Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soir les jus
ça va bien?
Raf, je ne connais pas les débouchés du Bac STG ^^'
Imprévu : thomasdumont a fait la demande pour rejoindre la carrière, mais il ne faisait pas parti de la liste... je pourrai avoir une confirmation comme quoi il ne s'est pas manifesté pour la S6 ?
Dernière modification par lormontfoot33 (06-09-2011 20:15:44)
ok je vais faire ça^^
Qui veut jouer dans mon stade demain? Pour vraiment l'inaugurer car la coupe du monde c'est sur neutre
Génial mon Bibi on représente bien la BOF
Salut les BOF première journée rude ...
Vous allez bien ?
Salut les gars ça va ?
Je vous préviens d'avance les soirs après les cours je passerai vite fait donc ne soyez pas surpris mes le week end ce sera mieux
Comme je viens de dire je vous laisse donc à demain et bonne nuit
Normal Vince bonne nuit ^^
What the fuck... ben voilà. L'imprévu qui donne là place à thomas.
Je vais construire les infrastructure avant la team car cette magie me pêter les burnes sur ce compte..
Salut tout le monde ^^
Raf franchement supprimer son compte sur un coup de tête
Je ne suis pas le seul à faire ça, y a bien POULET.Y35 qui l'a fait et vous n'avez rien dit..
Bonjour mes fruits !
Vous allez bien ?
Vous avez passé une bonne rentrée ?
Mon emploi du temps :
Lundi > 8h - 17h.
Mardi > 9h30 - 17h30.
Mercredi > 8h - 12h.
Jeudi > 8h - 18h.
Vendredi > 8h - 17h. (une fois sur deux, je rentre à 10h)
Super l'emploi du temps, hein.
Presque le mien de l'année dernière!
Moi je vais bien.
Taarabt- a écrit:
Je ne suis pas le seul à faire ça, y a bien POULET.Y35 qui l'a fait et vous n'avez rien dit..
Lorsque il a supprimé son compte, il ne faisait plus parti de la BOF.
Pouah l'emploi du temps pourri.
Raf, te protège pas derrière son cas et de plus je n'était pas au courant. Ce que je vois c'est que tu n'avais pas perdu depuis le 21 Août et encore cette fois ci c'était normal, et que 15jours après tu perds contre plus faible et tu supprimes ton compte...
Sans cette "magie" tout serait logique et pas drôle. On est sensé être entraîneur d'une équipe, et une grande peut bien perdre contre la faible...
Bah pourtant, je vois des équipes qui ont plus de 50 victoires en cours alors que moi, je n'ai jamais dépasser les 20 à cause de cette magie de FL qui est tout le temps sur moi..
lormontfoot33 a écrit:
Pouah l'emploi du temps pourri.
Raf, te protège pas derrière son cas et de plus je n'était pas au courant. Ce que je vois c'est que tu n'avais pas perdu depuis le 21 Août et encore cette fois ci c'était normal, et que 15jours après tu perds contre plus faible et tu supprimes ton compte...
Sans cette "magie" tout serait logique et pas drôle. On est sensé être entraîneur d'une équipe, et une grande peut bien perdre contre la faible...
Un peu comme toi qui me bat toujours