Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La patience est une qualité primordial dans la vie.
Dans 6 jours on est complet Flo ^^
Et de nouveaux membres n'étaient pas directement au courant^^
De toute façon ça arrive toujours et ce ne sera pas la dernière fois. Il en faut toujours pour faire la connerie et ça c'est partout^^
on aura repoussé d'une semaine, ce n'est pas grand chose allons
Dernière modification par lormontfoot33 (07-09-2011 21:37:15)
flo pense a tes matchs de la LDC hein
oué raf mon équipe commence a prendre forme encore quelque petite perles en stages et c'est bon
oui mais la patience a des limites^^
ma biche normal que tu gagnes tt le temps tu as vu ta team il y a des 1000 PTS et tu es etonné!!!
LOL JE le sens mal cette saison avec mes 800 PTS
pour ce qui est de mes matchs de ldc un de mes adv est en stage l'autre introuvable et le 3eme pas regardé!!! donc je sais pas quand je les ferai quand j'aurai des propo...
Dernière modification par floco (07-09-2011 21:39:04)
Nos moyennes se rapprochent Flo, ce sera une belle saison ^^
Si, a part si la magie de FL vient se mêler..
floco a écrit:
oui mais la patience a des limites^^
ma biche normal que tu gagnes tt le temps tu as vu ta team il y a des 1000 PTS et tu es etonné!!!
LOL JE le sens mal cette saison avec mes 800 PTS
pour ce qui est de mes matchs de ldc un de mes adv est en stage l'autre introuvable et le 3eme pas regardé!!! donc je sais pas quand je les ferai quand j'aurai des propo...
le quel tu ne trouve pas car moi je les trouve tous
sinon envoi des demandes car si tout le monde fais comme toi sa ne sera jamais fait et a savoir qu'un forfait va pénaliser la BOF aussi
donc fais le au moins pour la BOF
Sinon je n'ai que 2 1000 pts c'est pas énorme quand même
lol jerem merci de me reconforter mais bon je pense que si j'arrive 3eme je serai heureux.... je sais pas comment vous faites pour avoir une team comme sa moi je fais tt je prete des joueurs j'en envoi en stage a l'appel des que jai du fric et j'y arrive pas ^^ a avoir une team comme vous lol pourtant j'essaie de me remettre a votre hauteur!
celui qui m'etonne le plus c'est seb! respect franchement
ma biche c'est thecricri ! je suis allé voir a la bch lol mais c'est illisible leur topic ^^
Dernière modification par floco (07-09-2011 21:42:33)
Et un vieux de 57balais
Il y a mis les bonus hein ça se travaille totu ça ^^
Et franchement, Flo... Pour ton info j'ai 820pts de moyenne et 25ans. Toi tu es quasiment à la même moyenne et ils sont plus jeunes... Donc bon sois pas modeste, tu t'en sors plus que très bien
cherche les partie entraineurs tes adversaires
Dernière modification par lormontfoot33 (07-09-2011 21:45:15)
oui mais moi les bonus je met pas un centime de ma poche pour ce jeu donc j'en ai moins que vous! oui sa va je m'en sort j'ai hate quand meme de joue ret voir le classement sa va etre pas mal je pense cette saison
j'ai envoyé un mp a the cricri pour la ldc je l'ai trouvé et les autres ben en stage.... donc pas ma faute
Dernière modification par floco (07-09-2011 21:48:10)
Sans bonus ? Il y a encore plus de mérite ^^
si un peu de bobo mais pour les stages rien ou presque rien!! oui j'ai plus de merite ^^ on va dire sa comme sa c'est vrai
Dernière modification par floco (07-09-2011 21:51:02)
Bah a un niveau ya plus besoin de bonus. Il en faut pour les lancer au début si on a pas de FL mais on peut s'en passer si on a des ressources niveau FL
oui tout a fait pis en stage je fonctionne beaucoup avec certains formateurs en longue durée donc les bobo j'evite j'en use que pour les mini jeux c'est tout !
sinon notre objectif cette saison est l'adc les gars !!!
je pense que l'on a le niveau pour finir sur le podium! quand je pense que j'ai perdu mon premier match ^^
L'europe aussi!!!
Double post t'es viré
J'y vais les gars bonne nuit
slt les gars, j'espere que vous avez bien dormi. passez une bonne journée
pour les curieux j'aurais un match amical à 10h
Ciao les gens ^^
Dur dur les cours, l'activité en prend un coup
Je vient de finir mes devoirs.
Sa fais mal la rentrée!