carrière soit complète ?
Bienvenue AsseClem8
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4155495
Dernière modification par Viincenzoo (11-09-2011 19:19:09)
Demain, c'est reparti pour les cours
Courage!
floco a écrit:
je sais bibi qui a des heures !!!mais bon je trouve que c'est plus dure la!
Car il y a de plus en plus de CDF4. Enfin je pense
OUI du coup sa fait 15 JOUR JEN AI QUE 4 ds mon centre!
des sacres rigolo nos adv de la adc pfff ils on fait leur ordre ^^ a eux contre nous!!!
Soir les gens ^^
Oui flo j'ai demandé si on avait le droit de faire un tel ordre en ADC, si c'est le cas on changera le notre avant de les affronter en retour. Et on leur mettra 10-0
oui jerem je m'en fiche de perdre enfin qu'on perde mais que ce soit dans les bonnes conditions!!!
sinon aller psg ce soir faut ramener mini un point ce soir pour accrocher le podium:)
Bonsoir les fruits !
lormontfoot33 a écrit:
Soir les gens ^^
Oui flo j'ai demandé si on avait le droit de faire un tel ordre en ADC, si c'est le cas on changera le notre avant de les affronter en retour. Et on leur mettra 10-0
Euh, on n'a pas le dorit, la liste est faite en fonctions des moyennes de points de chaque équipe.
Je pense que c'est un choix stratégique de la part de Juni & co., il s'est une petite équipe de 1000 pts pour que les Tidom, ajjacio, matt & gigi soient "tranquilles" ...
Wouu !
Quand Juni aura finit sa team, il va payer ses joueurs donc, se sera surement le meilleur, car avec 1250 de moyenne, motivé, même vieux sa fait mal !
Edit : La liste à été vérifié, donc oui on a le droit, donc floco, vous avez perdu dans de bonne condition --'
Dernière modification par matt.22400 (11-09-2011 20:11:32)
Ici seront postés tout les rencontres et résultats concernant l'Arène des Carrières des fruits.
L'Arène des Carrières est une compétition dans le but de rassembler les meilleures équipes de chaque carrière existantes sur Foot-Land .
Un championnat en match aller-retour avec une coupe opposant les deux ligues de cette arène des carriéres.
Celle-ci est prévue pour mi-Septembre sous forme de matchs amicaux.
(cf. pour en savoir plus ... voici la dernière version de l'ADC.)
BOF :
TITULAIRES
- lormontfoot33
- bibi-31
- floco
- sessegnon-25
- coachbrice
Remplaçants
naruto77118
chti_bonbon
1ère Journée :
A jouer jusqu'au 18/09 inclus.
FFFL - BOF
Juni4200 - Lormontfoot33 > 11/09 à 18h. > lormonfoot33 6-0 Juni4200
Tidom - Bibi-31 > 08/09 à 19h. > Tidom 5-3 bibi-31
Matt.22400 - Floco > 04/09 à 12h. > floco 2-5 Matt.22400
Ajjaccio - Coachbrice > MATCH NON PROGRAMME.
Gigi88100 - Sessegnon-25 > 08/09 à 17h. > Gigi88100 5-2 Sessegnon-25
Dès que vous avez trouvé une date, veuillez me contactez via MP. Merci.
matt.22400 a écrit:
Wouu !
Quand Juni aura finit sa team, il va payer ses joueurs donc, se sera surement le meilleur, car avec 1250 de moyenne, motivé, même vieux sa fait mal !
Edit : La liste à été vérifié, donc oui on a le droit, donc floco, vous avez perdu dans de bonne condition --'
Et pour babel : Non c'est pas un choix stratégique, vu que Juni avant d'arrivé à la FFFL avait déjà commencer à faire son équipe comme sa !
matt.22400 a écrit:
Wouu !
Euh, je ne sais pas si tu as bien vu ses joueurs, il n'a que des vieux de + de 50 ans, même moi, avec mon équipe de 300 pts, j'arriverais à le gagner facile.
matt.22400 a écrit:
Et pour babel : Non c'est pas un choix stratégique, vu que Juni avant d'arrivé à la FFFL avait déjà commencer à faire son équipe comme sa !
Euh non.
Un moment, sur l'ancien topic de la FFFL, il avait dit qu'il va se faire une équipe de 1000 pts comme ça Tidom sera "tranquille" à l'ADC.
Putain faire une liste par rapports aux points c'est dégueulasse. Un débutant ayant joué 0match a une meilleure équipe que lui et il est numéro un??
babel_the_kid a écrit:
matt.22400 a écrit:
Wouu !
Quand Juni aura finit sa team, il va payer ses joueurs donc, se sera surement le meilleur, car avec 1250 de moyenne, motivé, même vieux sa fait mal !Euh, je ne sais pas si tu as bien vu ses joueurs, il n'a que des vieux de + de 50 ans, même moi, avec mon équipe de 300 pts, j'arriverais à le gagner facile.
matt.22400 a écrit:
Euh non.
Un moment, sur l'ancien topic de la FFFL, il avait dit qu'il va se faire une équipe de 1000 pts comme ça Tidom sera "tranquille" à l'ADC.
C'est ce qui s'appelle une stratégie qui peut nous emmenait loin !
babel_the_kid a écrit:
matt.22400 a écrit:
Wouu !
Quand Juni aura finit sa team, il va payer ses joueurs donc, se sera surement le meilleur, car avec 1250 de moyenne, motivé, même vieux sa fait mal !Euh, je ne sais pas si tu as bien vu ses joueurs, il n'a que des vieux de + de 50 ans, même moi, avec mon équipe de 300 pts, j'arriverais à le gagner facile.
matt.22400 a écrit:
Euh non.
Il avait déjà commencé à faire son équipe avant d'être à la FFFL, donc il y pensait pas --' Il venait jamais chez nous.
Les gérants de l'ADC auraient changer l'ordre sinon !
matt.22400 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
matt.22400 a écrit:
Wouu !
matt.22400 a écrit:
Euh non.
Un moment, sur l'ancien topic de la FFFL, il avait dit qu'il va se faire une équipe de 1000 pts comme ça Tidom sera "tranquille" à l'ADC.Il avait déjà commencé à faire son équipe avant d'être à la FFFL, donc il y pensait pas --' Il venait jamais chez nous.
Les gérants de l'ADC auraient changer l'ordre sinon !
je te fumerai au match retour bande de tricheurs va!!! pas grave on vous attends avec impatience
Je trouve ça légèrement dégueulasse les gars. J'ai posté sur l'ADC, merci de ne pas nous envahir.
Noraj svp.
lormontfoot33 a écrit:
merci de ne pas nous envahir.
AsseClem tu t'inscris ici? Si oui tu as ta place pour la S6, tu peux t'y inscrire partie carrière
saloute les bof's
la forme?
Bien votre wk?
LiliRonaldo a écrit:
babel_the_kid a écrit:
matt.22400 a écrit:
Wouu !
matt.22400 a écrit:
Euh non.
Un moment, sur l'ancien topic de la FFFL, il avait dit qu'il va se faire une équipe de 1000 pts comme ça Tidom sera "tranquille" à l'ADC.C'est ce qui s'appelle une stratégie qui peut nous emmenait loin !
et en plus il est content...
Ouais Ouais, ben l'ADC peut être truquée de cette manière. ça donne vachement envie d'y participer